AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyVen 17 Oct - 20:22

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

Le Sentara Général Hôpital était devenu en l'espace de quelques semaines, mon lieu de prédilection. Ma vie avait changé depuis la rentrée. De nouvelles habitudes, une routine très différente de celle que j'avais avant. En soi, mon quotidien était bouleversé. La médecin, un travail difficile qui demandait à chaque heure de la journée une concentration maximale. J'en étais parfois même épuisée. Abandonner semblait être si simple ici mais ma mission devait être ma priorité. Disons que je ne suis pas cette simple étudiante que je laisse paraître aux yeux de tous. Je cache un secret, je suis en mission en tant qu'agent du FBI. Comprenez-vous pourquoi je parrais si hésitante ? Comprenez-vous que ce rythme ne me convienne pas . Assise sur un tabouret, j'examinais de plus près une adolescente accompagnée de ses parents. D'un furtif coup d'oeil son pied semblait cassé. Du moins s'était la logique normale de toute personne. Pied gonflé = pied cassé. Mon retard et la fatigue pénalisaient la plupart de mes diagnostics. Je n'avais jamais fait de médecine et voilà que je me retrouvais dans un hôpital à soigner des patients. Le FBI ne m'avait pas rendu la tâche facile, bien au contraire. Mon hésitation attira rapidement Asher, médecin urgentiste de l'hôpital. Mon regard se portait sur lui. Malgré son sexe-appeal, Asher était un homme exigeant, bizarre et parfois même très chiant. " De quoi s'agit-il ? " son ton était neutre mais son regard semblait très différent. Mes yeux se plissèrent avant que je ne lui dise. " Je pense que nous devrions faire une radio. L'os ne semble pas être cassé mais j'aimerais en être sur " dis-je en me levant du siège pour pouvoir prendre le dossier. Je fis ensuite plus doucement tout en le défiant légèrement " ai-je satisfait vos exigences docteur Kovalevski ? " Son exigence avait parfois le don de m'énerver tout comme son acharnement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyDim 19 Oct - 3:00

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

Le plus difficile ici était de ne rien pouvoir dire. Mon entêtement et mon caractère m'empêchaient d'être normal. La plupart des internes prenaient avec frustration les reproches. Moi, je n'y arrivais pas. Mes yeux se plissèrent une nouvelle fois, en voyant le sourire moqueur du jeune médecin. Mes bras se croisèrent contre moi, examinant de plus près le visage du jeune homme. Mon regard était insistant. " Pas vraiment mademoiselle Brown " mes yeux se levèrent légèrement, peu surprise par cette réponse. Alors que je m'apprêtais à répondre, il ajouta une nouvelle fois : " Vous savez pertinemment que mes exigences sont trop élevées pour que vous puissiez, un jour, atteindre le seuil de perfection " je me mis à sourire, pourquoi était-il aussi exigeant ? et surtout pourquoi l'était-il avec moi ? ma tête se pencha légèrement avant de finalement répondre : " Vous pourriez être surpris, je ne satisfais peut-être pas vos exigences mais j'ai au moins le m'hérite de satisfaire votre curiosité " dis-je en affichant à mon tour un sourire narquois. Je n'avais peut-être pas ma place dans cet hôpital mais les expressions de son visage trahissaient bien des choses. Il s'avança et me prit le dossier des mains pour ensuite examiner de plus près la jeune demoiselle. La médecine en était frustrante... ici mes capacités d'agent étaient mise au placard. Ma curiosité n'était jamais assez assouvie et mon manque de discernement était très mal vu. En soi, cette mission se révélait être plus difficile. " Il s'agit d'une entorse bénigne. Une radiographie serait, certes, une bonne idée, mais dans ce cas, il s'agirait d'une réelle perte de temps étant donnée qu'elle peut parfaitement marcher. Le port d'une simple attelle devrait être suffisant afin de guérir celle-ci, en plus d'un traitement d'anti-inflammatoire. Habituellement, vous apprenez ça, en première année " mon regard se porta une nouvelle fois sur le médecin urgentiste avant de finalement regarder les parents du patient. "  Vous ne m'en voudrez pas alors si je vais relire mes cours de première année " dis-je en le défiant du regard " Monsieur Kovalevski va prendre la relève, au revoir " un dernier sourire à la famille et je partis direction la porte de sortie. J'avais besoin de prendre l'air, besoin de m'aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyDim 19 Oct - 23:45

