AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Dim 12 Oct - 16:45

Girls, just wanna have fun (a)
w/ Casey, Sully & Noaly
J'avais pas souvent eu de la chance mais je ne pouvais que dire une bonne chose, j'étais bien comme ça. J'avais deux superbes colocataires dont l'une était ma meilleure amie depuis le milieu de mon adolescence et me ressemblait énormément en beaucoup de choses et puis, l'autre, j'avais choisi de la protéger, de la soutenir, c'est tout, alors je ne m'en plaignais pas. Ce soir, je leur préparais une petite surprise ; je faisais toujours des trucs à la maison de toute manière détestant un jour le monde, adorant un autre jour avoir des millions de gens partout et ne surtout pas me retrouver seule. Ah folie, folie quand tu nous tiens ! Je préparais minutieusement une soirée pyjama pour nous trois, histoire de parler, jouer, danser, boire, manger enfin toutes sortes de choses. J'avais disposé des millions de vernis je crois sur la table basse du salon ainsi qu'une bonne bouteille de champagne, des marshmallow près du feu de cheminée qui était allumé. J'avais sorti la wii tout prête pour ça et mon ordinateur portable avec nos chansons favorites, un petit mélange. Quand j'entendais la porte s'ouvrir, je ne pouvais que sentir qu'elles arrivaient parce qu'elles étaient les seules à avoir la clé et surtout que j'avais dit ; rentrez ensemble et à l'heure ! Je rigolais rien que de repenser à la façon dont je l'avais fait. La musique "Girls just wanna have fun" se diffusait dans toute la pièce et j'avais pris dans nos armoires nos plus beaux pyjamas féminins ayant eu du mal à en trouver des parfaits chez les deux garçons manqués. Quand elle pénétrait dans le salon surement curieuse, je criais : Surprise, les mecs, je vous emmène aux pays des éléphants roses ! J'éclatais alors de rire en montrant dans notre grand salon qui était surement le plus grand dans notre petit pavillon - qu'on aurait pu avoir du mal à payer sans la pitié des martell et nos boulots -. Je sautais dans leur bras presque en mode câlin groupé ; oui, c'est vrai, une autre Lyra sort encore, Schizophrène au pouvoir disons ! Je pouvais etre surprenante et c'est surement la seule chose qui faisait qu'on m'appréciait.


© dark dreams.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Lun 13 Oct - 20:17

J'étais arrivée un peu trop en avance par rapport à Casey. Comme le sms de Noaly précisait bien que nous soyons toutes les deux devant la porte du pavillon avant d'y entrer, je me résignais à attendre. C'était pour une belle cause. Je ne savais pas ce que Noaly nous avait concocté, mais ça devait être important. Une mauvaise nouvelle ? Cette pensée m'avait effleurée l'esprit le première. Je l'avais écarté d'un coup de main dans l'air. Non, le sms était trop dynamique pour qu'une tragédie ne s'y cache en dessous. J'avais donc opté pour la bonne nouvelle. Qu'est-ce qu'elle allait nous dire ? Vite, vite Casey! C'est alors que mon désir se réalisa. La belle brune traversait l'allée qui menait à la porte. Je me retournai. Casey, te voilà! Prête à découvrir ce que nous mijote Noa ? Je la serrais du bout de mes bras. J'aime bien avoir de petits gestes d'attachements avec les gens que je fréquente (et logiquement que j'aime). C'est une de mes habitudes, une de mes drogues. Intriguées, nous ouvrions la porte et je jetais soudainement des coups d'oeil dans tous les sens. Une musique retentissait... J'ouvrais la bouche comme un poisson d'où sortit une petite exclamation de surprise. Dans le salon, il y avait tout ce qu'il fallait pour passer une soirée avec mes deux folles préférées. Lorsque j'aperçus Noa, je sautillai presque sur place et commençai à danser dans sa direction. Aaaaw c'est super! Casey était de pair avec moi. On ne pouvait rêver de mieux après avoir travailler toute l'après-midi. On se retrouva toutes les trois bras dessus dessous pour un câlin groupé. T'as fais des folies. Y'a même du champagne... du rosée en plus, miam. J'allais profiter, parce que c'est pas tous les jours qu'on avait le droit à ces petites surprises de la vie. Noaly et ses idées impulsives, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
RANG D'AMELIE
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : amélie (summer flicker)
Avatar : alicia vikander
Multicomptes : nop
Crédits : mischievous wink




MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Ven 17 Oct - 10:18


21h45. Dans les rues de Northwest, Casey commençait à accélérer le pas tout en regardant sa montre. Elle était en retard, comme d’habitude. Noaly lui avait envoyé un sms pour qu’elle soit rentrée à la maison avec Sully pour 21h30, et nul doute que Sully allait l’attendre devant le pas de la porte. C’était une véritable manie chez Casey d’arriver en retard, alors même que tous les feux sont au vert pour arriver à l’heure. Arrivée devant son immeuble au bout de cinq minutes, elle ouvrit la porte et courra dans l’allée qui menait jusqu’à chez elle, trouvant sans surprise Sully, adossée contre le mur. « Désolée, je devais récupérer un truc au club et je me suis retrouvée coincée par un lourd de première catégorie ! » s’exclama Casey en enlaçant son amie. Elle n’était pas très expressive, les câlins et toutes ces petites marques d’affection ce n’était pas trop son truc, mais avec Noaly et Sully, cela ne la dérangeait absolument pas.
« Qu’est-ce qu’elle nous prépare encore… » murmura-t-elle finalement en écartant une mèche de ses cheveux, alors que Sully ouvrait la porte.
Une musique vint leur éclater aux oreilles, tandis que Noaly trépignait d’impatience au milieu du salon, coupes de champagne à la main… en pyjama. Casey se retrouva entraînée dans un câlin groupé avec ses deux amies, et déjà, la soirée s’annonçait mémorable. « T’es complètement dingue Noa, ça a du te coûter une fortune tout ça ! Je te préviens, j’ai pas les moyens de participer ! » s’écria la jeune Temple dans un éclat de rire. « Bon allez je vous sers les filles, histoire de commencer cette soirée bien comme il faut ! » Elle attrapa les trois verres des mains de Noa et les remplis de champagne. « J’ai l’impression de passer ma vie à servir des verres ! » rigola-t-elle en les leur donnant. « A cette soirée ! » Casey était étonnamment plus bavarde que d’habitude, la faute à ses deux colocs, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Lun 20 Oct - 19:27

Girls, just wanna have fun (a)
w/ Casey, Sully & Noaly

Je pouvais etre une fille des plus surprenantes tantôt filles, tantôt gars, j'étais dingo comme sérieuse et intelligente à mes heures me faisant un instant plus tard, passer, pour la plus grande conne du monde ; c'était mon jeu, le monde était mon théâtre et je me sentais pousser des ailes rien que par le fait que j'étais consciente que je devais simplement profiter car on n'est pas désiré mais on se désire tout seul. Ne cherchez aucune logique ! Ce soir, en préparant la soirée dont j'avais eu l'idée depuis quelques,jours, j'avais joué les folles dingues complètement fanatiques d'éléphants roses tellement ça sentait le rose bonbon là mais j'étais heureuse alors forcément, ce fut pire quand elles entrèrent enfin sur un air bien connu, représentant la féminité et je ne savais pas vraiment comment interpréter leur visage. La première, Sully, ouvrant la marche joua à Nemo, ouvrant la bouche telle un poisson clown ne sachant comment réagir tandis que la seconde était plus renfermée mais dès qu'elles furent près de moi, je les serrais dans mes bras ... peu importe ce qu'elles voulaient ; ouais, ouais ouais ! Je m'écriais alors un simple "mouahahahahahah !" de folie alors que Casey venait déjà casser l'ambiance en parlant de ma folie mais surtout d'argent alors je lui répondais du tac au tac, vrillant d'un coup, plantant mon regard noir dans le sien ; T'aies-je demander du fric, Casey ? Je prenais ses épaules entre mes mains, serrant tout de meme doucement juste pour jouer la grande soeur menaçante ;Non, non et non, je n'ai rien demandé alors tu profites et tu la fermes ! Je me remis à sauter comme un kangourou en prenant la main de mes amis et tournant en rond comme une dingo ; encore un coup de folie, de fille lunatique mais j'assumais. Je répondais alors en souriant à mon autre amie, la meilleure; Sully : Voilà, toi au moins, tu apprécie ! Dis-je faisant une moue d'enfant un instant comme si je boudais Casey qui finalement compréhensive fit une remarque très sympathique pour dire qu'en somme, ça lui plaisait bien mon idée : Ouais, la soirée s'annonce cool parce que c'est moi qui l'est organisé ! Avais-je dit en grimpant debout sur le canapé le bras en l'air. Hop hop hop, coupes servies, un toast s'imposait et ce fut très vite si bien que je m'enfilais la bouteille de champagne en allant cherchait les marshmallow à la cuisine presque en courant manquant de glisser sur un coussin rose déposait au sol mais je me marrais en me laissant tomber sur le canapé tenant bien le bol de marshmallow : La meuf qui va se casser la gueule en mode epic fail dès le début de la soirée, ce serait pas trop cool ça ! Entourant mon énorme bol rose de mes bras, je tapais des pieds sur le sol tant je riais comme une débile de mes propres conneries. Je levais alors un bras au bout duquel ma main tenait un gros marshamallow et je le lançais à Casey en souriant avant d'en lancer un à Sully ; pas de jalouse ! Je posais ensuite le bol sur la table basse que j'avais bien reculé et me levant d'un coup, d'un bon, je reprenais la parole : C'est parti ... Just dance les filles ?! Je les regardais attendant presque des cris comme une foule en furie.

