AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime animals (Lizzie)  3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons animals (Lizzie)  1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 animals (Lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
Elis Burrows
Elis Burrows


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




animals (Lizzie)  Empty
MessageSujet: animals (Lizzie)    animals (Lizzie)  EmptySam 25 Oct - 21:44

Elle le regarde et comme toujours elle sourit. Elle tend la main vers Elis, mais lui n’arrive pas à l’attraper, lui n’arrive pas à agripper sa main pour ne plus jamais la lâcher, il perd pied et se sent tirer vers le fond. L’obscurité l’entoure et l’engloutit doucement plus profondément dans ses abysses. Elis se réveille en sursaut. Son coeur bat à une vitesse folle dans sa cage thoracique. Il avait réussit à s’endormir cette nuit, mais seulement pour cauchemarder … Un cercle vicieux rythmait ses nuits depuis trop longtemps maintenant. Il se redresse et passe une main dans ses cheveux, il était trempé de sueur. Il fila sous la douche, mais n’eut le droit qu’à de l’eau froide … Super ! Ca promettait une journée remplit de mauvaises ondes. Enfilant juste un caleçon, il se dirigea vers la cuisine (ça ne le dérangeait pas vraiment d’être dans cette tenue, Phoenix son pote et coloc avec un problème d’exhibition, alors il le soutenait à sa façon.) Partant à la recherche de ses céréales favorites, il ouvrit le placard et prit le paquet qui se trouvait devant son nez. Inclinant le paquet afin de remplir son bol, il eut la mauvaise surprise de ne voir aucuns pétales d’avoines descendre. Fronçant les sourcils, il essaya de rester zen, mais était à deux doigts de péter les plombs. Entendant le bruit de la télé dans le salon, il s’y dirigea en traînant les pieds. Pourquoi on lui enlevait ses céréales, alors qu’il avait passé une nuit royalement merdique … Reconnaissant Lizize assise dans le canapé, il vint s’allonger à côté d’elle, posant sa tête sur ses genoux. Relevant les yeux, il tomba nez à nez avec un bol rempli de SES céréales favoris ! Se relevant, sa tête percuta ce dernier et un grognement s’échappa de ses lèvres. « Putain Lizzie, déjà tu manges MES céréales ! Et en plus je me cogne à ton putain de bol. » Oh oui, Elis levait du pied gauche, Elis devient grossier. « Tu pourrais jeter le paquet aussi, au moins je me ferais pas une fausse joie … » Croisant les bras sur son torse, il s’assit à côté d’elle, préférant focaliser son attention sur le programme qui était diffusé à la télé plutôt que sa coloc qui lui a pris SES céréales. Possessif même avec sa nourriture ? Apparemment …
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lizzie Carnigan
Lizzie Carnigan


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : laurie/minho
Avatar : Bree Fry
Crédits : gypsy water




animals (Lizzie)  Empty
MessageSujet: Re: animals (Lizzie)    animals (Lizzie)  EmptyLun 27 Oct - 21:57

