AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:18

Foam Fluo Party
Je commence à me lâcher, à être dans mon élément, je me rend compte que je vois pas mal de personne que je connais au final et c'est plutôt sympa. Seulement ce soir je veux juste être avec mon Juju. Après deux verres je suis toute folle. Enfin ce n'est pas que l'alcool. c'est juste que là je sature de tout je me défoule. Je ris à la réplique de Jules. " Je peux faire largement pire ! " Je l'entraîne sur la piste de danse, je m'amuse clairement, je n'ai jamais vraiment su danser, je suis un boulé. " Il va falloir qu'on remédie à cela rapidement alors.. mais on s'en fiche bougeee ! allez ! " Je le fais bouger, je tente de le mettre en rythme. Je ris. J'ai déjà super chaud, pourtant j'ai laissé ma veste au vestiaire et je suis juste en robe assez sexy.. enfin on ne met pas ça pour tous les jours en tout cas. Il me demande alors si je connais des gens. Je regarde alors autour de moi. " Oui y'a pas mal de gens que je connais effectement, et j'aimerais éviter un certain mec si tu vois de qui je parle, si tu le vois me dit rien.. d'accord ! " Je m'amuse et je danse contre lui sans l'aguicher bien sûr c'est presque mignon ce que je fais .. enfin j'aimerais être autre chose que juste adorable, sexy je veux, merde ! ' tu connais des gens quoi ? Si tu vois Sasha dis le moi, on pourra la voir un peu non ? " je ne jouerais pas du tout les entremetteuse FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Icon_arrow
© dark dreams.
[
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:27

foam fluo party
Un grand sourire sur les lèvres, je jetais mon téléphone sur le lit avant de me diriger vers ma penderie. Je venais de recevoir un message d'Alex. Il organisait une Foam Party et bien sûr, il fallait absolument que je sois présente. J'envoyais ensuite un message à Ginny pour lui demander si elle comptait venir à la soirée. Sa réponse était positive, bien entendu. Par contre, j'allais la retrouver là-bas. Dommage, j'aurais bien voulu qu'on se prépare ensemble, mais bref. Du coup, me voilà devant ma penderie. T-shirt blanc obligatoire pour les filles. J'avais déjà une petite idée de ce qui allait se passer plus tard, connaissant Alexy. J'enfilais donc un crop top blanc à fines bretelles et un jegging noir. Pas de talons cette fois-ci, sauf si je voulais finir à l'hôpital. Et pas de maquillage non plus, on ne sait jamais. De toute façon, j'étais quand même belle au naturel. Bref. Après plusieurs minutes, me voilà Peabody. Seule. J'aimais pas trop débarquer en mode paumée mais je savais que mes amis étaient à l'intérieur. Comme toujours, je me dirigeais directement vers le bar, apercevant tout de suite Alexy... et compagnie. Arg, pourquoi fallait-il toujours que cette Brynn lui colle au cul? Bien sûr, j'pouvais très bien aller le voir et faire semblant qu'elle n'existait mais... mais non en fait. Du coup, je restais accoudée au bar et me commandais un shot de tequila. Commençons bien, commençons fort. Et sinon, elle était où ma mon âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:29

Foam Fluo Party
J'ai édité mon poste comme un connard!!!! Je résume donc celui ci... J'arrivais comme un ouf près à tout démonter dans la place même si j'étais alone. Un coup d'oeil, quelques salutations et direction le bar pour choper un premier verre et ensuite danser comme un dingue au milieu de la fiesta en attendant les potes.

© dark dreams.


Dernière édition par J. Delsin O'Connor le Lun 20 Oct - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:36

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Poussé par Ginny, je me laisse un peu aller, commençant à danser en rythme avec elle, sans que ça ressemble franchement à grand chose, mais en même temps, j'ai jamais trouvé ça très important lorsqu'on en venait à la danse. Je lui demandais si elle connaissait des gens, me sentant un peu isolé. J'acquiesça de la tête. « Compris » dis-je. Elle n'avait pas besoin de me faire dessin, je savais de qui elle parlait. Néanmoins son commentaire suivant me fit froncer les sourcils. Sasha, il n'avait pas fallut longtemps pour que le prénom survienne dans la conversation. Je pris un air faussement réjouis. « Super idée, que serait une bonne soirée sans une dispute, oh et après, si elle vient, on passera le reste de la soirée avec Ambre » dis-je, jovial, me moquant d'elle. Gentiment soit, mais d'un regard d'avertissement je lui demandais de ne pas m'embêter avec Sasha. Je n'allais pas sérieusement lui imposer Ambre, quand bien même je n'allais sûrement pas ignorer ma jumelle si elle s'avérait être de la partie. Je savais que c'était tendu entre Ginny et Ambre et Ginny savait que ça l'était entre Sasha et moi. Quel bordel, ça ne pouvait que virer au drame. En détournant le regard, je tomba sur Sasha, fraichement arrivée sur place. Je dut me retenir de lâcher un soupire, sans pouvoir pour autant la lâcher des yeux durant quelques instants. « Quand on parle du loup... » Marmonnais-je en indiquant Sasha à Ginny d'un mouvement de tête.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:41

