AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 15:32


Jet Erikson Keller
the lights of my past are the shadows of today

QUALITÉS: patient + protecteur + social + honnête + passionné + fort + sympatique + drôle...

DÉFAUTS: arrogant + violant + sarcastique + mystérieux + silencieux + sérieux + orgueilleux + womanizer
NOM: keller
PRÉNOMS: jet erikson
SURNOMS: rambo
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12.10.1990 (wellington/nouvelle-zélande)
ORIGINES: néo-zélandais
STATUT FINANCIER: $$$
STATUT CIVIL: célibataire
ÉTUDES ET ANNÉE: art/musique & crimino (2ème années)
MÉTIER: tatoueur, musicien et producteur
HOBBIES: le sport, MMA et le voyagement
FEAT. STEPHEN JAMES
La musique, les tatouages, les sports… tout ça, c’est ce qui me passionne le plus, mais il y avait aussi la criminologie qui m’intéressait beaucoup. Lorsque mon père est décédé, ce n’était pas un acte de suicide, mais bien un accident de voiture qui m’a permis de me voir comme un homme courageux et qui se laisse mener vers ses plus grandes passions.  » Mon père est ma plus grande inspiration. Je n’ai pas eu la chance de connaître tous les bonnes valeurs de mon père sous ses airs d’homme doux et respectueux, mais il avait le don de toujours me remettre sur le droit chemin. Grâce lui, j’ai eu la chance de me retrouver dans des situations où est-ce que la plupart des choses pouvaient bien s’arranger. Après la mort de ma mère, il n’y avait que mon père jusqu’à tant qu’il me quitte pour aller rejoindre ma mère. » Je suis un ancien mutilé. Chaque fois que je voyais mon père perdre et se faire battre jusqu’au sang à la télévision, même ma tante ne pouvait pas me l’empêcher de le faire. Aujourd’hui, elle est fière de moi. Me voir grandir encore plus sous mes plus profond souvenir et surtout parce que je veux oublier mon passé. » Je suis une personne de très social. J’adore bouger et surtout que je suis un vrai clown. Il ne faut pas toujours être sérieux dans la vie hein ? Je trouve que de faire des mauvais coups et d’apprendre de ses erreurs, c’est ce qui est meilleur pour revenir en force.  » Je travaille comme étant tatoueur depuis que j’ai l’âge de 18 ans. Mon père m’avait aidé à monter mon propre studio avant que je déménage à Virginia Beach. Avec l’argent et mon héritage, j’ai eu la chance de me refaire à neuf ici et j’avoue que je m’impressionne beaucoup avec mon facebook, mon instagram et mon twitter. Je ne suis pas encore rendu avec pintrest, mais je vais y arriver un jour.  » Mon père m’a appris les arts de la mécanique. Avec les vieilles Mustangs qu’il collectionnait, j’ai eu la chance d’avoir aussi un autre passe-temps pour remettre des modèles rares sur la route et je dois avouer que j’ai eu plusieurs offres pour que des grands acheteurs viennent en prendre possession, mais malheureusement, il y a juste moi et mon oncle qui en prenne soin. » J’adore les animaux. J’ai deux chiens avec moi. Yin et Yang sont mes copains depuis que je suis à l’université et beaucoup me dise que je serais mieux avec des gros chiens. J’aime bien mon Pug et mon Chihuahua.
Si tu étais un oiseau tu serais:
[] une pie - [] une hirondelle - [] un moineau -
[*]un perroquet

Si tu étais un moyen de transport tu serais:
[*]un 4x4 - [] un métro - [] un vélo - [] un avion

Si tu étais un sport tu serais:
[] le water-polo -
[*]le football américain - [] l'équitation - [] le tennis

Si tu étais un genre de livre tu serais:
[] un manuel d'enseignement - [] un roman à l'eau de rose -
[*]un tabloïd - [] une brochure de voyage

