AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez
 

 FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 15:16

FOAM FLUO PARTY

C’est tout fier que les frères O’Connor (Hunter et Alexy) organisent une fête, une petite soirée fluo avec alcool, alcool, fluo et alcool. Ils ont réservé le Peabody's Nightclub pour l’occasion. Tous les étudiants sont invités, même les professeurs en manque de jeunesse ou des citoyens fêtards sont convié. C’est un peu pour marquer la rentrée, on va pas non plus fêter mais disons que dans la tête d’un O’connor c’est juste l’occasion de faire la première fête de l’année. Toutes les filles sont obligées de porter des hauts blancs pour pouvoir rentrer. Personne ne sait que au bout d’un certain temps de la mousse sera envoyée dans la foule histoire de pimenter un peu la soirée est organisé un p’tit concours de t-shirt blanc mouillés et mis pour l’occasion par ses dames !

POUR QUI ? Tous le monde, étudiants, prof, citoyen..
QUAND ? Vendredi 17 octobre à 22h
ET COMMENT CA CE PASSE ? Y'a pas de limites de nombres de lignes essayer juste de pas faire de très grands rp non plus pour pas perdre ceux qui font moins de lignes. Vous êtes priés de mettre les pseudos des personnes à qui vous parlez en gras pour que les personnes repèrent quand on leurs parle. Et mettre vos dialogues en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 15:16

On a eu une putain d’idée avec ce trou du cul de frère. Organiser une fête comme celle ci, vraiment trop bonne idée. Bon en même temps on est des O’Connor ou merde ? On sait faire la fête ; les organisées. Bon par contre pour ranger c’est une autre histoire. C’est bine pour ça qu’on fait jamais chez nous hein ! Enfin jamais chez moi en tout cas. On est arrivé à la boite de nuit un peu avant l’heure donnée sur les invitations histoire de voir les derniers détails. Entre nous j’espère qu’il va y en avoir des meufs. A bah qu’est ce que tu crois. On a demandé aux meufs de venir uniquement habillé de haut blanc c’est pas pour rien. On a eu notre petite idée sadique derrière la tête. D’la mousse va être envoyé au milieu de soirée mais ca bien sur personne le sait. Ca va être comique tient. HUNTER ! J’ai gueulé comme un chameau à travers la boite pour enfin rejoindre mon grand frère à l’autre bout d’la grande pièce. Tout est ok ? Le stressé maniaque, c’est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 15:56

Foam Fluo Party
w/ Aria & everybody
Quand t'avais reçu le message t'invitant à une soirée organisée par les frères O'Connor, t'avais d'abord cru à une blague. Surtout que l'expéditeur n'était personne d'autre qu'Alexy et qu'il était bien connu que vous ne pouviez pas vous voir en peinture. Du coup, t'avais réfléchis pendant ce qui t'avais semblé être des heures pour lui répondre une vacherie dont toi seule avait le secret avant de finalement laisser tomber. Après tout, ça pouvait être amusant et de ce que tu avais entendu, absolument tout le monde avait été conviés. En gros, y avait rien qui t'obligeais à passer la soirée collée à la personne que t'aimais le moins au monde. Même si t'étais d'humeur capricieuse et que tu détestais qu'on te donne des ordres, t'enfilais quand même un tee shirt blanc histoire de ne pas te faire refouler à l'entrée. C'était tout de même idiot de commencer la soirée comme ça et puisque que pour aujourd'hui tu étais libre, tu avais bien l'intention de profiter. Un petit sourire amusée fixé sur les lèvres, tu te dirigeais vers la boîte de nuit ton entrée se passant sans encombre. Maintenant, y avait plus qu'à attendre que les choses intéressantes commencent.

© dark dreams.

____________

"«Okay» will be our always"
Sans souffrance, comment connaitre la joie ? Un point de vue que j’avais toujours trouvé d’une stupidité et d’un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existe, ça n’empêcherait pas le chocolat d’être bon.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Autumn K. Breckinridge


Messages : 236
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : charlie, century sex.
Avatar : meester.
Crédits : noté dessus.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 17:46

Foam Fluo Party
Pas certaine de vouloir y aller, finalement je me lance. J'enfile un t-shirt blanc et un jean, puis je suis l'adresse que m'a donné le sms reçu. Les O'Connor.. grosse fête, invitation pour tout le monde, ça ne m'étonne presque pas venant d'une famille comme la leur. Je rentre donc et tente de voir s'il n'y a pas des têtes que je connais.. aucune pour le moment hélas.. hm, attendons un peu. Je me balade donc parmi la foule à la recherche d'au moins quelqu'un pour me faire passer le temps. J'étais même pas au courant si Jaycee allait venir ou non. C'est étrange de me trouver là, et j'avoue que je ne sais pas trop ce que j'y fais. Juste jeter un œil, certainement.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 17:57