FOAM FLUO PARTY alexy ne veut toujours pas cracher le morceau sur ses plans. bon de toute façon on les saura bientôt non ? et puis alexy est taré mais pas au point de foutre des araignées ou des serpents dans une boite de nuit. c'est juste moi qui délire avec mon imagination. je finis donc par laisser tomber et à la place me laisser emporter sur son dos vers le bar. on traverse la salle en deux trois mouvements puis il finit par me lâcher subitement. "hééé !" mais bon je lui pardonne un peu de m'avoir lâché vu qu'il a organisé cette soirée et qu'il m'offre un verre gratos. le serveur nous prépare deux shots et je bois le mien d'un trait alors qu'alexy fait une réflexion sur mes fesses. "mes fesses sont sexy alors lâche les. toi tu devrais les raffermir sinon elles vont être aussi flasques que la vieille bique qui sert de prof en économie." faut dire que la loi de la gravitation s'applique un peu trop sur elle. brrr. n'empêche je me demande quoi faire. alexy doit surement aller voir un tas de monde. je tourne la tête pour observer la foule. comme par hasard je remarque cette garce de sasha, passons, puis liberty toute seule. "bon mon trou du cul préféré, je vais aller voir une de mes amies vu qu'elle est toute seule mais je te retrouve bientôt. bisous sur tes fesses flasques !" je lui fais un clin d'oeil et traverse la foule pour rejoindre liberty. c'est fou ce qu'il y a comme monde. mais j'arrive quand même à rejoindre mon amie. "hey liberty ! bienvenue à la fameuse soirées des frères o'connor. ça fait un peu tâche qu'on soit les castellis non ?"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:52

Foam Fluo Party
Sasha ne doit pas être trop loin. Il faut que je la retrouve parce qu'en présidente de la maison qui nous "accueille" elle se doit d'être présente. Et si je la loupe elle risque de criser ! Moi aussi d'ailleurs, on ne passe pas une journée sans se parler et ça depuis.. hum presque toujours. Je la connais depuis la maternelle et je crois qu'on ne s'est que très rarement fâchées, on ne supporte pas s'en vouloir, être sans l'un ou l'autre. Je tiens à elle. C'est mon âme soeur cette fille, il fallait qu'elle soit dans ma vie, sans elle.. sans sa famille je serais probablement pas ce que je suis aujourd'hui, on peut dire qu'ils m'ont relativement bien aidé. Sasha après ma mère, et même si ma mère est dingue et qu'elle voulait me tuer dans sa folie elle reste première, est la deuxième personne la plus importante dans ma vie. Sabian juste après.. et après Juju je dirais enfin quand il ne me fait pas penser à sa soeur jumelle qui me tape sur le système. L'autre jour.. je l'ai vu flirter avec Sabian.. lui qui tout à l'heure m'a juré qu'elle comptait pas.. je doute.. ma jalousie est énorme.. sabian c'est .. la troisième personne.. l'homme.. bref si je suis comme ça ce soir c'est pour ne pas broyer du noir à ne pas être dans ses bras.. Alors je lui fais les gros yeux à Jules. Pas question qu'on voit sa blondie de soeur ce soir ! " Arrête de faire genre tu n'aimes pas Sasha, je le vois comment tu la regardes, je ne suis peut-être pas ta jumelle, mais je sais reconnaître les choses.. c'est une O'Connor dans l'esprit pas dans le nom.. arrête de croire qu'elle est ton ennemie.. " et c'est marrant lorsque je cherche ma meilleure amie.. la voilà. Parfait le destin encore. Jules me la montre. Je fais un énorme sourire. Je prend la main de Jules pour l'entraîner vers Sasha. " Sassaaaa ! " Je lui saute presque dessus ! je l'embrasse sur la joue. " je savais que tu viendrais ! je te connais par coeur " Je garde mon entrain et j'attrape Jules par le bras. " Je te présente pas ce magnifique spécimen d'ami qui m'aide à ne pas broyer du noir, mes deux meilleurs amis ce soir, c'est parfait non ? " Je trépigne oui ! " Allez pas de guéguerre ce soir ! on boit des verres on se saoule, on profite et on dort chez moi pour décuver ! " Super programme non ? Moi j'approuve.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:03

Foam Fluo Party
La fiesta! Quelle idée de ouf ils ont eus les mecs O'Connor. Non sérieux, je suis obligée de dire oui à ce genre d’événement c'est pas que j'ai une réputation de mec qui fait froid dans le dos à tenir mais j'ai une réput de mec qui fais froid dans le dos à tenir ! même si j'avoue que je suis incroyablement sexy pour un psychopathe. Bref je me prépare, un tee shirt jaune fluo ouai car le rose c'pour les gay ! bref je me met en mode bg comme d'habitude quoi et je part. Sur place je cherche Delsin, normal on s'est donné rendez vous. Alors je le cherche une fois trouver je m'avance vers lui, et donne une claque sur l'épaule avant de passer mon bras autour de ses épaules. "Salut mon frère ! Alors tu br***e quoi ? t'as l'air paumé !"
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:16

foam fluo party
Quoi? Elle me voulait quoi cette idiote de Brynn? Ouais, j'avais bien vu son regard. Sauf qu'elle ne méritait pas mon attention. Reniflant de mépris, je reportais mon regard sur la foule, commandant un deuxième shot par la même occasion. Vu toutes les soirées que j'avais pu passer, mon foie résistait quand même assez bien à l'alcool. Une chance quand même sinon, rien qu'après deux shots, j'pense que j'aurais déjà eu envie de vomir. Un nouveau regard vers Alexy. Ah enfin, cette pacotille de Castelli s'était cassée. Et tandis que j'allais saluer mon O'Connor préféré, quelqu'un me sauta au cou. Une voix aigüe me brisa presque les tympans. Et bien, Eugenia avait vraiment de la chance que je l'aimais plus que ma propre vie sinon, je l'aurais déjà assommée à coup de massue. « Mon amouuuuur! Bien sûr que je suis venue, tu croyais quoi?! » À mon tour de lui faire un gros câlin, l'embrassant sur la joue. Bon, ma moitié semblait déjà bien imbibée. Enfin, pompette tout du moins. J'haussais un sourcil en regardant Jules. Et quoi, il ne pouvait pas garder un oeil sur elle non? Parce qu'elle allait vite finir la tête dans les toilettes. Rapidement, je compris pourquoi il n'avait rien fait. Ginny voulait se bourrer la gueule. Hum... Je la connaissais, il s'était sûrement passé un truc sinon elle ne réagirait pas comme ça. Bon, je ne dis pas que Ginny ne se bourrait jamais la gueule pour rien mais je la connaissais même plus que moi-même. Néanmoins, je décidais de garder le silence sur mes arrières pensées. Au lieu de ça, j'affichais un grand sourire. « Promis, ce soir, j'enterre la hache de guerre. Mais c'est bien pour toi que je fais ça hein! » Je me tournais à nouveau vers le bar et hop, trois shots de tequila en plus. J'allais l'aider dans son programme, même si je savais qu'après ça, j'allais ralentir un peu. Parce que oui, j'pouvais pas exagérer, j'avais une Ginny à prendre soin! Enfin, pas encore mais bientôt. Je pris donc deux shots, les tendant à ma chérie et l'autre là avant de prendre le mien. « À trois? Un... deux... » ET TEQUILA PAF!
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
Kellian I. Branson
Kellian I. Branson