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

" Vous êtes perspicace, mademoiselle Brown. Si seulement, vous pouviez l'être dans le cadre de votre travail " mes yeux se levèrent doucement lassés par l'attitude de mon supérieur. Je ne pris pas la peine de me défendre, renonçant cette fois-ci à lui faire face. J'avais besoin de prendre l'air, de m'aérer l'esprit. Asher était un homme étrange, tourmenté par ses secrets. Il ne fallait pas être analphabet pour comprendre qu'Asher préférait de loin sa vie professionnel à sa vie privée. J'étais cependant loin d'imaginer la nature du secret qu'il cachait. L'air était frais, l'hiver s'installait doucement. Je m'installais tranquillement sur un banc avant de sortir une cigarette. Fumeuse ? de temps à autre disons que la nicotine m'aidait parfois. Une fois allumé, je la portais à ma bouche avant de voir débarquer le jeune urgentiste. " Voulez-vous devenir médecin ? " mes yeux se plantèrent dans les siens avant de finalement souffler. Il ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna : " Moi, je crois que non. Quand je vois, les autres internes, je vois de la passion dans ce qu'ils font, mais ce n'est pas votre cas. Alors, si j'ai raison, autant partir et réorienter votre choix de carrière ainsi vous cesserez de perdre votre temps et le mien, aussi ". Mes yeux se plissèrent avant de me lever pour me pointer devant lui. Son comportement m'agaçait sincèrement. Je lui fis d'un ton sec : " C'est impressionnant comme vous pouvez être agaçant ! " dis-je avant de finalement continuer tout en planter mon regard sur lui : " Et pensez-vous qu'ils seraient capables de donner leur vie pour sauver quelqu'un ? je ne pense pas ! Ils se cachent derrière leur acquis mais quand viendra le jour ou ils devront gérer la pression ? ils seront ou ? " je mis ma cigarette à la bouche pour finalement annoncer une nouvelle fois : " Regardez-vous ! ce n'est même plus de la passion, vous vous cachez derrière votre boulot dans le but d'échapper à votre vie. Excusez-moi, de ne pas être aussi passionné que vous mais moi j'ai une vie " dis-je en m'approchant d'un pas et lui fis : " C'est quoi ton problème avec moi ? hein ? " je croisais les bras soutenant son regard. Asher n'était pas le seul con que je connaissais mais quelques choses voulaient essayer de comprendre pourquoi il agissait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyDim 26 Oct - 2:37

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

" Mon problème, c'est toi, tout simplement " mes sourcils se levèrent surpris par la franchise que venait d'arborer le jeune médecin. Non pas qu'il n'était pas franc mais disons qu'il était toujours plus facile de ne rien dire. Les traits de mon visage étaient plus marqués. La colère commençait à monter tout doucement, Asher avait beau être mon supérieur. Il était impossible pour moi de rester là sans rien dire. Il poursuivit encore " est-ce que je crois qu'ils pourraient donner leur vie pour sauver, celle d'un parfait étranger ? " Mon regard soutenait celui du jeune homme comme pour le défier. Poser des questions s'étaient mon truc, peser les mystères l'étaient également. J'avais un degré d'analyse que mon supérieur ne semblait pas apprécier. Et j'en étais ravie. " Non je ne crois pas et ce n'est pas le devoir d'un médecin, de toute façon. Or, dans ce métier, nous sacrifions notre vie, pour faire cette profession et pour être capable de répondre à n'importe quelle urgence, pour prolonger, une vie. " Asher n'avait pas tort, le boulot d'un médecin s'arrêtait là contrairement à un agent du FBI. Les habitudes me poussaient à vouloir penser le contraire. Je me mis à souffler et pris enfin la parole. " Eh bien nous avons une vision différente de voir les choses ! " dis-je en plissant les yeux, braquer sur mes positions. Asher se trouvait devant moi, la proximité s'était réduite. " Et si tu arrêtais un peu de jouer au psychologue et que tu faisais ton boulot, pour une fois ? " je me mis un sourire, un sourire qui finalement n'avait rien à faire ici. Je m'avançais à mon tour avant d'approcher mon visage assez près de lui, pour devenir presque intimidante. " Je sais que j'ai raison et ça t'emmerde profondément. Or, tout ce qui t'emmerde profondément à le dons de me rendre joyeuse ! " dis-je en soutenant son regard avant d'ajouter une nouvelle fois " Je travaille mieux que certaines personnes et c'est impressionnant de voir comment cela t'échappe. Je ne suis pas pire que certaine personne et je ne suis pas la meilleure mais j'ai pas besoin de l'être. Arrête de n’emmerder et d'être toujours derrière moi et là peut-être que je me concentrerais plus sur mon boulot. " dis-je en avançant droit devant moi bousculant légèrement l'urgentiste. " Arrête d'être un sale con et j'arrêterais d'être une psychologue. Et arrête de me regarder avec ce regard " dis-je en pointant son visage.


✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) 1206659189 ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Herz
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyDim 26 Oct - 22:26

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

La médecine, une filière que je ne regrettais pas d'avoir pris quelques années plus tôt. Asher n'avait pas tort sur certain point, je n'avais pas la volonté d'un médecin. La discussion que nous avions à l'instant ne menait à rien. Trop entêter, il était impossible pour moi de rester là sans rien dire. Mon travail m'avait appris à m'affirmer et à ne pas me laisser faire. Voilà pourquoi il était impossible pour moi de suivre l'exemple des autres internes. " Si je suis constamment dans ton dos c'est parce que tu manques de confiance en toi, du moins, en tes capacités. Tu crois, peut-être, que ce n'est pas flagrant que tu n'es pas à l'aise avec la moitié des choses que tu fais ici ? Tu doutes énormément et douter est impossible dans ce métier ". Mes yeux se levèrent une nouvelle fois, exaspérer par les paroles de mon supérieur. " Et toi alors ? tu crois que j'ai pas remarqué tes mains au bloc opératoire. Pourquoi tremblent elles ? Tu dis que je doute énormément mais j'ai bien l'impression de ne pas être la seule. " dis-je en haussant également le ton. Son manque d'assurance n'était pas passé indiscret. Analyser était de loin ma plus grande qualité et malgré un manque d'assurance de mon côté Asher ne pouvait pas me reprocher mon analyse. Après l'avoir volontairement bousculé, je portais à nouveau ma cigarette à la bouche. " Un sale con, hein ? " je tournais ma tête et lui répondis directement. " Un sale con, oui ! " Il se mit à sourire, un sourire qui m'interpela. " Le - sale con - est ton supérieur, alors tu as intérêt à surveiller un peu ton langage, car le - sale con - que je suis pu s'arranger pour que tu coules ton semestre " un sourire s'afficha sur mes lèvres avant de porter une nouvelle fois ma cigarette à la bouche et la jeter brutalement. " Vas-y je t'en prie. Ne te gêne surtout pas, si tu crois une seule seconde que je vais me cacher derrière des faux-semblants. Tu as tord. Si entendre la vérité te fait mal c'est ton problème, je ne fais que me défendre face à ton comportement. " dis-je distinctement sans hausser le ton avant de finalement regarder les regards indiscrets se poser sur nous. Notre discution avait attirer bien des personnes. Beaucoup trop selon moi. Mes yeux se plissèrent et je finis par prendre le jeune urgentiste par le bras histoire de régler nos comptes dans un endroit plus calme. J'avais beau être énervée, il me restait encore du bon sens. " Quel regard, putain ?! " je me mis à souffler et lui fis rapidement " franchement t'es pas très malin pour un urgentiste. Ce regard là " dis-je en le regardant dans les yeux. " Tu me regardes tout le temps ! Et le pire dans tout sa c'est que tu te caches même pas ! Si je t'énerve temps, arrête de me regarder et demande à un autre médecin de suivre ma formation ! "


Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyLun 27 Oct - 23:05

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

J'étais énervée, énervée d'être épié par cet homme qui visiblement ne m'appréciait pas. Mon visage était fermé, mes bras croisés contre moi attendant le moment parfait pour me défendre. Asher semblait être retombé, son visage paraissait moins crispé et surtout il gardait le silence. " La vérité, mais quelle vérité ? Tu ne sais absolument rien sur moi ! " non je ne savais rien sur lui mais j'étais assez intelligente pour savoir que quelque chose n'allait pas. Je l'emmenais un peu plus loin et lui répondis : " Je ne sais rien, c'est vrai et je n'ai pas envie de savoir. Le problème s'est que me laisse pas le choix, tu crois quoi ? que je vais me laisser faire comme la plupart des autres internes. Tu t'acharnes sur moi et tu ne me laisses même pas la moindre chance de prouver ce que je vaux ! Ce n'est pas en me rendant mal à l'aise que tu arriveras à avoir de moi la perfection que tu attends " dis-je en soutenant son regard, loin cependant d'imaginer la cause de toute cette dispute. Je finis par souffler une nouvelle fois, tenant mes distances avec le jeune urgentiste. Il se mit à rire avant de lever lui aussi les yeux : " Tu crois réellement que si j'avais le choix, nous aurions cette discussion-là, en ce moment ? " mes yeux étaient toujours plantés dans les siens avant de finalement faire une grimace. " Et bien fait avec, mais arrête de me pourrir la vie parce que sache que je me laisserais pas faire ! " dis-je sérieusement avant de finalement m'asseoir sur le rebord du mur face à la route qui passait devant l'hôpital. Mon regard se concentra sur une voiture à la conduite étrange. " Tu n'aurais pas pu choisir un autre hôpital pour faire ta formation ?! " mon attention n'était plus tournée vers Asher qui se trouvait devant moi mais sur cette voiture. Mes sourcils se froncèrent légèrement non pas par les paroles qu'il venait à me dire mais par le spectacle qui s'offrait à nous. D'un mouvement rapide voire presque mécanique, je me levais avant même d'entendre le choc brutale des voitures. Trois voitures s'entrechoquèrent provoquant un bruit sourd et effrayant. Habituer à réagir, je partis en direction de l'accident laissant bêtement Asher. Une fumée noire se dégageait d'une des voitures, je partis en sa direction avant de m'arrêter à la fenêtre de la conductrice inconsciente. Une femme et deux enfants. Ma main se porta à la poignée de la porte sans succès. Toutes les portières semblaient coincées. Plusieurs médecins commencèrent sur les lieux de l'accident. D'un regard furtif Asher semblait introuvable tampis. Je devais agir maintenant. " Cachez-vous les yeux et la tête des enfants ". La fumée continuait à se répandre dangereusement. D'un mouvement brusque, je pris une pierre pour briser la vitre arrière. La fumée commençait à m'aveugler légèrement une fois brisée, je tendis le bras vers les enfants attendant qu'ils me la prennent.


Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyMar 28 Oct - 22:21

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

La réalité regagnait son droit, les disputes semblaient laisser place à quelque chose de beaucoup plus concret et effrayant. Sans réfléchir, Asher et moi partions aider les blessés. L'urgentiste ne tarda pas à venir m'aider et sortait les enfants de la voiture. Mon intention se concentra sur la jeune femme inconsciente. Annalysant la situation. Je ne voyais pas d'autre solution que d'aller la chercher. La chaleur se faisait sentir, la fumée m'aveuglait et m'irritait la gorge. Signe, qu'il ne fallait pas trop trainer ici. Évaluer le danger, voilà mon job. Asher déposa les enfants à l'abri et revient rapidement à la voiture. " Elle est encore à l'intérieur ? " l'inquiétude se lissait sur son visage. La colère et l'énervement avaient laissé place à la peur et à l'adrénaline. La fumée emplissait mes poumons tout comme ceux d'Asher. Luttant contre cette épaisse fumée noire, je lui fis difficilement : " Elle est à l'intérieur, inconsciente mais... vivante " je me mis à tousser avant de porter mon coude contre ma bouche. " Les portes sont bloquées... " dis-je en essayant de trouver une solution moins dangereuses que celle que j'avais déjà dans la tête. Je finis par regarder Asher et lui dis : " Je vais y aller... met toi devant la fenêtre et tu m'aideras à la sortir. " dis-je rapidement avant de m'introduire dans la voiture ne laissant place à aucune réflexion de la part de l'urgentiste. La chaleur était horrible dans la voiture, les flammes consumaient petit à petit le moteur de la voiture. Une fois prête de la conductrice, je pus apercevoir une plaie ouverte sur le dessus de son front. J'enlevais sa ceinture avant d'abaisser son siège afin de mieux la trainer à l'arrière de la voiture. " Asher... C'EST COINCE, SA JAMBE EST COINCE ! " dis-je en toussant une nouvelle fois. Ne surtout pas perdre connaissance, il fallait restée concentré. " je sais... pas... quoi... faire j'arrive pas à la décoincé " dis-je en toussant une nouvelle fois. Tout devenait insupportable ici, la patiente semblait ici hors de contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyMer 29 Oct - 0:47

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

La médecine ne ressemblait en rien à ce que j'avais l'habitude de faire au bureau du FBI pourtant à cet instant les risques étaient les mêmes. L'adrénaline s'emparait de mes membres, ma respiration s'accéléra provoquant un picotement intense dans ma gorge. " Putain, ce n'est pas vrai... " fit le jeune homme avant d'arriver à l'intérieur de la voiture. Je pris le bas de mon tee-shirt avant de le porter à ma bouche. L'air devenait irrespirable, l'urgentiste me regarda avant de dire : " si tu sens que tu vas perdre connaissance, tu sors, d'accord ? " je ne lui répondis pas, tout simplement parce que je ne pouvais pas. Je lui fis un mouvement de la tête, signe que j'avais compris avant de finalement essayer de l'aider. Une fois dégagé, je pris les jambes de la victime essayant de la soulever le plus possible pour la dégager de la voiture en feux. L'urgentiste sortie la première de la voiture, mes jambes quant à elle commençaient à trembler. Asher m'aida à sortir de la voiture en feu. L'air semblait plus frais ici, la tension retombait tout doucement. Arrivé à l'intérieur de l'hôpital, l'air qui au début paraissait si frais semblait maintenant étouffant. Impossible pour moi et Asher de prendre une respiration à peu près normal. Il s'adossa contre le mur et se laissa glisser doucement. Une main contre le mur, tête baissée, j'essayais de reprendre ma respiration avec difficulté. " ça va ? " J'avais connu mieux. Ma gorge me piquait toujours autant, mes yeux me piquaient et mes jambes tremblaient. Je fis un petit sourire amusé et lui dis : " Je ne partirais pas de cet hôpital... tu sais... " dis-je sans répondre à sa question. Un peu d'oxygène ne serait pas de refus mais mon regard s'attarda sur l'urgentiste. " Tu n'es pas complètement con... c'est juste que tu es insupportable ! " dis-je en affichant un mince sourire avant de m'asseoir à mon tour contre le mur face à Asher. Nos mains étaient noirs, tout comme nos visages. " Merci de m'avoir aidé dans la voiture... ils sembleraient que nous n'avons pas hésiter cette fois ci " dis-je en relevant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyMer 29 Oct - 22:36

