AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime ça, c'est notre truc à nous w/emily 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons ça, c'est notre truc à nous w/emily 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça, c'est notre truc à nous w/emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HOUSELESS
Andrea Carleton
Andrea Carleton


Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : .
Avatar : jennifer lawrence
Crédits : aurohook (avatar)




ça, c'est notre truc à nous w/emily Empty
MessageSujet: ça, c'est notre truc à nous w/emily   ça, c'est notre truc à nous w/emily EmptyDim 19 Oct - 21:47

ça, c'est notre truc à nous
w/ emily nichols-nurkhart

Lundi. Premier jour de la semaine. Premier jour de cours de la semaine donc. Le lundi, c’était la journée la plus chargée dans mon horaire. Je n’avais aucune heure de libre. J’avais cours du matin jusqu’à la fin de l’après-midi. De plus, sur le temps de midi, je ne pouvais même pas dire de souffler un peu car j’avais tutorat. Et pas avec n’importe qui malheureusement. C’était avec Nash. Le mec que je n’arrivai pas vraiment à cerner ni à encadrer. C’était plus fort que moi. En même temps, il ne faisait pas vraiment d’efforts pour bosser. Je me demandai même ce que je pouvais lui apporter comme aide par moment … A voir ses réponses aux exercices et autres que je lui donnai, c’était comme s’il ne m’écoutait jamais. Bref, je n’étais guère motivée à être ce midi. La matinée se passa normalement. Je passais mon temps à prendre des notes, à écouter attentivement ce que les professeurs racontaient. L’heure de midi arriva trop vite à mon gout. Je me dirigeai sans grand entrain vers la bibliothèque tout en me frayant un passage à travers la horde d’étudiants qui se dirigeaient vers la cafétéria. La chance, mais quelle chance ils avaient. Je m’installai à ma table habituelle et me mis à attendre mon adorable « élève ». Dix bonnes minutes passèrent et toujours pas de Nash. Mon portable se mit alors à vibrer. Je le sortis de mon sac et constatai qu’il s’agissait d’un message de Nash. Je ne pourrai pas venir ce midi, ai un empêchement, désolé. Il se foutait de moi, je ne voyais que ça. Genre il ne pouvait pas me prévenir plus tôt ? Non, c’était trop lui demander fallait-il croire. Merci de me prévenir seulement maintenant. Très sympa de ta part. Ça prouve à quel point tu te soucies uniquement de ta petite personne Nash. hop, envoyé. Je désactivai le vibreur, remis mon portable dans le sac et sorti de la bibliothèque. Je n’avais pas envie de me rendre à la cafétéria désormais. Mes amis allaient me demander pourquoi je n’étais pas en séance de tutorat et je n’avais aucune envie de leur expliquer, j’étais déjà assez en colère comme ça. Je passai le reste du temps de midi dehors à l’une des tables de pique-nique à manger mon sandwich. Les cours de l’après-midi réussirent à me calmer largement. J’avais donc retrouvé mon sourire en rentrant dans la chambre que je partageai avec Emily. Je ne perdis pas de temps et couru m’enfermer dans la salle de bain afin d’enfiler ma tenue de sport. Le lundi après les cours, avec Emily, on faisait toujours un peu de sport. On courrait généralement. C’était notre truc à nous quoi. Une fois habillée, je sortis de la salle de bain et me laissai tomber sur mon lit. Emily ne tarda pas à rentrer. Je me levai d’un bon et tournoyai sur moi-même. « Alors ? Tu me trouves comment pour aller courir ? » Au final, on se retrouva toutes les deux au petit parc dans lequel on avait l’habitude de courir. On se mit doucement à courir. Autant commencer par de petites foulées .  « T'as entendu parler des rumeurs au sujet du prof pour lequel tu travailles? » Je demandai cela tout naturellement, me doutant parfaitement qu'Emily ne faisait pas partie de ses filles si tant que les rumeurs soient vraies.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

ça, c'est notre truc à nous w/emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emily) little surprise.
» NOUS LIER
» Karma is a bitch (Emily)
» (M) NOTRE HISTOIRE SERA FATALE - newton-haydon, giabiconi, hamann.
» Un rumeur et tout change. | Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South West :: Kempsville Road :: Seatack Park-