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : je suis l'anonyme du forum.
Avatar : Douglass Both.
Multicomptes : non.
Crédits : y'en a beaucoup.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:23

Ce soir même, tu avais été convié à une soirée fluo. Tu ne connaissais pas vraiment les deux jeunes hommes qui organiser ça mais tu te doutais bien que leur nom de famille avait un rapport avec une maison de l’université. Enfin bref, tu ne te posais pas plus de questions que cela et tu comptais bien aller à cette soirée. Prenant alors un petit moment pour te préparer. Tu prenais tout d’abord une douche, avant de te parfumer et de prendre soin de ton visage. Puis, tu enfilais un jean lambda et un t-shirt blanc avec un col en V. Ton t-shirt blanc n’était pas un t-shirt comme les autres, car tu l’avais toi-même customisé de peinture fluorescentes afin d’adhérer vraiment au thème de la soirée. Pour finir, tu t’étais occupé de tes cheveux afin de paraître farfelue mais aussi propre sur toi. Tu étais parti de ta maison avec ta voiture pour te rendre à l’endroit de la soirée. Une fois arrivé sur place, tu entrais dans la boite de nuit, regardant autour de toi pour voir si quelque têtes t’étais connu mais tu te dirigeais bien vite vers le bar afin de prendre un bon whisky.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:41

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Ginny me lança directement un regard de reproche et je dut me retenir de lever les yeux au ciel ou de soupirer. Ambre était ma sœur jumelle, il fallait qu’elle fasse avec, même si je pouvais comprendre qu’il y ait des embrouilles. Alors je ne relevais pas ce qu’elle me racontait, me disant clairement qu’elle considérait que j’étais attiré par Sasha. Je me mordis la lèvre très fort, espérant ne pas rougir. Il manquerait plus que ça. Je désigna à mon amie Sasha et la suivit à regret alors qu’elle fonçait sur elle.  Je ne pouvais pas laisser Ginny toute seule, quand bien même Sasha allait sans doute aussi jouer ce rôle de protecteur. Les amis sont là pour ça. Je me met de côté, je laisse les filles se retrouver joyeusement, tout en croisant les doigts en silence pour me trouver une raison de m'esquiver. Suis-je le seul à trouver la situation particulièrement bizarre ? Ginny ne m'autorise pas à rester en retrait, m'attrapant par le bras. Elle joue aux entremetteuses ou quoi ? Irrité, je m'efforce néanmoins de ne pas faire l'enfant borné. Sasha semble prendre sur elle, je sais en faire autant, même si j'aimerais rentrer sous terre. « Ouais, on verra ce que ça donne » concédais-je. Et bien oui, je n'allais sûrement pas sauter au plafond d'enthousiasme. Je pouvais faire un effort pour Ginny, mais j'espérais qu'elle n'allait pas continuer comme ça, sinon j'allais vite exploser. J'avais envie de voir entrer Ambre. L'ennemie de Ginny, soit, mais mon alliée à moi, comme Sasha l'était pour elle. Je pris le shot que Sasha me tendit et la remercia d'un petit mouvement de tête furtif. Je e descendis cul sec, persuadé que j'allais devoir me mettre à boire pour faire passer cette soirée et tous les moments gênants qui semblaient destinés à s'y enchainer. Evitant un peu le regard de Sasha, je reporta plutôt mon attention sur Ginny. Je me pencha pour chuchoter brièvement à son oreille. « Vas-y doucement, d'acc ? Pour l'alcool et le reste »


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:27

Foam fluo party

FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Tumblr_nd8kt6IBzh1spwhc8o7_500Avant même avoir pu prévoir la moindre chose pour cette soirée fluo qui avat annoncée au dernier moment j’avais reçu un message de Sabian m’indiquant qu’il passait me chercher et qu’on y allait ensemble. Il n’y avait pas de souci avec cette proposition, il avait juste fallu que je trouve rapidement des habits dans le thème de la soirée. Finalement Aria m’avait aidée un peu me prêtant quelques trucs pour ne pas me faire remarquer parce que je n’étais pas dans la soirée. Elle avait ensuite filé à la soirée me laissant seule à attendre mon cavalier avec impatience. Il était arrivé quelques minutes plus tard seulement et après l’avoir à nouveau remercié pour la décoration murale du mur de ma chambre, nous avions pris la direction du dortoir des Mansfield. Il y avait déjà du monde mais cela ne m’empêchait pas de voir certaines personnes présentes que j’aurais préféré oublier pour une soirée. Delsin était là et le voir n’eut pour seul réflexe que de me tirer un sourire en pensant à notre dernière rencontre à l’infirmerie, Jules était là aussi pour mon plus grand bonheur si on oubliait que Sabian se trouvait juste à côté de moi, et si on faisait aussi abstraction qu’il était accompagné de Sasha et Eugenia… Deux filles que j’étais loin de porter dans mon cœur. Je pus remarquer l’absence de mes deux meilleures amies Liberty et Georgia, mais aussi de mon Ezra. J’espérais qu’ils allaient tous vite arriver sans quoi il était possible que je fasse un meurtre. Ma main glissa le long du bras de Sabian pour venir prendre sa main et alors que je me rapprochais de lui pour lui parler ma seconde main se posa sur son torse. « Si t’as envie d’aller les rejoindre, c’est sans moi, je vais aller voir Aria… Quand j’aurais bu un ou deux verres je me sentirais peut être d’attaque à affronter les deux greluches qui accompagnent mon frère. » Je lui fis un petit sourire et l’entrainait avec moi vers Aria prenant tous les deux au passage un verre sur un plateau qui passait par là. « Hey ! Me voilà enfin ! On a loupé quelque chose ? » Si parfois nos relations pouvaient être ponctuées de friction, je m’entendais très bien avec Aria.