© dark dreams.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Dim 26 Oct - 13:34

Il ne fallait pas me le répéter deux fois lorsque mes yeux croisaient la belle silhouette d'une bouteille d'alcool. Doux ou fort, qu'importe. Je prenais ce qu'il y avait. Rien que de voir ce champagne rosé, je me sentais détendue, comme si la soirée allait passer crème. Mais qu'est-ce que j'avais à redouter ? Rien, je suis dans cet état depuis quelques mois et on sait tous pourquoi. Ce soir, j'allais briser les liens qui m'accrochent encore à la mort. J'allais profiter putain. Je donnai la bouteille froide à Casey pour qu'elle nous serve. Serveuse le jour, serveuse toujours. Je rigolais à sa blague et pris avidement le verre qu'elle me tenait. J'en bus une gorgée, puis une deuxième, et une troisième. L'alcool me réchauffa instantanément la gorge. Ah, ça fait du bien. Je suis du regard Noaly qui manque de se péter la gueule sur le carrelage. Je ris aux éclats. J'allais beaucoup rire cette nuit. C'est ce que je fais de mieux quand j'ai le nez dans l'alcool. Je dis des conneries et je ris. Yaaaas just dance! On va illuminer notre audience. Quelques secondes avant de retomber sur terre se passèrent. Qu'on n'a pas. Mais osef! Et je me retourne rapidement afin de mettre le pyjama que Noaly avait sorti. C'était une soirée pyjama alors autant entrant dans le vif du sujet. Une fois fait, je les rejoignis devant l'écran. Bon allez j'vais essayer de pas tout casser sur mon passage. Je fis un clin d'oeil aux deux. Elles savent à quel point je galère en danse. Je ne sais pas danser. D'ailleurs, c'est très chiant quans je vais en boîte. Bref, j'instaure une zone de danger entre moi et les deux autres. Faudrait pas qu'en plus d'avoir frôlé un cassage de gueule, j'emmène les deux aux urgences. Y'a On the floor de Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
RANG D'AMELIE
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : amélie (summer flicker)
Avatar : alicia vikander
Multicomptes : nop
Crédits : mischievous wink




MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Dim 26 Oct - 14:07

Noaly était une véritable pile électrique. Ce n’était pas tous les jours qu’elle était de si bonne humeur, et depuis quatre ans qu’elles vivaient ensemble, Casey l’a connaissait par cœur. Ses folles soirées qui la prenaient sur un coup de tête, la jeune Temple en avait fait plusieurs fois les frais, les accueillant pratiquement à chaque fois avec le sourire et une énergie débordante. Bien que discrète au premier abord, Casey était la première à accompagner ses amis pour boire un verre, clope à la main. Fêtarde, elle l’était énormément, baignant tous les soirs dans cette ambiance. Le nightclub était un peu devenue comme sa deuxième maison, y étant rendue presque tous les jours, que ce soit pour travailler ou non. Et si elle adorait cet endroit, cela lui était déjà arrivé de ne pas avoir envie de faire la fête en rentrant chez elle. Juste s’affaler sur son lit, s’enrouler dans sa couette et se réveiller le lendemain les idées bien en place. Comme tous les étudiants, Casey menait un rythme de vie effrénée entre son job, ses études en biologie et sa vie de sportive aussi. Le tennis et le soccer, c’était ça qui lui permettait de garder le cap et de ne pas sombrer inconsciemment dans les méfaits de l’alcool. Le dérapage était vite fait.

L’argent ça avait toujours été le chat noir de Casey. Issue d’une riche famille, elle avait souffert du côté bling-bling et m’as-tu-vu de ses parents, et de ses sœurs par ricochet. Noaly en était consciente et agissait comme une grande sœur envers Casey. L’argent n’allait surement pas ruiner cette soirée et Casey s’en voulu un peu d’avoir amené ce sujet sur la table, même sur le ton de la rigolade, comme elle l’avait fait.

Debout sur le canapé, marshmallow et champagne coulant à flot, Noaly donnait déjà le ton de cette soirée ! Elle avait fait les choses en grand, et manqua de se fracasser sur le sol. « Mais dis moi Noa, t’aurais pas déjà un peu bu avant notre arrivée ? » s’écria Casey en attrapant un chamallow lancé par sa coloc. « J’ai l’impression que t’es déjà bien faite ! »

Sur ses mots, les trois jeunes femmes se mirent en position pour jouer à Just Dance, sans aucun doute l’un de leur jeu préféré ! Affalée sur l’un des fauteuils du salon après avoir enfilé son pyjama, Casey commençait déjà à rigoler, se remémorant Sully en boîte, et sa façon inimitable de danser. « Vas-y Sully, fais nous rêver ! » s’exclama la Temple, assommée d'un large sourire.

____________

tétanisée, assommée
j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ou d'un verre chaque fois que j'dois sortir dans la foule. je m'dis que ça ne peut pas être comme ça, qu'il doit y avoir autre chose
©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   Sam 8 Nov - 10:45

Et j'étais complètement dans une folie incontrolée, trop contente de mon idée, de mon début de soirée si bien organisée alors je déballais directement toutes mes idées, lançant l'idée d'un just dance à trois. Les plus belles étaient dans la place et ça ne faisait que me rendre plus folle et heureuse de nous voir heureuse et réunie comme au tout début, où on n'avait le temps de ce type de soirée. Alors que je tronais debout sur la canapé, ma meilleure amie avait bu directement comme un trou me tirant un éclat de rire avant de rapidement oser s'exclamer face à mon annonce de jeu et je ne faisais que répondre : C'est une évidence Just dance c 'est la vie ! Mais vu mon enthousiasme, je ne fus pas surprise que notre colocataire et amie croit que j'avais déjà bu bien avant et que j'étais bien bourrée alors pour rire, je ne fis que répondre : Non, non, c'est mon état naturel et tu le sais bien ! Je regardais sully lançer Just dance en essayant de se remémorer le contenu pour choisir ce qu'on allait mettre. Elle demanda si on n'avait une des chansons superbement dansante de Jennifer Lopez et j'attrapais la télécommande wii en descendant du canapé à la volée pour changer jusqu'à la chanson : Tu as ta réponse ... Je riais alors qu'on lançait on the floor et que Casey se sentait pousser des ailes pensant y échapper encourageant Sully. Je passais mon poignet dans la dragone avant d'aller tirer le bras de Casey : Euh ... tu vas pas t'en tirer comme ça ... prend ta télécommande et on danse ! J"avais dit ça sur un ton à la fois rieur, presque ironique et un peu fort. Je fonçais derrière Sully, un peu sur le coté pour faire une belle formation et débutait quelques mouvements en folie, lançant de mauvais regard à Casey qui prenait tout son temps et me détendant, tout en riant, je lui disais surement accompagné de Sully ; Tu danses ... tralalalalala ! Exigeante moi ? Pas du tout.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Residential area-