AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT CASTELLI
Rose-Lynn Wakefield
Rose-Lynn Wakefield


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : anonymous (a)
Avatar : ft. Selena Gomez.
Multicomptes : pas de dc pour le moment.
Crédits : avatar fait par la magnifique .Cranberry / les gifs de ma signature ont été pris sur tumblr /




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 1:27




vamos a la playa ♫ feat. aria
 « Prends ton bikini ma chérie, je t’invite à passer l’après midi en ma compagnie. Sois prête dans 10minutes ! Bisous ! » J’avais à peine raccroché que je me mettais à sauter sur mon lit, j’étais surexcitée à l’idée d’aller retrouver ma meilleure amie pour l’après midi entière. On avait passé à peine quelques heures sans se parler et c’était déjà énorme pour moi. Je ne voulais qu’une chose : qu’elle me raconte ses derniers potins et que l’on parle de tout et de rien. Oui comme toujours à vrai dire. Je savais que j’allais adorer ma journée et qu’elle allait passer à une allure folle…comme à chaque fois que nous nous voyons. Un grand sourire aux lèvres et me voilà partie à la recherche de ma meilleure amie. On avait déjà commencé à parler dans la voiture mais surtout, nous avions chanté comme des folles…oui on adorait se faire remarquer par tout le monde, indirectement. On était jeunes et on profitait de la vie. Tout simplement. Quelques longues minutes plus tard nous nous dirigions enfin vers le lieu dit : Chics Beach. J’avais pour habitude de venir ici étant donné que c’était une plage privée et que nous avions beaucoup plus de calme pour parler…mais rien ni personne ne nous obligeait à rester allongées sur nos transats. Oh non, bien au contraire. On marchait souvent les pieds dans l’eau, en longeant la plage tout en cherchant de beaux mâles. Des filles, que voulez-vous. La serviette enfin posée sur le transat je regardais ma meilleure amie avec un large sourire. « Les doigts de pieds en éventail…tout ce que j’aime ! » je riais. « Un petit cocktail ? C’est moi qui régale ! » J’avais énormément de chance étant donné que mes parents adoptifs étaient ‘riches’, et heureusement pour moi, ils m’avaient ouvert un compte afin que mon séjour en Amérique soit plus simple pour moi. Et je profitais de tous ses extras…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 11:59

Vamos a la playa
w/ Aria & Rose-Lynn
« Prends ton bikini ma chérie, je t’invite à passer l’après midi en ma compagnie. Sois prête dans 10minutes ! Bisous ! » Tu jetais ton téléphone sur ton lit esquissant un sourire. La journée s'annonçait parfaite comme à chaque fois que tu les passais avec Lynn. Cette fille, c'était ton rayon de soleil, ton tout. Et si beaucoup pouvez parler de coup de foudre en vous évoquant, tu ne pouvais qu'être d'accord avec ça. Il y a quatre ans et demi, lors de votre première rencontre, les choses avaient semblaient tellement évidente que même encore maintenant, vous étiez inséparables. Sautant dans un tes nombreux bikini, t'attrapais tout ce dont tu avais besoin avant de te diriger vers l'extérieur pour qu'elle puisse te récupérer. Et c'était partit pour une après midi de rire, de honte et de confidence. Bref, comme à chaque fois que tu étais en compagnie de ta meilleure amie, vous prenez place sur la plage privée mettant vos atouts en valeurs et exposant vos porte monnaie bien garnis. De la frime encore et toujours. « Un sex on the beach me semblerait parfait. » Tu laissais ton sac à terre t'installant confortablement sur l'un des transats. Le soleil venait frapper ta peau et après quelques secondes de silence tu reprenais la parole. « J'ai des tonnes de chose à te raconter. Du genre croustillants. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
Rose-Lynn Wakefield
Rose-Lynn Wakefield