Dernière édition par Ambre S. Valmont le Sam 18 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:12

Foam Fluo Party
w/ Aria & everybody
D'ailleurs, ça te faisais vraiment plaisir de la voir là. Elle n'était pas vraiment du genre à sortir en soirée. Beaucoup plus renfermée et discrète que toi elle était facilement considérée comme l'ange alors que toi, t'étais la petite connasse. Puis pour une fois, elle avait fait un effort sur sa tenue. Tu savais que c'était difficile pour elle, tiraillée par les démons de votre vie mais, t'espérais sincèrement qu'elle réussise un jour à mettre les choses de côtés. Les effacées étaient certes, impossible mais, tu ne voulais pas qu'elle se prive de vivre pour autant même si ça pouvait paraître abstrait au vu de la situation actuelle. Bref, ta jumelle semblait ne pas t'avoir vu. C'était ce qu'on pouvait appeler un "gros vent" mais heureusement pour toi, Ambre venait te sauver la vie. En même temps, tu aurais eu l'air stupide si tu étais restée plantée là comme un piquet sans personne à qui parler. Et son partenaire n'était autre que Sabian, au final, c'était même pas étonnant et les voir tout les deux t'arrachais un petit sourire. « J'ai bien cru que t'allais faire la petite joueuse. » Profitant d'un serveur qui passait par là, tu attrapais un verre à ton tour avant de reprendre. « Oh pas grand chose. Juste Hunter qui fait le malin et Alexy qui donne l'impression de vouloir sauter sur tout ce qui bouge. La routine quoi. » Parfois, les O'connord te désespérais réellement. Tu te demandais comment il était possible d'être aussi stupide et de disposer d'aussi peu de sens moral. « Vous avez pas vu Noah ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 8:50

Foam Fluo Party
Je suis ravie. Sasha et Jules avec moi pour cette soirée, je suis totalement ravie. Je sens que cela peut assurer une soirée assez prometteuse. Je sais que s'ils sont là je ne risque pas grand chose. Je peux boire, et puis Jules m'a emmené, si on n'est pas en état il existe un truc merveilleux, les taxis. Alors c'est parfait. Ce soir Sabian n'existe plus, il faut que je me reprenne, il faut que j'arrive à ne plus souffrir comme ça pour lui. Il m'a dit tellement de chose aujourd'hui je suis totalement paumée. Je le vois flirter avec cette blondasse décolorée.. et il me sort qu'après elle ne compte pas, il faut réellement savoir ce qu'il fait, veut.. je ne suis pas son jouet. j'en peux plus. En tout cas même si Jules veut me faire croire qu'il ne semble pas du tout content avec Sasha.. je suis persuadée qu'au fond de lui il va être content. Sasha elle est magnifique après tout, on ne peut pas lui refuser quoique se soit. Moi-même je lui dis toujours oui, je l'aime trop. Alors que je propose un programme alcoolisé, Sasha semble totalement pour et cela m'étonne qu'elle ne me fasse pas la morale. Je la remercierais presque de ne pas poser la question, demain j'irais lui raconter. Elle commande trois verres de teq'paf. Je n'hésite pas. J'attend sur Jules soit dans l'ambiance lui aussi et c'est parti. On le fait tous en même temps.. je grimace et je trépigne. Je suis euphorique.. l'alcool commence à tout faire monter. La chaleur n'aide pas. Je regarde Jules je l'embrasse sur la joue et je fais pareil à Sasha en manquant de trébucher. Je tourne alors pour regarder la foule et je vois.. Sabian.. et une blonde.. je sais parfaitement qui elle est.. Je déglutis. Mon coeur se serre. Je me tourne vers mes deux meilleurs amis. " Il est là.. et avec cette pétasse " Je me tourne vers Jules, c'est sa soeur merde. " Désolée.. je voulais pas l'insulter mais.. quand même. " Je pousse légèrement Sasha pour commander un truc encore, un whisky, j'ai horreur de ça.. mais l'effet est radical chez moi. Le serveur me le tend, je me tourne vers mes deux amis, Jules vient pourtant de me dire d'y aller molo. Je le bois presque cul sex, je grimace.. c'est dégueulasse.. " Maintenant on va danser tous les trois ! "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:05

Sabian arrivait à la soirée en charmante compagnie. Ambre était magnifique et il le savait. Elle semblait tant convoiter, il allait faire des jaloux et à en voir le regard noir que Ginny lui envoya, des jalouses.  Ils venaient à peine d'arriver et il l'avait déjà capté. Forcément accompagnée par Jules. Décidément, ils ne se quittaient plus ces deux-là. Pour l'instant, Sabian décida de ne pas les calculer. Depuis le fameux rendez-vous au lac, il y avait un énorme froid entre les deux ex. Le jeune homme vivait très mal la situation. Alors qu'Ambre lui proposa d'aller les rejoindre seuls, il n'eut même pas le temps de répondre que déjà elle l'emmenait voir Aria. Le bruit, la foule, tout ceci n'était pas approprié pour un bipolaire de sont genre. Sabian prit une coupe au passage, il lui fallait prendre un peu de courage pour affronter cette soirée. Une fois en présence d'Aria, il fit un large sourire. Au moins avec elle, il était sur de ne pas s'ennuyer mais surtout de ne pas penser à ce qui se passait derrière lui. « Tiens Aria, ça fait longtemps. Comment va ta chambre ? » dit-il en éclatant de rire. En fait, Sabian n'avait même pas remarqué qu'Ambre lui tenait la main. Si Jules savait, il viendrait direct les engueuler. Il leva légèrement son bras et regarda Ambre avec un sourire amusé. « Si ton frère voit ça, il va faire une attaque. » rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:35