Let's go to the party !!
Everybody



Les cours avaient recommencés depuis un bon mois et toujours zéro fête à l’horizon. Heureusement que cette université pouvait compter sur moi et Alexy pour bousculer un peu tout ça. Une soirée fluo avec haut blanc obligatoire pour ces demoiselles. D’un commun accord, on avait choisi le Peabody’s Nightclub. Un club plutôt réputé et puis, surtout, mon cerveau m’avait rappelé une info très intéressante perdue dans les méandres de ma mémoire. Cette chère Calixte bossait dans le coin. Elle avait vraiment un mauvais karma cette fille alors, quand mon frère avait mentionné le lieu, je n’avais pas hésité une seule seconde. Cette soirée promettait d’être d’enfer. Evidemment, on était les premiers sur les lieux pour les derniers détails. Il y avait des inconnues dans le lot mais, ça ne me dérangeait pas. Très vite, Alexy me rejoignit. « T’inquiète, tout est parfait. Elle va être énorme cette fête. » Enfin, si les gens daignent venir évidemment. On ne pouvait pas dire qu’on avait une réputation des plus cools dans l’université. Je me demandais si les Castelli allaient se déplacer… J’étais curieux. « T’as envoyé des sms à tout le monde ? » Je préférai m’assurer que le message soit passé. Plus qu’à attendre les invités. Une première tête brune connue se pointa dans la boîte et je ne pus m’empêcher de penser que la fête allait prendre une tournure de troisième guerre mondiale avant la fin de la soirée. « Bon, les jeunes, on évite de s’étrangler à mains nues, okay ? » précisais-je à Alexy et Aria. Du sang sur le sol, ça ferait tâche quand même… Je me tournai vers la jumelle de Jaycee quand je la vis entrer en me comportant comme l'hôte parfait. « Un petit verre ? » je n'avais rien contre elle, autant se comporter en gentleman... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 18:39

Foam Fluo Party
T'arrive pas à croire qu'il ait osé te faire un coup pareil. Non plutôt tu ne veux pas le croire, tu le maudis intérieurement alors que tu t'active derrière le bar pour tout préparer avant que les invités de ces chers d'O'Connor ne débarquent. Pourtant t'étais quasi-sur que ce n'était pas l'idée d'Alexy mais bien de son abrutis de frangin, lui et ses jeux tordus commençent à sérieusement te taper sur le système. T'as dû respecter le code vestimentaire de la soirée, tee-shirt blanc et peinture dessinée sur le corps, t'es là et t'observe les hôtes commencer à saluer les premiers arrivés, t'aimerais casser la bouteille de Vodka que t'as à la main sur la tête d'Hunter mais tu te contente de soupirer en remplissant tes derniers cocktails. Ce n'est que lorsqu'il claque des doigts à ton attention que tu finis par lui lancer un regard noir de haine, t'as sérieusement envie de lui dire d'aller se faire foutre, mais ce job t'en as besoin. C'est avec une lenteur non dissimulée que t'attrape ton plateau et te dirige vers lui, monsieur semblant vouloir offrir un verre à la jolie brune qui vient d'entrer « ... Qu'est-ce que je vous sers ? » Demande-tu à leur intention sans pour autant cacher ta mauvaise humeur. Tu vois à son sourire narquois qu'il l'a fait exprès cet avorton, il savait pertinemment que tu bossais ici.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 19:47

Foam Fluo Party
Ce sms a tout déclenché. Une soirée chez les O'Connor c'est carrément une excellente idée. Oh je sais bien que je vais traînée un Valmont chez les rouges mais je m'en fiche, c'est pour le fun. On avait prévu un truc tous les deux et cette soirée tombe bien. Une soirée mousse pour nous lâcher, je crois que ce soir je vais pouvoir oublier jusqu'à mon prénom. J'en ai marre de souffrir, d'imaginer Sabian et de ne pas l'avoir.. il me manque et j'ai besoin de décompresser. Jules s'en sort toujours à merveille. J'aime sa présence. Alors je sors de la douche, je laisse mes cheveux onduler naturellement, Je me maquillage, plus que d'habitude, je fais ressortir mes yeux clairs. Je n'en fais pas trop, ce n'est pas moi. J'enfile un truc blanc, si je veux entrer je n'ai apparemment pas le choix. Il est presque l'heure lorsque j'entend l'interphone pour que je descend. C'est Jules. J'enfiles des chaussures simples pour éviter d'avoir mal aux pieds, les talons j'en porte rarement au final. Mais j'ai tout de même sortie une robe blanche assez sexy, j'espère qu'on la remarquera un peu. J'attrape une pochette et je descend à la voiture de Jules. Je rentre dedans rapidement, une bise sur la joue. " Hello mon cher futur marié trop parfait " Je ris, une connerie de tout à l'heure Je suis toute excitée. " Ce soir je veux être ivre je te préviens, ça n'arrive pas souvent une claque alcoolique me fera du bien " Je souris à mon ami qui conduit. On arrive rapidement. On peut entrer.. et OUah, c'est parti, il nous faut à boire. " On va commander à boire au bar ? "
© dark dreams.