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : anonymous (a)
Avatar : ft. Selena Gomez.
Multicomptes : pas de dc pour le moment.
Crédits : avatar fait par la magnifique .Cranberry / les gifs de ma signature ont été pris sur tumblr /




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 16:19




vamos a la playa ♫ feat. aria
Je regardais ma meilleure amie avant de lui sourire de toutes mes dents.  « Super, je prends la même chose ! »   Je regardais le serveur avant de lui faire un clin d’œil, notre commande avait été prise. On avait les mêmes goûts et ce, pour beaucoup de choses. Je n’avais jamais goûté à l’alcool avant de quitter l’Afrique et je n’avais pu que faire confiance en ses personnes qui m’avaient aidé à m’installer le plus facilement possible.  Je regardais ma meilleure amie avant d’hocher la tête doucement.  « Ah oui vraiment ? j’ai hâte de tout savoir ! Tu me connais et tu sais à quel point je suis…friande de commérage…»  Je retirais mon débardeur et mon short en jean avant de lui montrer mon trikini. Je pavanais un peu devant elle avant de sourire.  « Trikini acheté tout droit de chez Victoria Secret ! »  je faisais comme si je défilais devant elle, tout en bougeant mes fesses. J’avais acheté ce maillot de bain et j’étais très fière de l’avoir. C’était comme une récompense de tout ce que je pouvais endurer face à mes études : des galères.  « Alors, tu aimes ? Dis moi que tu aimes ou je serai obligée de te noyer….»  je riais avant d’aller m’allonger sur le transat à ses côtés. J’étais enfin prête à passer cette magnifique après midi. « D'ailleurs je me trompe ou je n'avais pas encore vu le bikini que tu portes aujourd'hui ? » Je connaissais ses affaires et je ne me souvenais plus de ce bikini..à moins que ma mémoire commence à me faire défaut. C'était aussi à envisager à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 17:01

Vamos a la playa
w/ Aria & Rose-Lynn
Ouais. Du genre que Rose-Lynn allait adorer entendre. Quoi que.. Peut être pas adorer mais c'était typiquement le genre potin qui allait lui plaire, tu n'avais absolument aucun doute sur ça. Commande prise, tu l'écoutais répondre un sourire amusée sur les lèvres. C'était exactement pour ça que tu aimais passer du temps avec elle. Toujours de bonne humeur, elle te permettais d'oublier tout ce qui pouvait te tracasser d'ordinaire et avec elle, rien n'était jamais à prendre au sérieux. Quoi demander de mieux ? Un sifflement admiratif sortit de tes lèvres quand ta meilleure amie se décida à te montrer son nouveau trikini tout en se pavanant devant toi. « Un canon. Tu sais que tu vas faire baver tout les mecs de la plage ? » Riant légèrement tu la regardais encore se dandiner quelques secondes avant de reprendre. « J'aime pas, j'suis amoureuse de ton maillot. J'vais peut être même l'épouser tiens. » Et l'oeil expert de Lynn frappait une nouvelle fois. T'avais parfois l'impression qu'elle connaissait mieux ta penderie que toi même et bien sûr, elle ne manquait pas de remarquer que c'était un tout nouvel ensemble que tu portais sur toi. « Admire un peu le chef d'oeuvre. » Tu te levais à ton tour, t'adonnant à quelques pirouette pour qu'elle puisse contempler ta toute nouvelle trouvaille. « Alors, t'en penses quoi ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
Rose-Lynn Wakefield
Rose-Lynn Wakefield


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : anonymous (a)
Avatar : ft. Selena Gomez.
Multicomptes : pas de dc pour le moment.
Crédits : avatar fait par la magnifique .Cranberry / les gifs de ma signature ont été pris sur tumblr /




