AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) - Page 2 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) - Page 2 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HOUSELESS
Agathe-Elie Brown
Agathe-Elie Brown


Messages : 176
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : MON PRÉNOM EST AURÉLIE MAIS ON ME CONNAIT PLUS SOUS LE PSEUDONYME DE #CHEVALISSE.
Avatar : SOPHIA BUSH LA PLUS BELLE.
Multicomptes : JE N'AI PAS DE MULTICOMPTE
Crédits : JE DOIS MON AVATAR A #CHEVALISSE (moi-même)




✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)   ✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:49

Nothing is ever really lost to us
as long as we remember it.

Cette fin de journée était surprenante surtout quand on regardait le commencement. Rien ne présageait ce genre de situation. Pratiquement nu devant l'homme qui m'insupportait le plus. Mon regard se plissait alors que je réfléchissais. Mon regard se posa sur le torse encore mouillé du jeune urgentiste. Voilà maintenant que je le détaillais. J'avalais ma salive avant de détourner le regard. " Tu as raison, ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis un homme galant, après tout " je fis un sourire et lui dis rapidement " me voilà rassurer ". S'ensuivit un petit jeu dangereux. Mon regard croisait celui de l'urgentiste qui abhorrait une moue triste. " Qu'est-ce que je dois faire, dans ce cas, pour que tu sois totalement convaincue ? " je fis mine de réfléchir et lui dis doucement : " Faudra m'offrir un chocolat chaud ! " dis-je en souriant grandement fière de sa réponse. Un chocolat chaud, voilà qui allait faire l'affaire. J'adorais cette boisson. Le regard d'Asher se déplaçait doucement sur ma silhouette avant que je ne lui remonte le menton pour qu'il me regarde. " Tu es très courageuse... " voilà une qualité que j'appréciais tout particulièrement chez moi. Le courage, une qualité qui m'était venu de mon père et de mon travail sans doute. J'affichais un grand sourire en l'écoutant " Tu as un bon esprit d'analyse et ... tu as de très belles jambes ! " je ne pus m'empêcher de lui taper l'épaule avant de finalement ajouter : " des jambes entretenus avec soin " dis-je avant de rigoler et de lever les yeux au ciel. Il ouvrit enfin son cassier avant de me donner mes affaires. Ravis de pouvoir enfin me mettre quelque chose sur le dos. " Et si nous allions prendre des nouvelles de la mère et des deux enfants ? " je répondis rapidement : " allons-y monsieur " je pris mes affaires et partis me changer rapidement. Une fois terminé, Asher et moi partions voir les personnes que nous avions sauvées de l'accident. Une journée riche en émotion.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ nothing is ever really lost to us as long as we remember it (agathe-elie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be. (agathe-elie)
» (agathe) i'm sorry but she's gone.
» Panne d’ascenseur, on pouvait pas faire plus cliché (Noah,Xánthos & Agathe)
» ∞ love is one kind of abstraction, you are my lost abstraction (sabienia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-