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:01

Foam Fluo Party
Pourquoi faut-il que j'aie un meilleur ami fêtard invétéré ? Hein ? Bon, voyons le bon côté des choses : Ce soir, j'avais besoin de me changer les idées, j'avais passé une semaine vraaaiment pourrie, et me mettre un peu la tête à l'envers ne ferait pas de mal... Si ? Non, alleez, on va dire que non. J'avais donc chopé une robe blanche relativement courte, et histoire de coller dans le thème fluo, j'avais mis un soutien-gorge rose fluo dont on ne voyait que les bretelles au niveau de mes épaules évidemment. Ouais, j'suis une folle, ce soir j'avais décidé d'essayer d'être... Sexy ? Hm, c'est un mot un peu louche à mes yeux, mais on verra bien ce que ça donne, au pire. Je m'étais donc pointé comme promis, balayant la salle du regard avant de repérer Alexy... Mais aussi Aria. Wtf, ma soeur et mon bf dans la même pièce ? Pitié me dites pas qu'il va y avoir une baston. C'est donc assez perplexe que je m'engageais dans la foule, en quête d'une tête connue à aller embêter.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:08

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Ce n'était pas le moins du monde prévu et à vrai dire, j'avais ris en recevant cette invitation. Ils s'étaient gourés, ou bien quoi ? Moi, avec les O'Connor ? Ma place n'était clairement pas avec eux, néanmoins, je me trouvais bien en voiture avec Ginny, direction le nightclub. Elle avait proposer qu'on y aille ensemble. Je crois, non j'étais sûr, qu'elle avait besoin de se changer les idées et j'étais là pour ça. Je pouvais être son roc pour ce soir, comme pour bien d'autres jours. Je m'étais habillé assez simplement, comme toujours pour faire la fête. Les filles étaient sensées mettre du blanc, ce qui me faisait sourire. Ca sentait l'embrouille. Ginny était toute belle. « Bonjour ma chérie » la saluais-je en français avec un petit clin d'oeil, faisant tout comme elle allusion à notre conversation par textos. « Ca marche et t'inquiètes, tu seras avec un pro, personne ne sait se mettre la tête à l'envers comme moi » lui certifiais-je. Il fallait bien me reconnaître que j'avais de l'expérience à ce niveau. On papote un peu dans la voiture mais rapidement je me gare. Il ne faut pas beaucoup de temps pour arriver sur place, donc nous voilà. Je ne suis pas anxieux, même si je doute d'être franchement le bienvenue. Est-ce que je risque de me faire pendre par les pieds ? On verra bien. Je repère quelques têtes. Aria, une tête amie, hourra, mais aussi l'un des organisateurs, l'un des frangins O'Connor, Hunter. Hunter à qui je n'adresse pas le moindre signe, car c'est comme ça que ça marche entre  nous. Non, je focalise mon attention sur Ginny en ce début de soirée. Je suis là pour elle, ce soir. « Oui, allons-y » approuvais-je en lui adressant un petit sourire encourageant avant de me diriger avec elle vers le bar.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:08

Foam Fluo Party
w/ Aria & everybody
Puis que t'essaie de garder ton self control aussi. Sauf que c'était le genre de point qui n'était pas gagné d'avance. Impulsive de nature, t'avais bien du mal à contrôler cette colère qui faisait rage en toi et.. Le fait de voir Alexy ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Inspirant profondément, tu détournais rapidement ton regard cherchant une autre source de distraction. Fallait au moins que t'attendes d'avoir bu un peu avant de péter un scandale. Histoire de pouvoir avoir une excuse par la suite quoi. C'est ce moment que choisit Hunter pour balancer une petite vanne lui donnant un récompense un de tes regards noirs. « J'peux rien te promettre tu sais. » Et encore moins si tu restais près d'eux comme ça. Inspirant une nouvelle fois, tu te décidais à bouger de l'endroit histoire d'aller vers des personnes peut être un peu plus agréable que l'grand o'connard. Liberty. Sauvée. Tu souriais sincèrement cette fois faisant un signe de ta main à ta jumelle. Au moins quelqu'un que t'aimais voir en toute circonstances.

© dark dreams.