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 17:37




vamos a la playa ♫ feat. aria
J’étais entrain de défiler un peu devant ma meilleure amie avant de lui sourire de toutes mes dents. J’essayais d’imiter des mannequins mais en vain. Je n’étais pas un mannequin et pourtant j’adorai faire semblant, surtout en compagnie de mes meilleurs amis. « Baver tous les mecs de la plage ? Je n’en demandais pas moins tu sais ! J’ai hâte d’aller nous pavaner sur la plage d’ailleurs…» je riais légèrement avant d’aller m’allonger à ses côtés et de mettre des lunettes sur mon visage. Bimbo ? Oui certainement aux yeux des autres…mais au fond j’étais bien plus simple que ça. Les apparences sont souvent trompeuses, la preuve. « L’épouser…hm je ne sais pas si tu pourras…je l’ai adopté déjà ! » je souriais avant de la regarder et de la passer au laser. Elle aussi m’avait caché sa petite session shopping. Je n’avais jamais vu son bikini et je souriais en la voyant se pavaner devant mes yeux, par la suite. Je sifflais comme les garçons dans la rue (a) avant de lui faire un clin d’œil. « Une femme fatale ! Je suis certaine que ton bikini s’enlève très rapidement…pratique si tu vois un beau mâle. Un petit topless et hop, il sera à toi. » je souriais avant de l’imaginer faire. Oui nous étions bien capables de le faire pour attirer les hommes bien qu’au fond…on n’avait pas besoin de ça pour plaire. « Il est vraiment beau ton bikini et je pense que j’irai te le piquer un ou deux jours..histoire de. » je souriais avant de rester allongée sur mon transat alors que le serveur nous ammenait nos boissons, je lui donnais ma carte avant de lui sourire. « Merci. » je pris mon verre avant de lui donner le sien. « A notre après midi entre filles. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 20:43

Vamos a la playa
w/ Aria & Rose-Lynn
De toute manière, elle ne pouvait pas répondre autre chose que c.a.n.o.n. Parce qu'il était carrément sublime et qu'il t'allais parfaitement bien. Et c'était peut être dans ces moments là que tu te rendais compte que par moment tu pouvais cruellement manquer de modestie. Avec un sourire en coin, tu remontais tes lunettes de soleil sur ta tête jetant un rapide coup d'oeil aux alentours. La plage n'était pas vraiment blindée -avantage d'aller sur les privées- mais, déjà des beaux garçons commençaient à envahir les lieux. Quoi demander de plus ? Tu vas la jouer remake d'Alerte à Malibu et courir jusqu'à l'eau ? » Rien que la vision te donnais l'envie de mourir de rire. L'imaginer en train d'imiter Pamela Anderson devait sûrement être le genre de truc hilarant et tu ne demandais qu'à voir. Tu pouffais de rire à sa remarque sur ton maillot de bain avant de surenchérir. « Bah oui, j'vais me croire sur une plage naturiste et me foutre à oilp pour le plaisir. Quoi que du coup, mon bronzage serait plus que parfait. » Possibilité à envisager, peut être un jour. « Histoire de ? Non mais parce qu'il me va si bien que j'sais pas si j'pourrais me résoudre à te le passer. » Bien sûr, tu étais simplement en train de la taquiner, ni plus ni moins. C'est ce moment que choisit le serveur pour revenir avec vos deux cocktails. Une fois le tout réglée, Lynn te tendais ton verre et tu trinquais avec elle sourire aux lèvres. « A notre jeunesse aussi. Profitons avant d'être moche et ridées. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
Rose-Lynn Wakefield
Rose-Lynn Wakefield


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : anonymous (a)
Avatar : ft. Selena Gomez.
Multicomptes : pas de dc pour le moment.
Crédits : avatar fait par la magnifique .Cranberry / les gifs de ma signature ont été pris sur tumblr /