Si tu gagnais au loto, la première chose que tu ferais serait:
[] faire un don à une association - [] aller faire du shopping -
[*]aider un jeune à monter sa boite - [] financer la recherche

Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais dans la maison:
[] mansfield - [] castelli -
[*]valmont - [] o'connor

Julie aka Vans
Âge: 20 ans Ton personnage est: inventéComment es-tu arrivé(e) ici: partenariat Comment trouves-tu le forum: il est vraiment cool Un dernier mot: #LOL

Code:
<avap>stephen james</avap> ◆ Jet E. Keller


Dernière édition par Jet E. Keller le Mar 4 Nov - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 15:33

every tattoo is a chapter in our life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et.


Dernière édition par Jet E. Keller le Jeu 30 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Zelda C. Skywalker
Zelda C. Skywalker


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Ludivine/MuseAddict
Avatar : Chloe Moretz
Crédits : (c) schizophrenic




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 15:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 15:56

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yanka Saady
Yanka Saady


Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2014
Prénom, pseudo : yapanzu/yaye.
Avatar : Brianna Shanee finalement.
Multicomptes : asap frère.
Crédits : angel dust. (vava) sign (Alaska.)




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Bienvenue ! j'aime beaucoup le choix d'avatar :) hâte d'en savoir plus sur ton personnage (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 679447759 (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 679447759 (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 17:31

merci beaucoup (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 17:46

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 18:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 18:38

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyJeu 30 Oct - 19:37

merci ma belle (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 417226476
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyVen 31 Oct - 21:35

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3951224901
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Asher N-J. Kovalevski
Asher N-J. Kovalevski


Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : kristina.
Avatar : jensen(sexy)ackles.
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Crédits : charney. (avatar).




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyVen 31 Oct - 22:05

bienvenue parmi nous. (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyVen 31 Oct - 22:28

Bienvenue sur SIL (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1494067183
Bon courage pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3320889443
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 2:08

merci tout le monde (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 2:46

Bienvenue parmi nous (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 679447759 (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 679447759
Je plussoie ce choix de vava (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1962221325
Bon courage pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 4:31

merci ma belle (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Evanna Lachlan
Evanna Lachlan


Messages : 106
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Angrbođa
Avatar : Jessica De Gouw
Crédits : L'avatar a été réalisé par Hollow Bastion sur Bazzart / Les gifs proviennent de Tumblr




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 12:14

Bonjour, bienvenue et surtout, surtout, bon courage pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 13:20

bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 14:15

merci beaucoup (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3168946987
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Elis Burrows
Elis Burrows


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 19:36

bienvenue parmi nous (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Agathe-Elie Brown
Agathe-Elie Brown


Messages : 176
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : MON PRÉNOM EST AURÉLIE MAIS ON ME CONNAIT PLUS SOUS LE PSEUDONYME DE #CHEVALISSE.
Avatar : SOPHIA BUSH LA PLUS BELLE.
Multicomptes : JE N'AI PAS DE MULTICOMPTE
Crédits : JE DOIS MON AVATAR A #CHEVALISSE (moi-même)




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptySam 1 Nov - 21:35

bienvenuuuuuuuuuuue (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Walter Fitzgerald
Walter Fitzgerald


Messages : 440
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Moi.
Avatar : James McAvoy.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyDim 2 Nov - 0:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyDim 2 Nov - 17:27

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
RANG D'AMELIE
Casey Temple
Casey Temple


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : amélie (summer flicker)
Avatar : alicia vikander
Multicomptes : nop
Crédits : mischievous wink




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyDim 2 Nov - 19:52

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 2341864861
Revenir en haut Aller en bas
Jet E. Keller
Jet E. Keller


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Prénom, pseudo : Julie/Vans
Avatar : Stephen James
Multicomptes : Aucun
Crédits : AREOPLANE




(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 3 Nov - 1:54

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals   (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» animals (Lizzie)
»  Maybe tonight i'll call you after my blood turns into alcohol ∇ PHOENIX
» NOALY † i need you baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I was born here-