____________

"«Okay» will be our always"
Sans souffrance, comment connaitre la joie ? Un point de vue que j’avais toujours trouvé d’une stupidité et d’un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existe, ça n’empêcherait pas le chocolat d’être bon.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:13


Une soirée, c'est tout ce qu'il me fallait pour ce soir. Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais plus eu un peu de temps pour moi, et encore moins pour mon âme fêtarde. J'avais mis mes activités de côté, me concentrant un peu plus sur mes études alors que j'avais pas mal de choses à rendre pour la fin du mois. Quelle idée de choisir le journalisme comme études. Je me retrouvais toujours coincée à devoir faire des petits articles par-ci et par-là, et au final ça me bouffait tout mon temps libre. Mais ce soir j'allais en profiter. Oh oui, je comptais bien me mettre la tête à l'envers et m'amuser comme une folle. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une robe blanche moulante, puisque le dressing-code exigeait cette couleur. Le concept de ce soir avait l'air plutôt intéressant en réalité. Il me semble ne pas avoir entendu parler de soirée depuis le début de l'année scolaire. A croire que même les plus fêtards de l'université avait décidé de s'éteindre le temps de quelques semaines et plonger leur nez dans leur livre. Très peu crédible comme explication en y réfléchissant bien. Enfin bref, c'est accompagnée de la solitude que je débarquais dans le nightclub. La musique résonnait dans tout l'enceinte de l'établissement, annonçant que le coeur de la soirée avait déjà commencé. A en voir les voitures sur le parking, quelques personnes étaient déjà présentes et je n'allais pas être la première à pointer le bout de mon nez -fort heureusement d'ailleurs. Mon regard scruta alors les horizons, à la recherche de visages connus, bien que je savais pertinemment que j'allais en trouver à en voir les organisateurs de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:25

Sabian s'engagea dans le hall de la maison Valmont et emprunta les escaliers. Il les monta quatre par quatre. Il n'était pas pressé d'aller à cette soirée, il avait juste hâte de passer du bon temps. Une fois devant la porte de la chambre d'Ambre, il tapa. La blondinette ne mit pas longtemps avant d'ouvrir et de se dévoiler à lui. « Eh princesse, t’es prête ? » dit-il avant de jeter un petit coup d'oeil à l'interieur de la chambre. Sa petite oeuvre d'art était toujours là, parfait. Ambre n'avait-elle pas osé l'enlever pour ne pas le froisser ou était-elle touchée par cette petite attention ? Bonne question. Sabian s'approcha d'Ambre et déposa un chaste baiser sur sa joue.  « On ne va voir que toi à cette soirée. » s'exprima-t-il en la regardant de bas en haut. Oui, c'était sa façon à lui de dire qu'elle était jolie ainsi. Sans trop tarder, ils se dirigèrent vers la soirée en question avec la ferme intention d'en profiter.

____________


what comes from the heart will go to the heart
They put the world in a tin can black market contraband and it hurt just a little bit. When they sliced and packaged it in a long black trench coat. Two hands around the throat. Oh you wanna get it right sometimes. There's so much to be scared of. And not much to make sense of, how did the crowns ever get control.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:25

Foam Fluo Party
w/ Everybody
Mon idée avec moi et Hunter. Ce genre d’idée à la con qui fait qu’on est bien des O’Connor, les fils pas seulement des membres de confréries. Des vrais quoi ! On est les seuls à pouvoir organiser ca tiens. Louer la boite de nuit, qu’elle bonne idée. Ca permet à tout le monde de venir ! J’me suis dirigé vers mon frère pour demander si tout est bon. Alexy calme toi. Je sais pas si je suis excité ou stressé de savoir si ca va être une bonne soirée. Bine sûr que ca sera une bonne soirée qu’est ce que tu crois ! N’empêche que j’ai même pas fait exprès mais Calixte travaille dans cette boite, j’suis aller la voir. Elle se trouve avec mon frère. J’ai donné un gros bisous sur la joue de Calixte en arrivant près d’eux (Hunter et  elle). Bah alors trou du cul, tu travailles ce soir ? Dis-je avec un sourire sadique. Non si tu veux j’vais voir le patron et il te libère la soirée.. J’peux faire ça moi, une billet par ci, un billet par là.. ! L’argent fait tous. Je n’avais même pas vu cette meuf de type folle allié. Nommée Aria. Quel gâchis, elle à un beau p’tit cul que j’pourrais jamais toucher. Ca m’fait une peine ! Elle est parti je ne sais où. Surement rejoindre Liberty sa sœur. Que j’irais voir tout à l’heure d’ailleurs, pas en compagnie de sa jumelle. Hey le frère. Dis-je en m’adressant à Hunter. Y’a du monde qui commence à venir hein. C’est cool non ? J’compte sur toi pour mettre l’ambiance hein !