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyLun 20 Oct - 23:42




vamos a la playa ♫ feat. aria
Je tournais un peu mon visage vers ma meilleure amie avant de me mettre à rire et de poser mes mains sur ma poitrine, comme pour augmenter un peu le volume. « Oh oui, je compte bien faire quelques bouche à bouche aujourd’hui…et plus si affinités. » je riais doucement alors que je m’imaginais parfaitement le faire avec de beaux mâles. J’étais une personne très joueuse et je pouvais tout faire, pour faire rire ou tout simplement pour être bien. J’étais heureuse et malgré le manque de ma famille, je faisais en sorte de ne pas trop y penser. Je n’avais pas le droit de flancher, ils devaient être fiers de moi. Tout simplement. Puis je la matais en souriant, comme les hommes avaient l’habitude de faire quand ils la regardaient. Certains manquaient légèrement de respect et surtout de politesse. J’arquais un sourcil avant de rire doucement. « On paye assez cher la journée pour pouvoir se mettre nue non ? Mais oui, pour l’avoir fait avant…sache que bronzer nue est la meilleure des astuces pour être parfaite. » je lui fis un clin d’œil avant de lui sourire. Quelques astuces d’amie à amie n’avait jamais tué personne. La preuve avec nous deux. On pouvait passer des heures et des heures à parler astuces maquillage ou vêtements. On était des filles, des vraies. « Vraiment ? Tu as juste peur que je sois plus canon que toi dans ton bikini….avoue le ! » je souriais de toutes mes dents avant de la regarder. Je la taquinais et j’adorai ça, j’espérais que jamais ça ne s’arrête. Sincèrement. Elle avait le don de me vendre du rêve et j’allais en profiter aujourd’hui. Je trinquais avec ma meilleure amie avant d’hocher la tête et de grimacer. « Rien qu’à l’idée qu’un jour je vais vieillir...me donne la nausée ! » je riais alors que j’avais pris une voix hautaine…tout ce qui ne me ressemblais pas. « A notre jeunesse et à notre insouciance ! » je trinquais avant de boire une gorgée. « Hm…»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyMar 21 Oct - 12:25

Vamos a la playa
w/ Aria & Rose-Lynn
Tu prenais une gorgée avant de rire toi même à ta propre phrase. Gosh, t'imaginais tellement pas ce que pourrait être ta vie une fois que tu commencerais à vieillir. Quoi que.. Cela voudrait certainement dire que ton père se mort, du moins tu croisais les doigts pour, et dans ce cas là, les choses iraient forcément mieux. « T'sais que t'es une grosse perverse Lynn ? » Tu riais à nouveau secouant la tête. Tu l'imaginais tellement en train de faire semblant de se noyer histoire de gagner quelque bouche à bouche. Ouais, c'était du Rose-Lynn tout craché ça en fait. La journée s'annonçait d'ailleurs palpitante si vous commenciez comme ça. De toute manière, chaque journée passé avec ta meilleure amie était toujours plus que parfaite. Y avait pas à chipoter. « J'veux pas jouer la pudique mais, j'me sentirais mal pour les vieilles peau qui tente encore de faire bonne figure. » Petite dédicasse aux femmes mariés cherchant à exister en se baladant tel des stars sur la plage. Fallait peut être qu'elles se rentrent en tête que leurs temps étaient passés tiens. « Absolument pas. Tu sais très bien que j'ai toujours été la plus canon. » D'un mouvement de tête, tu envoyais tes cheveux valser en arrière avant de la regarder de haut en bas. Comment être une pouf en deux leçons. Et Lynn n'avait pas son pareille dans ce jeu là. Tu manquais presque de t'étouffer en l'entendant prendre cette petite intonation digne de la reine des prout prout. « Ma chère, serait-ce une ride que je vois là ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
Rose-Lynn Wakefield
Rose-Lynn Wakefield


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : anonymous (a)
Avatar : ft. Selena Gomez.
Multicomptes : pas de dc pour le moment.
Crédits : avatar fait par la magnifique .Cranberry / les gifs de ma signature ont été pris sur tumblr /