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Le malaise est clairement là et j'ai le sentiment que la soirée va être longue. Pourquoi je suis venu déjà ? Ouais, pour soutenir Ginny et même si Sasha pourrait s'y coller pour nous deux, même si Ginny m'irrite en me mettant ainsi Sasha sous le nez, je reste à ma place. Je ne vais pas pas la laisser seule alors je bois, je descend un shot, histoire que la soirée devienne vite nettement plus drôle pour moi. Ginny est déjà pompette et je lui glisse à l'oreille d'y aller tranquille. Elle me répond d'une bise sur la joue, mais soudain je la sens qui se fige. J'en fais tout autant en entendant les mots qu'elle prononce. Elle a beau présenter des excuses, mon expression se ferme. « Ambre est ma soeur, les efforts ça va dans les deux sens » que je ne peux m'empêcher de dire, même si Ambre est là avec Sabian, soit environ le pire des scénarios pour Ginny, je crois. Ca ne me plait pas non plus. Pourquoi Ambre a-t'elle ce besoin de s'afficher avec ce mec ? Je n'ai pas envie de jouer sur ce terrain. Je ne cherche pas Sabian en accompagnant Ginny, car nous sommes amis, mais lui, j'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir à me faire froncer les sourcils. Ils ont rejoins Aria, une amie. Je pourrais aller parler à ma soeur, mais je sens que ce n'est pas le moment de laisser Ginny alors je n'en fais rien. (après tout, Ambre n'est pas venue me saluer non plus) J'ignore Ambre et Sabian et je me focalise sur Ginny, qui passe un mauvais moment. Elle boit à nouveau et je la couve du regard, la sentant tellement vulnérable, là tout de suite. Alors j'acquiesce sur le champ, lorsqu'elle propose de danser, ne faisant pas la fine bouche. Ca lui changera les idées. « Bonne idée, on y va » je lance, d'un ton mi-jovial, mi-irrité. J'attrape la main de Ginny histoire de lui offrir un soutien et je la tire gentiment vers la piste tout en intimant du regard à Sasha de suivre la cadence, même si je doute d'avoir besoin de le faire. Nous ne nous entendons pas, mais notre affection pour Ginny nous réunit néanmoins.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:02

foam fluo party
Je venais enfin de comprendre pourquoi. Pourquoi Ginny était mal en point. Pourquoi elle avait besoin de boire. Pourquoi elle avait besoin de se changer les idées. Tournant ma tête vers l'entrée, je vis Sabian... accompagnée d'Ambre?! Mon regard s'assombrit. Et sur le coup, je me rendais compte à quelle point je pouvais la détester, cette blondasse. Enfin, maintenant, j'avais une raison de plus pour la haïr. J'avais envie de lui faire ravaler son sourire. J'avais envie de lui arracher les yeux alors qu'elle les posait sur Sabian. Tout en serrant mes poings, je les suivais du regard tandis qu'ils se dirigeaient vers les amis de la Barbie. Mon regard se posa ensuite sur Sabian. Je l'adorais, faut pas croire. Je l'aimais même comme un frère. Mais là, il me dégoûtait. Mon regard assassin le prouvait. Si je pouvais le tuer de mes yeux, il serait déjà mort des milliers de fois. Comment pouvait-il faire ça à Ginny?! Oui, ils n'étaient plus ensemble, mais je savais qu'ils s'aimaient toujours. Il suffisait de voir comment ils se regardaient. Il savait aussi que les deux filles se détestaient. Était-ce un moyen de la rendre jalouse? Ça marchait clairement, mais Ginny en souffrait plus qu'elle n'était jalouse. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils se tenaient par la main! Ouais, très discret ton geste Sabian... Je secouais alors la tête, totalement déçue. Mon regard se posa ensuite sur ma meilleure amie qui terminait son whisky cul sec. Elle déteste le whisky... Et je savais qu'elle allait finir par faire un alcool triste. Parce qu'elle n'était clairement pas en état d'être vraiment euphorique. Elle souffrait, je le savais. Et j'allais la ramasser à la petite cuillère après ce soir, si Sabian tentait un quelconque rapprochement avec cette salope. Eugenia nous proposa d'aller danser. Enfin, nous ordonna plutôt. Je ne fis pas attention au regard que me lançait Jules. Il n'en avait pas besoin, je l'aurais quand même suivie. Prenant donc la main de ma chérie, je les suivais jusqu'à la piste de danse. Et discrètement - ou pas - je me faufilais entre les deux pour me retrouver face à Jules. Je tirais alors sur son haut pour le rabaisser à ma taille. Ouais, j'étais quand même plus petite que lui. Je n'étais carrément pas discrète mais je m'en fichais. À cet instant, j'avais besoin de savoir. Portant ma bouche à son oreille, je lui demandais: « Tu le savais? » Que sa pétasse de soeur allait se ramener avec Sabian? Que sa pétasse de soeur essayait de voler l'homme de Ginny? Oui bon, ils n'étaient plus ensemble mais pour moi, Sabian et Ginny... Et à cet instant, j'espérais. J'espérais qu'il me réponde non... Comme ça, je n'aurais pas à être déçue encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:24