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:40

FOAM FLUO PARTY Message de mon amour d'Alexy. une grosse fête organisée par la fête des o'connor. au début je n'y comptais pas y aller. mais finalement qu'est-ce qui me retenais ? daisy surement. mais il était pas là. daisy est juste présent derrière un écran alors il ne pourra pas m'empêcher d'aller faire la fête. et puis mon frère me dirait de profiter ma vie de jeune adulte. sans abuser bien sur. mais bon, quelques écarts ne tuerons personne. tenue enfilée, un brin de maquillage, je prends mon sac et file à la soirée. à vrai dire je me demande bien ce qui peut m'attendre là-bas. j'ai entendu que les o'connor sont très bons en organisation de fête. bien sur je sais que je devrais me méfier. après tout les castellis ont une dent contre cette maison. mais qu'est-ce que j'y peux. mes trois colocataires masculins sont de cette maison et je les adore plus qu'autre chose. alors ce soir au diable les maisons confréries et tout le bordel. je suis là pour m'amuser.
j'entre dans la grande salle. la musique est à fond et la boite commence à se remplir de plus en plus rapidement. dilemme. vers qui aller ? il y a tellement de personnes que je ne sais même pas vers qui aller. je me fonds alors dans la masse. sabian vient d'arriver mais il est en compagnie d'une belle fille. et puis c'est mon dealer, pas vraiment de sujets de discussion. au fond de la salle j'aperçois alexy avec son frère. et bien autant aller voir mon trou du cul préféré. je m'approche d'eux et saute sur alexy comme un koala. heureusement que je n'ai pas opté pour la jupe mais pour un short. "mon trou du cul ! alors c'est quoi le plan de prévu pour ce soir ?"


Dernière édition par Brynn O. Kamiyama le Ven 17 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:40

FOAM FLUO PARTY ☆ Quand on me connaît bien, on sait que je ne refuse jamais une fête. Celle-ci ne ferait donc sûrement pas exception à la règle. En plus, c'était Alexy qui m'avait envoyé l'invitation, donc j'étais encore plus partante. La moitié du pays allait encore être réunis comme à chaque fois que les O'Connor organisaient quelque chose. Et c'était pas plus mal au final. Si j'avais besoin de me fondre dans le décor, ce serait tout bénef'. J'étais resté perplexe un court instant en lisant l'info' qui disait que les filles devaient porter un tee-shirt blanc. Encore une de leurs lubies dont je ne connaissais pas encore le but précis. Ceci dit, ça viendrait bien assez vite. Je ne me posais pas plus de question et enfilais un débardeur de la couleur demandée. Cette soirée me permettrait d'oublier un peu toutes ces choses que j'avais assimilée dans la journée, bien trop de choses pour mon cerveau qui avait décidé de stopper le carnage. Je ne prenais même pas le temps de répondre au sms, ma réponse était déjà toute trouvée. […] Arrivée sur place, l'entrée fût relativement facile, étant donnée que j'avais joué la fille obéissante ce soir. Une fois n'est pas coutume. Je n'étais d'ailleurs même pas étonnée que les frères O'Connor se soient mis d'accord sur ce lieu qu'était le Peabody's Nightclub. C'était toujours plutôt cool ici, dixit une fille assez habituée à y traîner. Très rapidement, je repérais Calixte qui avait l'air de bosser ce qui me fit hausser les sourcils. Ça m'étonnait qu'elle n'ait pas eu sa soirée pour l'occasion quand même. Mon amie avait l'air occupée pour le moment, ce pourquoi je décidais d'attendre qu'elle finisse avant de l'importuner. « Pourquoi tu bosses toi ce soir ? T'es pas de ce côté d'habitude » dis-je en m'adressant à Calixte. Sous-entendu que quand des soirées de ce type avaient lieu, elle était toujours du côté des invités, pas l'inverse. « D'ailleurs, je peux en profiter pour te demander un verre ou tu vas me gifler ? » ajoutais-je. Il fallait toujours prévoir, elle n'avait pas l'air ravie de faire le service, et je n'avais pas l'intention d'enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:44

Let's go to the party !!
Everybody



Les gens commençaient à arriver pour mon plus grand plaisir et celui de mon frangin. Je vis Calixte arriver, sourire forcé aux lèvres. Elle avait l’air d’avoir très bien compris mon manège. Canon et intelligente. Ce n’était presque pas drôle, parfois. Elle devinait tout trop facilement. « C’est tellement gentil de venir nous servir. Adorable, même. J’étais persuadé que tu étais en congé… Tu ne vas pas pouvoir profiter de la fête comme tu voudrais… Je compatis. » Je ne pensais pas le quart de ce que je racontais mais, tant pis. Alexy débarqua d’un seul coup, tout content de voir que notre petite soirée démarrait plutôt bien. C’était vraiment cool. A vrai dire, il y avait certaines têtes que je n’aurais jamais cru voir. Jules en tête. Un Valmont chez les O’Connor. Je l’aimais bien ce mec même si en public, on n’était plutôt du genre à faire comme si on ne se connaissait pas quand ce n’était pas carrément aux piques qu’on fonctionnait. On avait un statut à tenir, aussi, je ne lui tins pas rigueur quand je le vis m’ignorer royalement. « T’en fais pas, je me charge de garder l’ambiance à un haut niveau, ce soir. Ça va être la fête jusqu’au bout de la nuit. Bon, je te laisse, je viens de repérer quelqu’un. » M’adressais-je à Alexy avant de me diriger vers la meilleure des meilleures. Une jolie blonde. L’exception à toutes mes règles. Noélya. Je me mis face à elle, un grand sourire au visage avant de l’enlacer. « Je suis content de te voir, vraiment ! Décidée à t’éclater jusqu’à pas d’heure ? » Lui demandai-je avant de l’amener jusqu’au bar le plus proche. Je savais pertinemment qu’elle était également là pour me surveiller en quelque sorte. La soirée allait être mythique. Je me le promettais à moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 20:52