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

Voilà une journée qui avait été chargé en émotion. " Dommage, je vais devoir faire avec, je crois " j'afficher un sourire sur mon visage appréciant cet échange à la fois simple et amusant. Un collègue arriva rapidement avec des canettes d'oxygènes. Le bonheur vut l'état actuel de nos respirations. Après quelques minutes, nos respirations retrouvaient un rythme normal. L'urgentiste se leva et tendit sa main vers moi pour m'aider à me relever. " Je ne sais pas toi, mais je crois qu'une bonne douche serait de rigueur " je me mis à sourire et fis une grimace. Asher n'avait pas tort, une bonne douche n'allait vraiment pas faire de mal. Mes mains étaient noirs et mon visage ne devait pas être mieux. " Je pense oui... tu ne sens pas très bon " dis-je en grimaçant avant d'afficher un petit sourire amusé. Asher était un con cependant quelques choses me disait qu'il n'était pas si abruti que je pouvais le penser. Je suivais l'urgentiste dans les vestiaires. Je m'arrêtais à mon cassier et pris quelques vêtements de rechange ainsi qu'une serviette alors que le jeune brun se rinça le visage. Il retira ses couches de vêtements et laissa apparaitre son torse. Mon regard s'arrêta sur le jeune homme avant de finalement tourner la tête vivement. Asher était un très bel homme, je ne pouvais pas le nier et cette vue avait les dons de brouiller le peu de penser seine que j'avais encore. J'essayais de ne pas porter mon attention sur le jeune homme avant qu'il ne dise : " C'est bien ma veine... " mon regard se leva une nouvelle fois et croisa le reflet du jeune médecin. " ça va ? " dis-je avant de finalement mettre mes affaires sur le simple mur qui séparait les douches des hommes et des femmes. J'enlevais à mon tour mon sarrau ainsi que mon débardeur et mon pantalon. Avant d'enlever timidement mes sous vêtements. J'allumais ensuite la douche. " Je suis désolé, pour tous " mes sourcils se froncèrent doucement et ma main arrêta le robinet de la douche. " Est-ce que j'ai bien entendu ? " dis-je en grimaçant et en le regardant dans les yeux avant de m'accouder au mur qui me séparait du jeune médecin. " Tu es vraiment incompréhensible Kovalevski mais je m'excuse aussi, j'aimerais surtout pas que tu faces un rapport sur moi " dis-je en affichant un sourire amusé avant de finalement rallumer la douche.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptyJeu 30 Oct - 0:57

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

Toutes les tensions s'étaient envolés, plus détendue notre discussion était plus agréable à voir même appréciable. Cet accident nous avait remis les idées en place. Légèrement blesser à l'avant-bras, Asher semblait occuper à se soigner. Je fis une petite grimace avant de finalement partir prendre une douche. Je fermais délicatement les yeux au contact de l'eau chaude, voilà un moment que j'aimais. Mes muscles se décontraient doucement avant de finalement entendre les excuses de l'urgentiste. Des excuses surprenantes. Il se mit à sourire et fit : " peut-être que oui. Peut-être que non " je me mis à soupirer avant de rallumer le robinet. " Raaah, tu gâches mon plaisir Kovalevski. Ça te rend aimable les mots d'excuse " dis-je avec un petit sourire au coin. Mon regard croisait celui de l'urgentiste. " Moi, mes excuses étaient sincères, alors que toi, tu t'excuses seulement pour éviter les problèmes, je suis déçu " mon sourire s'agrandissait tout doucement et je lui fis : " quoi ? tu aurais voulu que je sois à tes pieds patron ? " dis-je en soutenant une nouvelle fois son regard alors que je stoppais le robinet pour pouvoir me laver. Une fois lavée, rincée, je pris ma serviette pour la nouer autour de moi. " Par contre, je vais vraiment devoir faire un rapport sur toi étant donné que je n'ai pas encore digéré le " sale con " de tantôt " amusé par la situation, je sortis de la douche pour m'avenier vers lui. Face à face, je lui fis : " ne te gêne pas, je suis plutôt fière de t'avoir traité de sale con. " dis-je en grimaçant avant de finalement dire plus doucement : " fait attention ta serviette pourrait tomber ! " dis-je en haussant de haut en bas les sourcils avant de finalement passer derrière lui pour prendre mes affaires. " néanmoins, tu t'améliores " dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptySam 1 Nov - 0:03