Foam Fluo Party
w/ Everybody
Fallait bien que je me doute que Calixte allait refuser mon aide pour ne pas bosser ce soir. Oh mais je vais lâcher j’irais voir son boss quand déjà je serais où il est et puis sans l’avis de madame. Oh je sais qu’elle m’en remerciera ! Brynn est venu après ca, la chanceuse à fait un tour sur mon dos à travers la boite. Il en faut peu pour exciter Alexy comme un p’tit gamin. J’suis revenu vers le bar où se trouve Calixte en lui demandant à boire. NOELYA ! La p’tite blonde française se trouve avec mon frère. J’ai fait descendre Brynn de mon dos en me plaignant de son gros cul. Et elle à répliqué en parlant de fesses flasques. QUOI ? MOI DES FESSES FLASQUES ? J’me suis mis à gueuler outré par ses propos. Sixième année de sport et j’ai des fesses flasques ? Je sais que t’aimerais les avoir soit pas JALOUSE BRYNOU ! Elle est partie voir quelqu’un d’autre j’ai pas cherché qui. J’me suis tourné vers Noélya. Alors la belle française blonde. En charmante compagnie ce sir. Elle est avec Hunter la chanceuse. Tu choisis bien t’es amis c’est cool ! J’ai tourné le regard sur Calixte en apercevant le patron non loin. Je suis passé derrière le comptoir pour aller le voir et négocié pour la soirée de Hemingway. Après quelques minutes de négociation il a finalement accepté de donne soirée libre à Calixte, contre un petit billet bon. Ca reste entre nous deux non ? Je suis passé derrière Calixte en passant mes bras autour d’elle et en lui parlant à l’oreille. Ce soir tu ne travailles pas ma belle. J’me prépare à l’éventuel volée de tout objet pointue, même tout objet tout cour en ma direction.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:41

Foam Fluo Party
Je le déteste. Je le déteste. Il a passé sa journée en message à me dire qu'il était toujours amoureux de moi que je n'avais pas à m'en faire et il se pointe main dans la main avec cette fille ? Je déglutis. C'est douloureux.. je ne sais même pas comment je fais pour ne pas aller lui en coller une. J'en peux plus moi.. j'ai tenté de faire des efforts et de le croire mais apparemment ce n'est pas la peine. C'est terminé. Enfin je sais que c'est juste l'énervement.. mais en tout cas.. il faut que je prenne sur moi. Mais en tout cas je sais que cette soirée ne sera pas comme je l'aurais voulu, je ne pensais pas qu'il oserait se pointer avec cette fille, quelle menteur. J'ai envie de pleurer mais au lieu de cela je m'enfile une whisky, la pire boisson du monde. J'en ai horreur mais l'effet monte vite. J'vais vomir toutes mes tripes à cette allure, je sens l'alcool monter, monter.. vraiment. Alors je propose avec Jules et Sasha d'aller danser. Il faut que je me lâche. J'aimerais aller vider un verre sur la robe immonde de la soeur de Jules. Ambre quoi. Et claquer Sabian pour lui faire bien comprendre que c'est terminé. Je suis furieuse je boue à l'intérieur. Alors je me défoule je saute, je danse.. je tente d'oublier qu'à deux pas.. y'a mon ex.. et sa nouvelle copine. Je regarde Sasha pour lui faire comprendre que j'avais raison.. il sort avec elle.. c'est obligé.. j'arrive pas à me le retirer de la tête même avec 4 verres d'alcool fort. J'aimerais aller provoquer tout ça.. mais Jules me détesterait. Déjà qu'il vient de me faire une réflexion.. il m'énerve. J'ai l'alcool mauvais à ce moment surement. " Jules si tu veux vas retrouver ta soeur, ma soirée est un désastre, j'ai perdu le mec que j'aimais, je peux bien perdre mon meilleur ami aussi. hein ! " Je suis énervée. Je regarde Sasha. " j'ai plus rien à perdre, si je fais un coma éthylique, appel juste les pompiers eux seront s'occuper de moi ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:02

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Est-ce que la soirée pouvait encore empirer ? Ca commençait vraiment à faire beaucoup là. J'essayais d'y mettre de la bonne volonté, de faire au mieux et je rejoignis la piste de danse en tenant Ginny par la main, Sasha nous suivant de près, tout autant présente que moi pour notre meilleure amie. Elle vint rapidement se camper devant moi et tira sur mon tee-shirt pour me forcer à me mettre à sa hauteur. Avec un petit grognement, je m'exécutais tandis qu'elle me chuchotait quelques mots à l'oreille. Non mais elle croyait quoi au juste ? Une boule de colère naquit dans mon ventre alors que je soufflais sèchement à Sasha ma réponse. « Bien sûr que non, j'avais même pas prévu de venir et Ambre ne m'a rien dit » répondis-je, frustré d'être ainsi accusé d'être un mauvais ami. J'étais dans une situation pourrie et Ginny décida d'en remettre une couche. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était mal et saoule, néanmoins je me sentis agressé, mis au pied du mur. Heureusement que je ne me mettais pas en colère, moi, lorsque j'avais un coup dans le nez. Je ne voulais pas me fâcher avec Ginny et je n'avais pas le temps de lui expliquer que la situation était délicate. Elle aurait dut le comprendre d'elle-même. « Arrête, je suis là pour toi et tu le sais très bien. On devrait prendre un peu l'air, ça te ferais du bien » lui dis-je d'une voix qui ne laissait pas transparaître la colère. On n'avait pas besoin de ça, je ne voulais pas qu'elle se braque, enfin qu'elle se braque davantage du moins.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:23