Foam Fluo Party
w/ Everybody
N’est ce pas bizarre ? La maison rouge qui fait une fête pour tous, invitant normalement ses maison averses.. Que voulez vous, une fête reste une fête et même avec quelques petits accrochages, ca sera forcément mieux ! Je suis allé vers Calixte et les autres. La pauvre elle taff ce soir, j’avais pourtant demandé à son boss de la laisser tranquille. Bref.. J’irai le voir. Everly s’est ramené comme une pâquerette pour demander à Calixte à boire. Tu n’as pas honte Hawkins ? Va demander à quelqu’un d’autre ! Lui dis-je en rigolant. J’ai déposé un bisou sur sa joue à elle aussi. C’est ma team de moche. Sans comprendre ce qui m’arrive c’est une Brynn qui s’est pointée sur mon dos en me demandant ce qu’on pourrait bien faire comme connerie ce soir. Hééé trou de vagin ! Tu verras bien ce qu’est prévu ce soir. J’lui ai fait un p’tit clin d’œil. Ehoui la soirée va se transformer en bain de mousse mais.. ca personne le sait. D’abord prend un verre, ce soir c’est gratuit ! UN VERRE POUR LE KOAAALA ! UUUN !

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:01

FOAM FLUO PARTY finalement venir à cette soirée n'était peut-être pas une si mauvaise idée. comme le disent ezra et alexy, je devrais profiter de ma jeunesse tant que j'en ai une et pas me casser la tête à être une gentille petite fille. et ils ont raison. du moins c'est ce que je crois pour le moment. le lendemain de soirée ça sera une autre histoire. je me ferais surement allumer par julian car j'aurais trop ronflé à cause de l'alcool et je me ferais incendiée par le concierge et daisy car j'ai pris une cuite et que j'aurais pu me faire violer et car je serais très très molle pour faire mon boulot de larbin. mais pour l'instant je m'en fiche. je peux faire ce que je veux. bizarrement je me sens puissante et confiante. alors que c'est tout le contraire de d'habitude. mais bon tant mieux non ? en tout cas la fête d'alexy et de son frère semble assez réussite. il doit y avoir plus d'une centaine de personnes maintenant. et j'avoue que je les admire un peu d'être capable de réunir autant de personne en même temps. la force des beaux gosses et de la popularité hein ? mais bref c'est la vie. j'aperçois sabian du coin de l'oeil mais je choisi d'aller vers alexy. après tout c'est lui qui m'a invité alors allons l'embêter. je lui saute sur le dos et lui demande ce qu'il a en tête. mais bien sur il ne veut rien me dire. je m'occupe alors de lui tirer les joues du mieux que je peux. "mais euuuh ! tu sais que tu peux me faire confiance ! entre duo à la villa tu peux tout me dire partenaire !" je veux savoir ce qu'il a en tête moi. parce que s'il laisse des serpents sortir, je risque surtout de lui grimper sur la tête plus que m'amuser. m'en tout cas, son offre pour l'alcool m'intéresse fortement. "superman emmène le koala jusqu'au bar alors !"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:05

Foam Fluo Party
C'est déjà bien rempli pour un début de soirée. Je n'en reviens mais c'est ça qui semble totalement génial. C'est finalement la soirée parfaite pour moi. Je suis ravie que Jules ne m'est pas lâché sur ce coup là. Parce que j'ai besoin de ça. Ne plus être raisonnable pendant une soirée. J'inspire et je me lance en attrapant le bras de mon ami. Il est pour qu'on aille boire une verre, il m'en faudra plusieurs je suppose pour en ressentir les effets. Je nous faufile pour aller jusqu'au bar et je cris que je veux deux shooters de vodka. Je le tend à Jules et cul sec. Je le regarde toute étourdie sur le moment. Je ris légèrement et j'en veux d'autre. Je redemande la même chose.. Et hop cul encore. C'est dingue ça chauffe vite ses conneries. Je commence à rire. Je regarde Jules et une fois qu'on a bu ce verre je l'entraîne sur la piste de danse parce qu'on est là pour s'amuser. Danser et je ne vais pas me faire prier. " Allez montre moi comment tu dannnnses ! "
© dark dreams.

