AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (agathe) i'm sorry but she's gone. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (agathe) i'm sorry but she's gone. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez
 

 (agathe) i'm sorry but she's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
Gabriella Carter-Brown
Gabriella Carter-Brown


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : .DELENA (emilie)
Avatar : Jennifer (hot) Morrison
Crédits : crick (avatar) tumblr (gifs) northern lights. (signature)




(agathe) i'm sorry but she's gone. Empty
MessageSujet: (agathe) i'm sorry but she's gone.   (agathe) i'm sorry but she's gone. EmptyDim 19 Oct - 20:22

Ce que j'aime par-dessus tout lorsque je ne travaille pas c'est pouvoir faire les choses quand j'en ai vraiment envie et à l'allure dont je le souhaite. Pas besoin de courir, pas besoin de stressé tout ce fera tranquillement. Depuis la mort de ma femme et ma fille je dois bien avouer que je n'ai jamais vraiment eu le courage de faire le tri des affaires. La tempête a emporté une partie de celle-ci mais m'a tout de même laissé des souvenirs d'elle et tout est stocké dans la chambre de ma fille refaite comme avant cette tempête et depuis je n'ai jamais osé refranchir cette porte. Un jour je le sais, je trouverais enfin la paix et je le souhaite énormément. Je ne veux plus vivre ainsi, totalement dévasté et ne sachant plus comment agir. J'ai toujours peur de salir la mémoire de ma femme et avoir couché avec cette femme le soir après les avoir enterrés m'a totalement anéanti. Je regrette mais je ne peux savoir ce qu'elle pense vraiment de moi aujourd'hui. Je soupirais longuement, une photo de nous trois trônes toujours sur la cheminée, je ne peux m'en défaire. Alors que je prenais une gorgée de ma bière et resté dans mes pensées la sonnette retentissait et je fus surpris au vue de l'heure. Je n'attends personne et pense peut être à un voisin ayant besoin de quelque chose. Ouvrant alors la porte c'est avec surprise que je vis... Agathe ? Soufflais-je. Comment est-ce possible ? Elle qui était souvent en Angleterre mais qui nous rendait parfois visite débarque comme ça. Que cherche-t-elle ? Ne sait-elle pas que Laura est mort ou... Oui, ça doit être ça. Je...Euh, qu'est-ce que tu fais là ? Oui une remarque assez étrange mais en même temps une question honnête pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Agathe-Elie Brown
Agathe-Elie Brown


Messages : 176
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : MON PRÉNOM EST AURÉLIE MAIS ON ME CONNAIT PLUS SOUS LE PSEUDONYME DE #CHEVALISSE.
Avatar : SOPHIA BUSH LA PLUS BELLE.
Multicomptes : JE N'AI PAS DE MULTICOMPTE
Crédits : JE DOIS MON AVATAR A #CHEVALISSE (moi-même)




(agathe) i'm sorry but she's gone. Empty
MessageSujet: Re: (agathe) i'm sorry but she's gone.   (agathe) i'm sorry but she's gone. EmptyLun 20 Oct - 19:25

(agathe) i'm sorry but she's gone. Tumblr_m20jarZnr01qaayi0o4_250
i'm sorry but she's gone ಇ
Virginia bitch était un endroit particulier, la mentalité, l'environnement étaient différent d'Oxford. Mon quotien avait changé, tout comme mon identité. J'avais besoin de me retrouver l'espace d'une soirée, voir des amis de vieille date allait être mon remède miracle. La vie était difficile ici, ma situation l'était encore plus. J'avais besoin de parler et madame Bartowski allait être parfaite dans ce rôle. Une vieille amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. Une fille parfaite, une famille parfaite. Elle avait une vie parfaite. J'étais devant la maison des Bartowski, tout était silencieux. Trop silencieux d'ailleurs. La porte s'ouvrit et Jack pointa le bout de son nez. Un sourire joyeux sur mes lèvres. " Agathe ? " mes yeux se plissèrent légèrement. Un mal aise, une gêne se décela. Qui avait-il ? était encore la bienvenue ici ? je l'espérais sincèrement même si j'étais consciente de ne pas avoir donné assez de nouvelle ces temps-ci. J'affichais un petit sourire gêné avant de baisser le regard. " C'est moi " dis-je en posant une nouvelle fois mon regard sur Jack. J'appréciais Jack, il avait toujours été très gentil avec moi. Laura et lui formaient un très beau couple. Il me regardait toujours aussi bizarre et il posa la question fatidique. " Je... euh, qu'est-ce que tu fais là ? " surprise, je portais ma main sur le haut de ma tête affichant un petit sourire. " Eh bien... je venais prendre des nouvelles de la petite famille... mais je vois que je suis plus la bienvenue. " dis-je en grimaçant pour ensuite pointer ma voiture. " J'ai compris... je vais y aller. "

© toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Gabriella Carter-Brown
Gabriella Carter-Brown


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : .DELENA (emilie)
Avatar : Jennifer (hot) Morrison
Crédits : crick (avatar) tumblr (gifs) northern lights. (signature)




(agathe) i'm sorry but she's gone. Empty
MessageSujet: Re: (agathe) i'm sorry but she's gone.   (agathe) i'm sorry but she's gone. EmptyJeu 23 Oct - 17:03

Un choc, voilà ce qui venait de se passer dans ma tête actuellement. voir Agathe me foudroya les muscles en l'espace d'un seul instant, c'était comme si le passé me foutait une claque dans la gueule et me rappeler la mort de ma femme et ma fille, me rappelant également la chose la plus honteuse que j'ai pu faire après leur enterrement. C'était tout ce dont j'essayais de fuir qui me venait d'être rappeler et je commençais à croire que la vie ne m'offrirais jamais de répis et ma peine et ma honte seront toujours derrière moi quoique je fasse. Agathe semble heureuse et il est vrai qu'avec l'absence de visite de sa part avant la tempête je n'ai pas pris la peine de lui indiquer la mort de Laura et Timea. Je soupirais en l'entendant me dire. " Eh bien... je venais prendre des nouvelles de la petite famille... mais je vois que je suis plus la bienvenue. " En réalité ce n'était même pas cela car j'apprécie sa compagnie et cela depuis le début de ma rencontre avec elle via Laura. Seulement, comment lui annoncer sept ans après ? " J'ai compris... je vais y aller. " Je venais alors reporter mon intention sur elle et venait attraper son bras doucement. Non, attends. Je grimaçais doucement et me poussa de la porte. Désolée je... Je t'en prie entre. Je ne pouvais pas lui annonçais sur le perron et bien que mes paroles risquent d'être brutale elles seront franche et briseront le mal être. Ecoute, Agathe je... Je suis désolée pour mon comportement mais, si j'ai agis ainsi c'est simplement parce que... Je sentais ma peine me monter au niveau de la gorge et je ne dois pas faiblir et bel et bien lui montrer que j'avance, difficilement mais j'avance. Parce que Laura et Timea ne sont plus là, elles m'ont quittés lors de cette tempête il y a sept ans et que je me sens encore plus honteux de ne pas t'avoir écris pour te l'annoncer, excuse moi... Je baissais le visage, j'avais vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(agathe) i'm sorry but she's gone. Empty
MessageSujet: Re: (agathe) i'm sorry but she's gone.   (agathe) i'm sorry but she's gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(agathe) i'm sorry but she's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be. (agathe-elie)
» ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)
» Panne d’ascenseur, on pouvait pas faire plus cliché (Noah,Xánthos & Agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-