Let's go to the party !!
Everybody



C’est que Calixte semblait presque en colère de servir de serveuse à la moitié de l’université. Je suis sûr que l’envie de me noyer dans un grand bac d’alcool ou juste d’eau venait de lui effleurer l’esprit. Malheureusement pour elle, la boîte n’était pas équipée de ce genre de choses. Je me détournai d’elle avant de rejoindre Noélya que j’embarquai jusqu’au bar le plus proche, tout sourire. « Tu me blesses en pensant que je ne peux pas me tenir à carreau le temps d’une soirée, tu sais… » Disais-je, faussement outré. Evidemment, ma blonde préférée n’allait pas tomber dans le panneau, elle me connaissait trop bien pour ça. « Je me suis contenté de jouer à l’hôte parfait, même si certains doutent de ma sincérité. » Je ne visais personne en particulier mais rien que le regard noir d’Aria quand j’étais la taquiner légèrement en disait long sur ce qu’elle pensait. Enfin, ce n’était pas important. Je fis le tour de la boîte du regard et je vis avec satisfaction que tout le monde semblait s’éclater. Parfait. Je reportai mon attention sur Noélya. « Je dois t’avouer que je n’y suis pour rien dans cette soirée. J’ai juste suivi l’idée de mon frère et approuver autant le thème que le lieu. Quoi de mieux que cette boîte branchée pour ouvrir les hostilités hein ? » Alexy déboula à ce moment pour saluer la jeune femme et je retins à sourire quand il parla de bien choisir ses amis. J’en connaissais quelques-uns qui devaient penser le contraire. Genre la brunette qui venait de demander à Noélya ce qu’elle voulait à boire. Tout ce petit manège fut vite interrompu par mon frère qui en grand chevalier servant l’avait libéré de sa soirée. Bordel, qui est ce que j’allais bien pouvoir emmerder toute la soirée maintenant ? En parlant de frangin, je cru voir Delsin à un moment donné. Inexplicablement, j’étais plutôt content de le voir. Il avait peut-être pas renié complètement son nom, au final. « Bon, t’es prête à danser ? » demandai-je à ma cavalière du soir. « À moins évidemment que tu attendes quelqu’un en particulier ? » Je pouvais être un gentleman quand je le voulais, quand la personne le méritait et Noélya le méritait amplement.

Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:41

foam fluo party
Jules n'était pas au courant que sa soeur allait se ramener avec Sabian. Je soupirais alors, presque soulagée, avant de le relâcher. Me tournant ensuite vers Ginny, je la regardais sautiller partout, un sourire triste sur les lèvres. Je savais qu'elle faisait semblant. Je savais que cette entrée avait complètement ruiné sa soirée. Et rien que pour ça, j'avais envie d'aller lui refaire le portrait, à cette Barbie. Et gifler Sabian aussi vu qu'il jouait un grand rôle là-dedans. Je passais alors une main rageuse dans mes cheveux alors que j'essayais de rester calme. Je pouvais pas intervenir. Je ne voulais pas gâcher la soirée de ma meilleure amie encore plus. Ginny avait l'alcool mauvais. Il fallait qu'elle se relâche, et c'était sur Jules en premier. Celui-ci proposa d'ailleurs de sortir un peu prendre l'air. C'était une bonne idée, je sentais que la chaleur n'aidait clairement pas. À mon tour, j'intervenais, prenant la main de ma meilleure amie. « Si tu crois que je vais te laisser seule ce soir, tu te trompes complètement. Tu vas devoir me supporter toute la nuit. Et toute ta vie! » Je souriais alors avant de la prendre dans mes bras, l'embrassant une nouvelle fois sur la joue. « Allez, Jules a raison pour une fois. Viens, on va prendre un peu d'air, ça nous fera tous du bien je crois. » Moi-même, je ne voulais pas rester ici sachant qu'à quelques mètres, ce traître était en train de flirter avec ma toute nouvelle ennemie jurée. Rien que d'y penser, ça me dégoûtait. Sérieusement, j'allais lui en toucher deux mots à Sabian. Pas ce soir, peut-être pas demain non plus, mais je n'oublierais pas. Là, il avait vachement baissé dans mon estime. Et je ne pardonnais pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:24

Fêtard comme je suis, je ne pouvais tout simplement pas louper la fête à laquelle on m'avait convié. Surtout quand le lieu se trouvait être une boîte d'où certains échos disait qu'on y faisait les meilleurs fêtes. Bien évidemment, j'étais forcé d'y venir. C'était une obligation ou du moins une évidence comme le steck pose sous le nez d'un lion. J'avais besoin de m'amuser et de sentir l'alcool dans mes veines et ma logique et mes pensées s'envolent rien qu'un instant, un court instant. J'espérai juste que mes deux potes arrivent à leur tour pour que je ne sois pas le seul mec à la fin de la soirée à vomir le contenue de mon estomac. Ça n'avait rien de très intelligent mais contrairement à ce qu'on dit, c'est un remède à la morosité et à l'angoisse. Se lâcher, ça n'a jamais fait de mal à personne, si ? Et puis c'était une chance de changer d'air et faire de nouvelle rencontre et pourquoi pas me faire plaisir en me fessant passer pour un homosexuelle ce soir ? Non pas que je le sois et je n'ai absolument rien contre eux mais j'étais un brin moqueur ce soir et j'avais besoin d'amusement. Qu'on me divertisse ce soir. Je m'étais donc bien habillé du moins simplement pour me rendre à cette soirée. Mais à peine arrivée une multitude de tension se faisait ressentir dans la boîte comme le contenue d'un verre lancé sur quelqu'un d'autre.. Je grimaçais alors avant de me tirer de la pour ne pas m'en prendre à mon tour un. On sait jamais si la personne se loupe. Et l'idée d'été mouillé alors qu'il ne fait pas la chaleur de Copacabana ne me réjouissait pas du tout. Je m'asseyais alors au bar en commandant un verre à une très jolie barman avec un léger sourire. Regardons le côté positif. J'attendais mes potes et j'avais une très jolie chose devant les yeux ? Que demande le peuple ? Sérieusement ? Je scrutais alors du regard un instant la pièce en reconnaissant Calixte avec un jeûne homme. Whut ? Elle est la ? Ah oui. Je suis con. Elle travaillait ici. Mon verre arrivait alors. Je le pris entre mes doigts avant d'en boire la moitié. Bonne soirée en perspective. Grouillez votre cul [b]les gars ![\b] Ses colocataires avaient le don pour être en retard, on était bien des bandes de bras casses et pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:27