____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:09

Foam Fluo Party
w/ Everybody
Brynn où la meuf avec qui je fais le plus de connerie possible sur terre. Cette meuf on à quatre ans d’écart. Enfin ca change rien au faîte que j’laime trop. C’est bien pour ça qu’elle fait parti de la colocation. C’est ma Kamiyama quoi. Elle m’a sauté dessus pour me demander ce qu’est prévu ce soir. HAHAHAA mystère ! Elle sera pas j’menfou. Tu pourras tous me faire que tu seras en temps voulu ! J’me suis mis à courir en levant un bras devant comme un superman qui est censé voler à travers la boite avec une morue sur mon dos. POUVOIR DU KOAAAALLAA ! Je zig zag entre les gens.. Pour revenir vers le bar. Un truc fort pour la demoiselle et moi s’il vous plait ! J’lai descendu de mon dos. C’est pas que tes grosse, mais t’as le cul qui pèse hein !

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:13

Foam Fluo Party
« En effet j'étais sensée l'être... Avant qu'on demande expressément à ce je fasse le service ce soir. Ordre du client. Je me demande de qui ça peut bien venir. » Réponds-tu à Hunter la fureur dans la voix, si Alexy ne venait pas de vous interrompre t'aurais été à deux doigts de l'assommer avec ton plateau. Pour seule réponse à son baiser tu le fusille du regard, clairement accusatrice, lui reprochant de t'avoir gâcher la soirée. Tu sais pertinemment qu'il n'y est pour rien et qu'Hunter est le seul fautif mais t'es trop en colère pour être raisonnable. « La faute à qui si je travaille ? » Décidément les O'Connor se sont passé le mot pour enfoncer le clou ce soir, et puis hors de question qu'il te fasse la charité « N'y pense même pas. Je peux me débrouiller sans ton fric Alexy » Heureusement qu'Everly débarque pile à cet instant pour t'empêcher de devenir trop venimeuse avec ton "patron" pour cette nuit. Rien que l'idée t'énerve. « Demande ça au frère d'Alexy. » Tu soupire de nouveau exaspérée, tout le monde va te poser la question ce soir visiblement. « Hmm... Si je commet un acte de violence ce soir ce ne sera pas diriger contre toi Everly chérie, qu'est-ce que tu veux ? » Elle finit par t'arracher un sourire même si tu reste furax contre les O'Connor.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:30

FOAM FLUO PARTY ☆ La soirée s'annonçait plutôt sympa à la base. Mais ça, c'était avant que je ne découvre que Calixte bossait et qu'elle risquait d'étriper au moins un O'Connor avant minuit. Comprenez-la... C'était leur fête, et c'était elle qui se retrouvait à faire le larbin. Y'avait plus sympa comme situation. Elle allait avoir besoin de soutien moral au moins, et c'était pour ça que je me trouvais là. Finalement, la demoiselle me fit comprendre que j'étais arrivée au bon moment. Je venais d'éviter les effusions de sang, c'était déjà un point positif. Retarder l'échéance faisait partie de mes spécialités, on verrait donc ça plus tard. Lorsque je décidais de comprendre le pourquoi du comment concernant le fait que Calixte tenait les plateaux ce soir, sa réponse ne se fit pas attendre. Et c'était visiblement Hunter la source de son problème. « Lequel ? » avais-je répondu instinctivement, quand elle me parla du grand frère d'Alexy. Je réfléchis pas toujours, ça sort naturellement chez moi et ce n'est qu'après que j'ai compris de qui elle parlait. « Non mais si c'est ça, je prends le service avec toi » m'exclamais-je aussitôt. En tant qu'amie, c'était le genre de choses que j'étais capable de faire. Et puis, il n'y avait aucune raison qu'elle soit la seule à s'abaisser aux caprices de ce monsieur. Par la suite, j'en profitais pour demander un verre à la brunette. Quand on a la chance d'avoir une amie infiltrée, on en profite, enfin on essaie. En évitant de trop l'énerver aussi, surtout qu'elle n'avait pas eu besoin de moi pour ça. C'est le moment qu'avait choisi Alexy pour venir en rajouter une couche. « Ah, je te demande à toi alors ? » répondis-je, dans un grand sourire ironique. Puis, me retournant vers Calixte : « Reçu 5 sur 5 ! Ta spécialité, ça consiste en quoi ? » Je ne savais même pas ce que je voulais boire, je cherchais simplement à occuper mes mains quelques temps. A cet instant, j'avais aperçu Eugenia dans le coin, il faudrait que je pense à lui parler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:36


