AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyLun 13 Oct - 21:21

je recherche un lien amical
lien vers ma fiche

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ : Lily, ou la groosse compliquée de service (avec Aria) : Bizut Castelli + Elle a perdu sa mère, qui était médecin, à l'âge de dix ans + Son père est un homme politique profondément respecté en ville, mais à la mort de son épouse il a commencé à devenir violent à la maison + La grande soeur des jumelles, Zofia, s'est occupé d'elles comme une vraie mère + parle couramment 7 langues (anglais, espagnol, russe, français, italien, portugais et japonais), en apprend deux autres (mandarin et s'intéresse au maori), et est loin d'avoir fini vu qu'elle veut devenir une des meilleures traductrices du monde + Le jour de la tempête qui a frappé la ville, Mr. Bridgestone a levé la main sur ses filles, et une fois de trop sur l'aînée, qui a fait une chute mortelle dans les escaliers. L'eau lors de l'inondation ayant emporté le corps de la jeune femme, il a fait passer sa mort pour une conséquence de la tempête, et les jumelles n'ont jamais osé le contredire + Liberty est douce et sensible, mais est moins sociable depuis la mort de sa soeur aînée + Les jumelles ont été victimes d'attouchements par leur père depuis 2008, elles ont alors deviné que leur grande soeur en était victime aussi avant sa mort + Elles gardent la situation secrète, parce qu'elles savent que leur père est un homme apprécié et qu'elles ne seraient jamais crues, bien qu'Aria veuille faire arrêter leur père, d'où ses études + Liberty, elle, vit sur le campus pour fuir la situation, elle n'a aucune confiance en elle, et n'a jamais été en couple de ce fait + En gros, dans sa tête c'est encore une môme de seize ans, qui ne connaît rien à l'amour, et qui se méfie des gens, surtout des garçons.

MES RECHERCHES Deux meilleurs amis (M) (1/2 pris), 2 colocs (M/F) à la Castelli (1/2 pris), et une personne avec qui Lily aidera un petit garçon perdu (M/F)

SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN :  Un meilleur ami : Masculin, masculiiiin. Féminin ma Lily a déjà ses bff ** Mais le lien masculin serait bien plus délicat, dans la mesure ou Lily a peur des garçons, alors ses meilleurs amis (et je me limite à deux comme elle a deux meilleures amies aussi) ce serait un lien particulièrement fort pour elle. Quand elle s'attache à un garçon, c'est vraiment fort, puisque tous les autres l'effraient. Seulement, même si c'est son meilleur ami, il ne saura pas ce qu'elle vit chez elle, et c'est là aussi que c'est plus délicat qu'avec ses meilleures amiEs, dans la mesure ou elle aura ses périodes "anti garçon" (après avoir vu son père en somme), ce qui amènerait son bf à se poser de plus en plus de questions (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 610866342 Fin bon, c'est à définir et adapter en fonction de l'histoire du volontaire **
J'rajoute tant que j'y suis pourquoi pas des liens chelous avec des mecs si bf correspond pas, voir même jusqu'au négatif sachant qu'elle a peur d'eux, j'suis open, pour l'instant hors Doudoucalin (Delsin) ma Lily est forever alone (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3296725356

SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [X] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Je cherche doonc aussiii des colocs de chambre (et donc au sein de la Castelli), ou sinon au pire des cas hors Castelli, mais ça me ferait changer parce que j'ai déjà fait une demande de chambre et que je crois que les chambres c'est par maison  (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 610866342
J'ai déjà Elodie Vanderwall qui a répondu présente, mais il reste une place si ça vous tente (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3320889443

SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [X] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Ce dernier lien est lié à mon bizutage huhu, puisque je dois réaliser le rp suivant : "un petit garçon a perdu sa maman, alors que tu allais aller vers lui pour l'aider, tu n'es pas la seule à le faire, toi et cet inconnu en profitez pour faire connaissance.", alors voilà, je cherche une âme charitable qui serait intéressée pour réaliser ce rp avec moi, et donc au passage avoir un lieen  (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3168946987


AVATARS PROPOSÉS : J'propose pas moi j'aime tout le monde ! *sort*
PRÉCISIONS : Je suis restée vague parce que j'aime définir le lien en fonction des histoires, du caractère de l'autre, itout ** Puisque j'suis ouverte à tous types de persos  (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1536942051


Dernière édition par Liberty A. Bridgestone le Mar 14 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyLun 13 Oct - 21:33

Je veux bien être coloc avec toi moi (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Herz (Elodie est dans la maison Castelli également (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3943881680 )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyLun 13 Oct - 21:36

Oh, super, une autre Castelli (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1031157357 Ben moi ça me va, en plus on a un club en commun, celui des voyages humanitaires (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1536942051 Tu as déjà fait une demande de chambre ? Sinon tu peux demander à intégrer celle de Lily ** Enfin, d'abord elle est du genre comment Elodie ? Qu'elles soient pas colocs sans se connaître huhu (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 472227331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyLun 13 Oct - 21:42

Non, j'ai pas encore fait de demande, je vais y aller là là (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 4091954146 Sinon, elle aurait pu ce connaître via le club humanitaire lors de l'arriver d'Élo (qui est en troisième), puis l'année suivant elles auraient demander à partager une chambre ?