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyMar 21 Oct - 14:10




vamos a la playa ♫ feat. aria
Je venais de faire comprendre à ma meilleure amie que je pouvais tout faire pour avoir toute l’attention tournée sur ma propre personne, et je riais alors que je m’imaginais le faire. J’étais capable de jouer à Alerte à Malibu juste pour que l’on me regarde le temps de ma mise en scène. « Une grosse perverse ? Oh ouiii ça je le sais ainsi que mes…nombreuses conquêtes ! » je riais doucement alors que je m’étais décoincée, ici, en Amérique. Jamais je n’aurai cru pouvoir tourner comme ça, quelques années auparavant. Je vivais en Afrique et j’avais mon petit ami…j’avais eu des relations sexuelles avec lui alors que nous n’étions pas mariés : chose improbable dans leur religion. Heureusement pour moi, personne ne l’avait su. « Oh je comprends oui…elles ont la peau qui pendent et c’est vraiment moche à voir ! Si un jour je deviens comme elle : tue-moi. » je riais d’avantage alors que j’avais du mal à m’imaginer vieille et moche. Oui, je me vante mais…c’est normal, j’ai tout ce qu’il faut…là où il faut. Et je le sais. Je levais un œil vers ma meilleure amie avant de sourire et de secouer la tête. « Oh non, je suis la plus parfaite des deux. » je riais en la voyant faire et je soufflais. « Bon d’accord. On est toutes les deux canons ! » je souriais avant de secouer la tête, on était vraiment insortables et surtout incroyables. On se cherchait tout le temps des poux…ce qui était amusant à voir. Je m’asseyais très rapidement avant de faire comme si je me cherchais la fameuse ride. « Quoi ? QUOI ? mais qu’est-ce que tu dis ? Je n’ai pas de riiiiiiiiiiiiiiiide !!! » je la regardais avant de grimacer. « Tu veux me faire faire une crise cardiaque c’est ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyMar 21 Oct - 14:54

Vamos a la playa
w/ Aria & Rose-Lynn
Taquinerie de merde, bonjour. C'était pas comme si à vingt deux ans, on commençait déjà à se retrouver avec la peau qui pend. Mais c'était toujours drôle de balancer des trucs comme ça. Encore plus quand tu connaissais les réactions de Lynn en fait. « J'pense qu'il faudrait vraiment que tu penses à tenir une liste de ce que tu ne t'ais pas fais. » Tu riais de plus belle imaginant le peu de nom qui se retrouveraient sur cette fâmeuse liste. Toi, t'étais pas comme ça malgré ce qu'elle pouvait croire. Tu t'amusais, tu aguichais beaucoup, t'allais pas le nier mais.. Tu ne sautais pas le pas. Sauf avec Klaus. D'ailleurs, tu ne savais même pas ce qui t'avais pris de couché avec ce flic qui s'intéressait un peu trop à votre père et vos histoires de famille. T'avais totalement merdée pour le coup et cette journée servirait à enfin te le sortir de la tête. « On pourra jamais devenir comme ça. Regarde nous, tout le monde rêverait de nous ressembler. » Bref, c'était pas des fleurs que je nous envoyés mais carrémment le fleuriste pour le coup. Notre égo allait tellement gonflé qu'il arriverait un moment où on ne pourrait même plus passer les portes tiens. « J'préfère ouais. » Et de nouveau tu faisais virvolter tes cheveux, te la pétant totalement. Du calme Aria, t'étais pas une reine de beauté non plus. Et là, fou rire général. Bordel, cette fille allait un jour te tuer, c'était pas possible autrement. « J'peux toujours te photoshoper pour arranger tes petits soucis. Ou alors, fais toi injecter de la graisse de cochon, paraît que c'est la nouvelle moooode. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
Rose-Lynn Wakefield
Rose-Lynn Wakefield


Messages : 212
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : anonymous (a)
Avatar : ft. Selena Gomez.
Multicomptes : pas de dc pour le moment.
Crédits : avatar fait par la magnifique .Cranberry / les gifs de ma signature ont été pris sur tumblr /