Foam Fluo Party
La chaleur est étouffant. Il y a un monde de fou.. je ne sais pas vraiment pas comment je fais pour ne pas tomber dans une crise d'épilepsie, là maintenant tout de suite. Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai envie de tout envoyer bouler mais je sais que s'il me renvoie un message je vais accourir comme une débile. Je ne veux pas être ce genre de copine. De fille plutôt. J'ai honte de moi, de l'état dans lequel je suis, c'est insupportable d'être brisé à un tel point. Je pensais faire le bon choix y'a quelques mois en me séparant de lui et voilà que je n'ai jamais été au plus bas. Il joue de mes sentiments. Je ne le pensais pas capable de faire de telles choses. Je commence à m'en prendre à mes amis.. je suis énervée et c'est frustrant de ne pas pouvoir dire tout le mal que je pense de cette blondasse infecte et laide en plus. Je suis sûre qu'elle s'est faite refaire le nez. Regardez là comme elle se pavane, je la déteste c'est clair. Je ne sais pas ce que les gens lui trouvent.. les mecs je pense savoir..vu comme elle se comporte avec Sabian, on n'a pas de questions à se poser. RAHHH ! Sasha et Jules pensent qu'il faudrait que j'aille prendre l'air. Je m'énerve encore plus. Je le repousse.. je vais aller dehors c'est bon. Je ne suis même pas sûre de retrouver la sortie.. je ne suis pas au meilleur de ma forme c'est clair, l'alcool y joue pour beaucoup. Je pousse des gens sur mon passage et j'arrive à retrouver l'endroit où je suis rentrée. Je récupère dans mon sac au vestiaire mes clopes et mon briqué, mes meilleures alliées pour la soirée je le sens. Je ne sais pas tellement si Jules et Sasha me suivent, je m'assois sur la marche du trottoir et j'allume ma cigarette calée entre mes lèvres. je me détend un peu. Je soupire, je constate qu'ils m'ont suivi. " je suis minable. tout à l'heure il m'a dit que je lui manquais.. que cette fille elle ne comptait pas.. et j'y ai cru.. " je déglutis, je me retiens de pleurer. Je fume ma clope, elle calme toute cette colère et cette frustration. Je me rend compte que j'ai de la chance de les avoir Jules et Sasha. Je laisse tomber ma tête contre l'épaule de Jules. " On devrait se marier toi et moi comme on l'a dit.. " rapport au délire en sms de la soirée juste avant qu'il ne passe me chercher, je regarde un peu Sasha, en recrachant de la fumée, " et avec toi aussi on devrait " .. Je ne sais plus tellement ce que je dis.. cela n'a plus tellement de sens.. tout est flou. Demain je sens que je le payerais bien cher.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:40

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY J'avais sérieusement mal de voir Ginny ainsi et en cet instant, j'en voulais à ma soeur. Pour l'heure, je ne pouvais pas discuter avec elle, mais je comptais bien avoir une explication. Pourquoi fallait-il que cela soit aussi compliqué ? Enfin, pour l'heure, Ginny était tout ce qui importait et je la sentais vraiment pas bien. Je proposais de sortir et à ma grande surprise Sasha acquiesça. C'était au moins ça. Toujours énervée, Ginny se dégagea et commença à se frayer un chemin d'une démarche incertaine. Je la suivis au pas, de peur de la perdre ou de la voir tomber. Rien de tel ne se produisit et j'éprouva une bouffée de soulagement à me retrouver dehors. Je me laissa tomber par terre, sur le trottoir, à côté de Ginny. Sasha avait naturellement suivit le mouvement. J'esquissa un petit sourire et embrassa Ginny sur le front après qu'elle ai posé sa tête sur mon épaule et fait un commentaire sur notre conversation par textos. Elle n'était pas vraiment en colère contre moi et même si je le savais, c'était bon de la voir se calmer. Bourrée ou pas, je détestais me disputer avec elle. « Ca va aller, tu verras. » Glissais-je doucement alors que Ginny s'employait à nous noyer sous les demandes en mariage. Je respirais l'air frais de la nuit avec plaisir tandis que la fête continuait de battre son plein à l'intérieur tout en essayant de ne surtout pas penser à Ambre et Sabian.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:12


La solitude ne m'avait pas tenu longtemps compagnie -fort heureusement. A peine étais-je arrivée sur mes lieux que mon meilleur ami s'était pointé en me barrant la route. Sa première réaction était de m'emmener au plus vite vers le bar. Il ne me connaissait pas si bien pour rien.  "Oh, joue pas ce jeu avec moi, ça ne marchera pas." dis-je d'un grand sourire alors que sa moue outrée n'avait aucun effet sur moi. Il avait dit ça avec tant d'ironie qu'y croire un instant était impossible. Se tenir à carreaux le temps d'une soirée? Je ne demandais qu'à voir ça, bien que je n'y comptais pas trop là dessus. "Dans ce cas, rappel-moi de remercier ton frère pour avoir eu cette idée de génie. Je commençais à en avoir marre de rester cloîtrée entre quatre murs." Cette idée de soirée ne pouvait pas mieux tomber, pour ainsi dire. La serveuse se tourna alors vers nous, voyant que l'on attendait de commander un verre à notre tour. Sauf que bizarrement, elle s'adressait plus à moi et une fille dont je ne connaissais pas qu'à Hunter. Hum, que lui avait-il fait celui-là? "Je prendrais une vodka histoire de bien commencer la soirée." Je n'y allais pas de main morte, ce n'était pas mon genre. Alexy s'incrusta entre son frère et moi, ne manquant pas de faire une petite intervention. "J'ai toujours eu de bons amis, ou presque." dis-je en lançant cette petite pic à Hunter qui mettait en cause son comportement parfois désobligeant. Evidemment, je n'en pensais pas un mot et je savais qu'il s'en douterait. Il n'y avait pas personne plus importante que lui dans ma vie, et je le prenais avec ses qualités et ses défauts. "Non, je n'attends personne. Je suis toute à toi." Le sourire suspendu aux lèvres j'étais parée à occuper la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-