8h du matin, le réveil sonne, les rayons du soleil commencent à pénétrer dans la chambre. La nuit touche déjà à sa fin. Allez Lizzie, il est temps de se lever. J’avais beau essayer de me convaincre, le réveil était toujours une période délicate chez moi. Je tournais et retournais dans mon lit jusqu’à finir par me décider à me lever. 8h15. Ça va, je n’avais pas trop trainé finalement. J’avais cours à 10h, ce qui me laissait parfaitement le temps de me préparer. Le temps de prendre un bon petit déjeuner, une bonne douche et let’s go pour une journée de cours. Vêtue d’un débardeur et d’un shorty je me dirigeais vers la cuisine. L’appartement était calme, c’était presque étrange. Tout le monde dormait encore certainement. Arrivée dans la cuisine, je me préparais un petit déjeuner sur un plateau. Un jus d’orange, un yaourt et des céréales, rien de tel pour commencer une bonne journée. En ouvrant le placard, ma mémoire se remis en place : J’avais jeté mon paquet vide de Lucky Charms la veille. Et merde. Du coup, je piochais dans les céréales d’un autre de mes colocataires sans faire attention de à qui ils appartenaient ni même que je venais de vider le paquet. Le matin, j’avais tellement la tête dans les choux que je faisais les choses machinalement, sans faire attention a quoique ce soit. Une fois tout installé sur mon plateau, je partis m’installer sur le canapé, un plaid sur les genoux et bob l’éponge à la télévision. Oui à vingt deux ans passé, je regardais encore les dessins animés le matin, c’était mon truc pour me réveiller. Puis finalement au bout de quelques minutes Elis vint me rejoindre, s’installant sur mes genoux puis se relevant aussitôt. « Putain Lizzie, déjà tu manges MES céréales ! Et en plus je me cogne à ton putain de bol. » Avec le coup qu’il venait de se mettre, je faillis avaler ma cuillère avec les céréales, monsieur était de mauvaise humeur de bon matin. Génial. « Hé ! c’est pas de ma faute si tu t’es cogné à mon bol hein, t’avais qu’à faire attention ! » Je ne m’attendais pas du tout à se faire attaquer comme ça, de bon matin, juste pour des céréales. En attendant,  il avait raison, je mangeais ses céréales et je pouvais parfaitement comprendre sa réaction, après tout moi non plus je n’aimais pas quand quelqu’un mangeait mes céréales. « Tu pourrais jeter le paquet aussi, au moins je me ferais pas une fausse joie … » Ah oui le paquet, je l’avais complètement oublié celui là. A vrai dire, je ne m’étais même pas rendue compte qu’il était vide. « Je suis désolée, j’ai pas fait attention. Promis demain matin je te fais des pancakes pour me rattraper et ce soir je reviens avec un paquet de tes céréales ! » Je posais mon bol sur le plateau et me rapprochais de lui pour lui faire un bisou sur la joue, histoire de me faire pardonner.      
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Elis Burrows
Elis Burrows


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




animals (Lizzie)  Empty
MessageSujet: Re: animals (Lizzie)    animals (Lizzie)  EmptyDim 2 Nov - 22:48

« Hé ! c’est pas de ma faute si tu t’es cogné à mon bol hein, t’avais qu’à faire attention ! » Tout en se frottant la tête afin de faire passer la douleur, Elis lui tira la langue tel un enfant de cinq ans … Le matin faut pas le chercher, il peut retrouver sa mentalité de môme et ça le dérange pas. Les filles de toute façon, elles pensent qu’à elle … Heureusement que Phoenix est là de temps en temps afin de remonter le niveau parce qu’entre les deux meilleures amies Calixte et Lizzie, il était vraiment pas entre de bonne main. « Je suis désolée, j’ai pas fait attention. Promis demain matin je te fais des pancakes pour me rattraper et ce soir je reviens avec un paquet de tes céréales ! » Lizzie s’approche de lui et vint déposer un baiser sur sa joue. S’enfonçant un peu plus dans le canapé, il lui fit bien comprendre que cette technique ne marcherait pas à part s’il voulait se la taper … Et comme Lizzie est comme sa petite soeur à ses yeux, se n’est vraiment pas le cas dans cette situation là. Il réfléchit tout de même à sa proposition, des pancakes + un paquet de céréales tout neuf, tout payé rien que pour lui faut pas prendre ça à la légère … Vu l’état de son compte en banque, lui non plus ne serait pas contre des petits déjeuner gratuit jusqu’à la fin du mois. « Y aura du sirop d’érable avec les pancakes ? » demande-t-il faisant toujours mine que ça ne l’intéressait pas. Il posait juste cette question pour se renseigner voilà tout. Reportant son attention sur l’écran de télévision sur lequel il n’avait pas porté beaucoup attention depuis tout à l’heure … Il fut surpris de tomber nez à nez avec la célèbre éponge carré : Bob. Il leva les yeux au ciel, il se demandait parfois quel âge avait Lizzie. « Euh … Lizzie pourquoi on regarde Bob l’éponge ? » question totalement posé par pur hasard évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animals (Lizzie)  Empty
MessageSujet: Re: animals (Lizzie)    animals (Lizzie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

animals (Lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
» I'm glad to see you again ♥ [Lizzie] FLASHBACK
» Let's talk about you [Lizzie, Elena, Ysis]
» Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.
» HOUSE O'CONNOR 1 (+1 VALMONT) ◆ LIZZIE CARNIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Residential area-