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyMar 21 Oct - 19:31




vamos a la playa ♫ feat. aria
Je regardais ma meilleure amie avant de rire et je lui tirais légèrement la langue. « Oh arrête de dire ça...on dirait que j’ai couché avec tout le monde…or c’est faux. Pas encore ! » je levais les yeux au ciel tout en souriant malicieusement. J’avais bien une personne en tête, une personne qui hantait mes pensées depuis quelques temps, et surtout, que je n’arrivais pas à enlever de ma tête. Un homme avec qui je n’avais pas eu ce fameux ‘et plus si affinité’ mais je n’avais pas dis mon dernier mot. Pas encore. J’avais énormément changé et je ne savais pas si c’était en bien ou en mal…une facette de ma personnalité que je n’avais pas fait découvrir à mes parents, et d’ailleurs je ne voulais pas leur en parler. J’avais peur de leur réaction mais surtout de les décevoir. Chose qui me briserai le cœur à coup sûr. « On a un corps de rêve et des fesses de fou ! Regarde mon fessier..» je me levais avant de me dandiner devant elle, avant de rire. « D’ailleurs, on serait très fortes pour faire du twerk, toi et moi…» je souriais avant de rire et j’allais m’asseoir sur mon transat en essayant de rester un peu calme. Je tournais la tête vers ma brune avant de pouffer de rire en la voyant faire…elle était digne des plus grandes publicités de l’Oréal. D’ailleurs, elle jouerait tellement bien...peut être que je devrais lui faire part de mon idée. Je réfléchissais quelques secondes avant de me rendre compte que non, je devais m’abstenir. Je laissais mes mains sur mon visage à la recherche d’une ride et je commençais à avoir un peu peur que sa blague ne devienne qu’une réalité. « Me photoshoper ? Pas besoin de ça pour moi voyons..» je la regardais d’une façon hautaine avant de rire. « De la graisse de cochon ? non mais jamais de la vie…je ne toucherai jamais à mon visage..imagine ça loupe et je ressemble à Chucky ? » c’était la mort assurée..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) EmptyMar 21 Oct - 23:10

Vamos a la playa
w/ Aria & Rose-Lynn
Gosh, ça semblait tellement crade dit comme ça. Qui était la timbrée qui voulait réellement se faire injecter de la graisse de porc dans le visage ? C'était juste totalement dégoutant. Et même pour rester jeune et tout le reste, jamais tu le ferais, plutôt crêvée. C'était trop affreux pour accepter un tel truc. Tu t'voyais vraiment mal te balader dans la rue en sachant que t'avais du cochon dans le visage. Non mais sans déconner du COCHON. « Le "pas encore" veut tout dire chaton. T'as de la chance que j'sois pas une bonne soeur, j'aurais pu être outrée par tes paroles. » Ouais parfois t'aimais bien employée des mots de ce genre. Comme si t'avais un énoooorme vocabulaire. Ce qui du coup contrastait énormement avec ta meilleure amie qui s'lançait dans une danse des fesses. Bah ouais, narmooooool. « J'pense que j'vais laisser le twerk à Cyrus. J'me contenterais de dîner mondain et de séance photos pour sublimer ma beauté. » Bref, c'était peut être le moment d'arrêter de se lancer des fleurs. Parce que là, ça commençait à devenir du n'importe quoi et si vous continuez sur cette lancée et bien.. Ce serait sûrement un massacre. « Bref donc, quand j'te parlais de potin. T'sais que t'arrête pas de te plaindre comme quoi ma liste de conquête est inexistante ? » T'arborais un sourire malicieux laissant plâner le suspense quelques secondes pour finalement reprendre. « Et bien on peut maintenant en mettre un. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)   Vamos a la playa ♫ (ft. Aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aria) what have you said ?
» this is war (with aria & asmodée)
» http://ask.fr/aria
» ARIA † Good job!
» WTF | ARIA & AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Cardinal Road :: Chics Beach-