AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez
 

 jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar





jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée. Empty
MessageSujet: jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée.   jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée. EmptyMer 15 Oct - 12:29


jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée. Tumblr_mzve3swOyg1rdbb6ro7_250 jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée. Tumblr_mzve3swOyg1rdbb6ro5_250
Jade et Cocci x3



Le soleil s'efface, dans les monts où sa clarté s'étale, ajustant à son arc d'or sa flèche horizontale, voila qu'apparait le bleu crépuscule aux mains efféminées, tu frémis sous ce grand ciel, précipice de l'âme, abime effrayant d'ombres et de tranquillité, la nuit, masque de spectres et de doutes qui a la capacité de faire trembler un cœur sans reproche.
Tu es dans ta demeure, seule, tu te prépare à sortir de cette grande bâtisse qui appartient à ta famille, cette famille que tu ne vois jamais, abandonnée, oubliée, ô paria! tantôt enfant, tantôt reine, ton regard doux sous tes cils rêveurs, l'innocence, et l'amour, qui sans tristesse encore, flotte empreint sur son front comme une vague aurore. Le ciel dans tes yeux te fait oublier cette demeure vide, mettant l'enfer dans le cœur de tes chers parents qui eux souffrent loin de toi. Il est temps pour toi de sortir petite coccinelle, va, cour, vole. Te voila dehors, tu observes le ciel, souriant à la lune assise sur les prés ou son flambeau te luit, tu avances et monte dans ta voiture décapotable qui pue ta richesse, mais c'est un cadeau alors tu la garde, si ça ne tenait qu'à toi tu irais en bus.
Tu roules sur la ville noircie, où le peuple déferle, le ciel, en des douceurs de turquoise et de perle, le ciel semble, ce soir d'automne, défaillir. L'heure passe comme une femme sous un voile, te voila à South East, quartiers calmes aux quais déserts où s'endorment les bateaux, tu te décides à rejoindre ton amie dans un bar, tu avances, errante, silencieuse, c'est l'instant pour toi de songer aux choses redoutables de la nuit, tu entends les buveurs danser autour des tables, les lettres des chansons qui sortent de leurs bouches vont écrire autour d'eux leurs noms sur leurs tombeaux, autour de toi tout marche et vit, tout rit, tout aime, tu rentres dans le bar et la cherche du regard, elle n'est pas là, tu es en avance, tu te décides alors à rejoindre une table vide, t'y posant tout doucement, en silence, comme si tu avais peur de faire du bruit, tu détestes ce moment où tu es seule dans un bar, tu ne veux pas qu'on te voit, tu ne veux pas qu'on te remarque, toi, la petite blonde fragile, alors tu pries pour que ton amie Jade apparaisse très vite, tu pries pour qu'on t'épargne, le moment et lugubre et ton âme est accablée, pourtant avoir peur ne te ressemble pas, tu es plutôt de ceux qui se brulent les ailes, mais pas ici, pas maintenant alors qu'un tas d'hommes portant la moustache sont autour de toi, tu paniquerais presque mais tu es confiante, ton amie arrive, courage petite coccinelle.


Revenir en haut Aller en bas
 

jade (+) madame ma douleur d'alcool auréolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexy & Jade ◆ Someday we'll get it right,
» You know you can fall, right ? (feat. Jade)
» let's be crazy on the beach (Jade and Lia)
» HOUSE VALMONT 3 ◆ P. JADE MYERS
» Noaly & Jade ► A new day's comin'. The time is now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-