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

Je me mis à rire lorsqu'il pretexta être toujours aimable. Ma tête se pencha légèrement sur le côtée avant de finalement déposer mon regard sur le jeune homme. Il ajouta à nouveau : " Enfin, généralement... " je me mis à sourire et lui dis rapidement. " Il semblerait que je n'ai pas le droit à ce côtée agréable et aimable " même si en ce moment, je pouvais voir une amélioration. Je croisais les bras contre ma poitrine tenant ma serviette fermement. " Exactement. Je suis ton patron et le meilleur médecin de cet hôpital, tu me dois respect et... tu devrais m'idolâtrer, tu sais " je me mis à sourire avant de finalement rire. Idolâtrer ? voilà une drôle d'idée. Asher était un bon médecin, je ne pouvais pas le nier même si je sentais très bien que quelques choses n'allaient pas avec lui. Une curiosité qui me pousserait à vouloir un jour en savoir un peu plus. Je ne lui répondis pas, gardant un certain suspense avant de finalement m'approcher de lui pour prendre mes affaires. " La tienne aussi " mon sourcil droit se levait doucement avant de finalement lui répondre : " aucune chance, je la tiens bien " dis-je en affichant un grand sourire. Je n'eu pas le temps de prendre mes affaires qu'Asher venait de les prendre pour les enfermer dans son casier. Mes yeux se plissèrent. J'avançais alors vers lui avant qu'il ne dise : " J'ai envie de jouer à un jeu, très plaisant, tu verras. Le jeu est relativement simple, je sais que tu aimes particulièrement énumérer mes défauts, mais cette fois, tu devrais énumérer trois de mes plus belles qualités. Autrement, tu retourneras chez toi en serviette de bain pour le grand plaisir de la gent masculine... " il était sérieux là ? mon regard soutenait le jeune homme avant de finalement voir un sourire malicieux sur son visage. Voilà un jeu qui n'allait pas être facile. " Allons-y... " dis-je en levant les yeux pour chercher une qualité " Première qualité, je dirais que tu es intelligent. Un peu trop parfois " dis-je en souriant légèrement. " Deuxième qualité, tu es marrant quand tu veux. Je dis bien quand tu veux hein " dis-je en levant de haut en bas mes sourcils " Troisième qualité, tu es intrigant, juste un peu " dis-je en lui montrant avec mes doigts qu'il était un tout petit peu intrigant. " Puis-je récupérais mes vêtements maintenant ? " dis-je en m'avançant une nouvelle fois vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptySam 1 Nov - 20:30

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

" Probablement parce que tu ne méritais pas de connaître cet aspect de moi " mes yeux se plissèrent doucement avant de finalement regarder autre part. Après tout, je n'avais jamais pris le temps de lui parler. C'était bien la première fois que je lui parlais autant. Je terminais de me doucher tout comme Asher avant de finalement jouer à un jeu. Le jeune homme se trouvait devant moi et me fit : " Je devrais peut-être vérifier... " mes sourcils se levèrent, surpris par l'affront que me faisait mon patron. Je me mis à sourire délicatement. " Tu devrais peut-être " dis-je avant de finalement dire plus bas. " Mais tu n'oserais pas désarmer une demoiselle " dis-je avec un petit sourire au coin. L'urgentiste s'approcha dangereusement de moi, nous n'étions vraiment pas loin de l'autre. S'était étrange, c'était d'ailleurs bien la première fois que je me sentais attirer par le jeune médecin. Son entêtement et son caractère m'avaient gardé éloigné de lui. Maintenant, s'était étrange. Il enferma mes affaires dans son cassier m'obligeant à énumérer plusieurs de ses qualités. " Tu vois finalement, je ne suis pas qu'un " sale con " " je fis une petite grimace avant de finalement me mettre à sourire. " Je ne suis pas encore totalement convaincu vois-tu " dis-je rapidement avant qu'il ne daigne me rendre mes affaires " Malheureusement, non. Je crois que j'ai oublié mon code. Quel dommage ! Mais, tu es très bien comme ça, tu sais ! " mes yeux se mirent en rond avant de finalement m'avancer vers l'urgentiste pour lui relever son menton. " Hephep monsieur l'urgentiste, ça se passe ici et non là " dis-je en montrant mes yeux. " Eh bien je serais ravie d'entendre trois de mes qualités alors ? " dis-je un brin provocateur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) EmptySam 1 Nov - 22:17

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.