Voilà!!

Elle a une sœur et un frère ainés - Elle adore les arts plastiques - Son rêve est de faire le tour du monde  - Ses voyages préférés sont ceux à caractère humanitaire - Elo est une passionnée des animaux - Elle a un très grand cœur et une ouverture d'esprit énorme - C'est une fan de sports - Ses parents demeurent encore à San Francisco, ville qu'elle adore - Depuis toute petite elle pratique la natation - Elodie ne peu pas supporter les gens hypocrites, égoïstes, menteurs et manipulateurs (les O'connor  (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Icon_arrow ) -Elle a la dent très sucrée - Elle adore aider les gens - Elle est: dynamique, généreuse, souriante, honnête, empathique, déterminée, ouverte d'esprit, gentille, sportive, charismatique, minutieuse, sociable, très loin d'être naïve - Par contre, Elo est: gaffeuse, mauvaise perdante, trop perfectionniste, bavarde, trop directe/franche, retardataire, trop compétitive, suprotectrice - Les Castelli sont sa deuxième famille - Elle ne peut imaginer une vie sans faire de bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyLun 13 Oct - 21:45

Ca me va moi comme plan, en plus vu le caractère de la demoiselle elles sont faites pour s'entendre (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1031157357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyLun 13 Oct - 21:49

Super !!!!!!!!!!!!! (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1494067183 Je t'ajoute à mes liens ! (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3951224901
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 6:07

Moi j'aimerais bien me proposer au poste de bff (a)
Surtout que ca pourrait être tordu avec le lien que j'ai avec Aria ( negatif au possible ) (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 37674340
Les o'c sont pas des monstres wesh (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1206659189 si il est proche de quelqu'un il en prend soin comme si c'etait de sa famille (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Herz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 6:34

Ohn mais moi j'ai rien contre les O'Connor, huhu, puisque ma petite Lily se sert de ton frangin comme d'un doudou vivant MDRRR :3 Mais ouais vis a vis d'Aria ça peut etre drole c'est quoi exactement votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 6:36

C'est une sorte de guerre eternelle, il se làcent des piques, elle repond, il sur enchéri (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1302084568 ils peuvent pas se voir en peinture quoii
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 6:38

Okaaay ben ecoutes moi je dis ouii ca pourrait même accentuer la rancoeur d'Aria qui aimerait pas qu'Alexy lui"pique" sa jumelle huhu (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1031157357
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 6:40

Ouaaaais (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 37674340
Avoue tes contente d'avoir un bff aussi sexy (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1206659189
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 8:22

Sois plutôt flatté que j't'ai choisi (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 472227331
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 8:24

Mouais (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 37674340
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Antonio R. De Luca
Antonio R. De Luca


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 16:37

Si tu recherches toujours un bon samaritain sauveur d'enfants, j'suis partant (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 679447759
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:29

*Met un genou a terre* Antonio, acceptes tu de devenir mon bon samaritain sauveur d'enfants ? (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1536942051
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Antonio R. De Luca
Antonio R. De Luca


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:36

Ohmon dieu, c'est tellement beau (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1494067183 Oui, je le veux (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1536942051
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:38

C'est degue (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 749201121
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Antonio R. De Luca
Antonio R. De Luca


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:40

Jaloux (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1654100661
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:41

M4enfou moi c'est ma BFF (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1206659189 (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1206659189
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Antonio R. De Luca
Antonio R. De Luca


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:42

Ouais mais t'as pas de coeur, toi tu laisses mourir les petits enfants sur le bord de la route (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 3379457389
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:42

Ouais c'est vrai (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1302084568
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Antonio R. De Luca
Antonio R. De Luca


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:43

Monstre (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1682485420
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:43

C'est moche un gosse ok (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 546991028
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Antonio R. De Luca
Antonio R. De Luca


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:43

Je répondrais bien, mais après les gens vont me prendre pour un pédo (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres 1654764028
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres EmptyMar 14 Oct - 17:45

Nous n'avons ps les mêmes valeurs, moi j'suis une rilette bordeaux chesnel :nirak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres   (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) LA COLOC' - parce que c'est pas un harem mais presque 3/3 libres
» (M) VERY IMPORTANT BICHONS - It's us against the world - 3/3 libre
» (F/M) BANDE D'AMIS - bazinga ! - 1/4 libres
» (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres
» (M) it was us against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Choose me-