Ce soir allait être en limite. J'allais jouer la parfaite inconsciente qui se fou du nombre de verre qu'elle a ingurgité. J'avais envie de m'amuser, de profiter de cette soirée comme jamais pour rattraper tout ce temps perdu à me perdre dans mes cours. J'avais décidé de venir tôt ce soir, histoire de démarrer au même moment que les autres et ne pas arriver quand tout le monde a déjà grillé ses neurones par le biais de l'alcool. A peine avais-je fais quelque pas pour m'avancer vers le coeur-même de la soirée qu'un visage me barra mon chemin. C'était Hunter, évidemment. A l'entendre parler, il avait l'air bien motivé à faire de sa soirée une réussite. A savoir comment il la voyait, et le connaissant, mieux valait ne pas le lâcher du regard. "Plus que prête. J'espère juste ne pas devoir à te suivre dans tes moindres déplacements pour éviter la grosse gaffe." dis-je d'un regard accusateur et de mise en garde. J'avais plus lancé ça comme un conseil qu'autre chose. Je n'avais pas vraiment envie de passer ma soirée à le surveiller instinctivement. Je connaissais parfaitement ces talents en matière d'embrouilles, alors s'il pouvait me laisser chômer le temps d'une soirée, je lui serais vraiment reconnaissante. Je le suivais alors jusqu'au bar le plus proche, histoire de bien commencer cette soirée, et évidemment, rien de mieux qu'un verre pour ouvrir les hostilités. "Alors, vous vous êtes enfin décidé à un peu réveiller l'âme fêtarde des étudiants? Parce que je commençais vraiment à m'inquiéter de ne voir aucune soirée à l'horizon." Le fin sourire aux lèvres, j'attendais que la serveuse n'en finisse avec ses "clients" afin quelle se dirige vers nous pour pouvoir nous servir.


Dernière édition par S. Noélya Hopkins le Ven 17 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 21:52

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Je ne pouvais pas franchement prétendre être globalement bien entouré. Les gens présents n'étaient pas forcément ceux que j'avais dans mon cercle d'amis, voir pas du tout. Je n'étais pas fermé, mais quand les autres ne veulent pas voir au delà des apparences, au delà du nom de famille contre lequel on ne peut peut rien, mieux vaut encore laisser couler. Parfois, on arrive à passer au dessus de tout ça, mon amitié secrète avec Hunter était là pour me le rappeler. Oh ça et puis l'ébauche de sentiments que j'éprouvais pour Sasha, mais ça je me refusais d'y penser. Penser qu'à Ginny. Voilà qui était plus raisonnable pour l'heure. Elle commença à enchaîner un peu les shots et je la regardais, les sourcils arqués. Pas que j'étais inquiet mais elle perdait pas de temps. « T'es une rapide, tu vas peut-être finir par m'impressionner » plaisantais-je en descendant également mon verre de mon côté. Un peu d'alcool ne serait définitivement pas de trop pour rendre la soirée moins étrange. Ginny m'attira vers la piste de danse et je me laissais faire, le sourire aux lèvres. « Il faudra attendre que je sois un peu plus saoul pour voir l'étendue de mes talents de danseur » rétorquais-je. Ca, quand j'avais un coup dans le nez, j'étais un vrai spectacle à moi tout seul. « Tu connais pas mal de gens, ici ? » Demandais-je à Ginny, un sourcil arqué. J'avais bien repéré quelques personnes, heureusement, car je ne voulais pas finir ma soirée dans mon coin, en grand rejeté par la famille O'Connor.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous EmptyVen 17 Oct - 22:04

Foam Fluo Party
« Le plus bête des deux.» Réponds-tu du tac au tac en lançant un regard noir à Hunter parti rejoindre la superbe blonde qui venait de débarquer.Tu lâche un léger rire lorsqu'Everly propose de t'aider pour le service, tu trouve son geste adorable, un peu incongru mais tout à fait adorable, hélas ça ne marche pas comme ça et de toute façon tu t'es résignée à bosser ce soir puisque ton patron en avait décidé ainsi. Réduite à subir les caprices d'Hunter, t'as vraiment la poisse du siècle. « C'est gentil ma belle mais même si je voulais je crois que ce n'est pas possible. Non, profite de la fête pour deux vas !.» Lui réponds en l'entraînant à ta suite jusqu'au bar où plusieurs personnes attendent déjà. Ta spécialité ? T'es barmaid, alors tu sais à peu près tout faire dans ce domaine, même si certains cocktails spéciaux t'amusent bien plus que d'autres. Enfin celui auquel tu pense tu ne le réserveras pas à ton amie, tu préfère lui éviter ça « La fête vient de commencer alors je serais toi je débuterais doucement si tu veux tenir toute la nuit. Je vais te faire une Margarita je sais que t'en raffole.» Tandis que t'attrape ton shaker t'en profite pour demander à la blonde (Noélya) accompagnant Hunter ce qu'elle désire boire ainsi qu'à Brynn la coloc d'Alexy que t'as déjà eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises « Vous voulez quoi les filles ? » Tu questionne sans t'attarder sur les frères O'Connor, eux qu'ils crèvent de soif. Bon.. Peut-être pas Alexy, quand tu te seras calmée.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-