AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 13:54

foam fluo party
Okay, Ginny était dans un état de rage et je pouvais la comprendre. En plus, avec l'alcool, les émotions étaient décuplées. Elle me repoussa alors, ce qui me fit froncer les sourcils, mais je gardais le silence, ne voulant rien risquer. Elle se mit alors à frayer un chemin parmi la foule. Jules la rejoignit directement. Quant à moi, je savais que je pouvais la laisser au Valmont l'espace de deux secondes. Du coup, sans tarder, je me dirigeais vers Sabian. Jetant un regard noir à Ambre, je me tournais ensuite vers ce traitre. Mon doigt pointé sur son torse, le regard colérique, je lui touchais deux mots. « Il va falloir que tu t'expliques mon gars! » Et sans rien dire de plus, je me cassais vers la sortie, le fusillant une dernière fois du regard. Je savais que je ne devrais pas trop me mêler de ce qui ne me regardait pas mais... En fait non, ça me regardait totalement leurs affaires. On parlait quand même de Ginny et de Sabian. L'une était ma meilleure amie et l'autre, je le considérais comme un frère. Donc je ne pouvais pas laisser passer ça. Après ça, je me dépêchais de sortir. Ginny et Jules venaient de prendre place sur le bord du trottoir. Je les rejoignis donc, me posant à côté de ma meilleure amie. Cette dernière se mit à parler de mariage. Ouais, c'était sans doute un délire entre les deux mais bizarrement, ça ne me plaisait pas trop. Bref, c'était pas le moment de penser à ça. « J'accepterais ta demande avec plaisir si tu me la refais sobre. » Plaisanter était un peu ma manière à moi de lui changer les idées et d'apaiser un peu l'atmosphère. Je glissais ensuite ma main dans celle de ma meilleure amie et la pressa un peu, comme pour lui donner du réconfort et de la chaleur, pour lui montrer que j'étais là. Que je serais toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:00

Foam fluo party

FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Tumblr_nd8kt6IBzh1spwhc8o7_500« La petite joueuse ? Moi ? Jamais... Sauf si monsieur avait voulu faire des choses plus intéressantes comme tu étais ici la chambre était libre! » Je lançai un petit regard en coin à Sabian pour voir sa réaction à ma réponse à Aria. Ma colocataire était au courant de ce qu'il se passait entre nous et même si c'était un O'Connor, elle n'était pas trop pénible lorsqu'il s'agissait de déguerpir pour me laisser un peu de tranquillité, ce que je savais bien sûr lui rendre en retour ! Elle me fit un bref topo de l'actualité de la soirée et je ne pus m'empêcher de rire. « Les frères O'Connor sont tellement différents! » Hunter et Alexy avaient peut être quelques ressemblances au niveau du caractère mais Delsin m'avait l'air complètement différent, peut être était ce aussi que je ne le connaissais pas tant que cela finalement ! « Il n'est pas encore arrivé non ? Oh ! T'as vu avec qui mon frère est ? Eugénia et Sasha, je n'aurais pas pu imaginé pire je crois....» Aria savait que je ne portais dans mon coeur aucune des deux, j'aurais largement préféré le voir avec elle. Bref Sabian là à côté de moi tilta enfin que ma main était dans la sienne et que nous étions plus proches que nous ne l'avions surement jamais été en public. C'était assez drôle et ça pouvait le devenir encore plus si les dernières barrières de retenue tombaient avec l'alcool, un alcool qui commençait à couler dans mes veines puisque je venais de finir mon premier verre et j'attaquais le second. « Et si je t'embrasse devant tout le monde tu crois que c'est qui qui fait une attaque ? » Mon air taquin était de sortie, Eugénia nous foudroyait du regard depuis notre entrée, Jules tentait de faire abstraction surement déçu que je ne lui ai pas dit que je venais avec Sabian, en même temps je n'avais pas eu le temps de lui dire que je venais puisqu'à peine avais je reçu le message que j'avais dû me préparer et que Sabian était arrivé.« Ca pourrait être drôle... Sauf si tu tiens à ton nez... » Dis-je en m'approchant un peu plus de lui de sorte à être presque collée à lui comme un bon vieux couple en fait ce que nous n'étions pas. Jules et Eugenia partirent vers l'extérieur, je n'arrivais pas à croiser le regard de mon frère, cela voulait tout dire et lorsque je reportais mon attention à la situation actuelle Sasha venait de menacer Sabian. J'éclatais de rire avant de répliquer : « Pauvre Sasha allez oui vas y casse toi! »


Dernière édition par Ambre S. Valmont le Sam 18 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:01

Foam Fluo Party
Alors que tes yeux lancent toujours des éclairs en direction d'Hunter tu sers la vodka de la blonde l'accompagnant tandis que tu pense très fort à empoisonner le verre d'Alexy et de sa saloperie de frangin. Mais à dire vrai tu as à peine le temps de terminer les boissons des invités que t'aperçois Alexy s'incruster sans aucune gêne derrière le bar « Hé O'Connor tu te crois où là ?» lui demande-tu d'un ton agacé mais un brin curieuse, ce n'est que trop tard que tu comprends ce qu'il veut faire, t'essaye de le rattraper par le bras mais cet imbécile est déjà parti en direction de ton boss pour négocier ta soirée. Décidément y'en a pas un pour rattraper l'autre !  Quand il revient pour t'annoncer qu'il est parvenu à ses fins un mélange de colère et de surprise t'envahit. En toute honnêteté tu ne pensais pas qu'il y parviendrait  « Je t'avais demandé de ne pas t'en mêler ! Pourquoi tu n'en fais toujours qu'à ta tête ?!» Dis-tu prenant une mine boudeuse tandis que tu détache ses bras de ta taille. Cela dit... Tu dois bien admettre qu'au fond ça te fait plaisir. Savoir que les plans d'Hunter tombent à l'eau suffit à faire ton bonheur pour la soirée et t'aurais presque envie de lui tirer la langue comme une gamine de dix ans pour le narguer. L'ironie dans tous ça c'est que c'est justement son petit frère adoré qui lui a mis des battons dans les roues. Tu te contente de lui adresser un sourire victorieux, rictus invisible pour la plupart des personnes présentes mais tu sais qu'Hunter comprendra le message. Tu reconnais soudainement une silhouette bien connue assise en train de siroter son verre en observant le reste de la salle, tu te hâte d'aller le rejoindre, t'accoudant au bar tu te hisse par dessus pour déposer une bise sur la joue de Phoenix  « Tiens.. On sort de sa tanière pour venir profiter de la fête ? Tu sais si les autres vont venir aussi ?» Tu fais allusion au reste de vos colocs, visiblement Alexy à invité tout un tas de monde ce soir. En parlant de lui tu te décide à arrêter de faire ta chieuse de première maintenant que t'es plus de service et finis par revenir lui chuchoter un  « Merci...» à l'oreille, tu lui adresse un dernier clin d'oeil avant d'attraper Phoenix par la main pour le traîner derrière toi et loin du bar  « Je suis plus de service ce soir, viens danser avec moi !»
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught
Emily Nichols-Burkhart
Emily Nichols-Burkhart


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:28

FOAM FLUO PARTY Une soirée organisée par les deux pires O’Connor, ceux qui était irrécupérable… El Diablo et El Fornicator. Bon ok, j’allais y aller, mais uniquement pour Alex, et puis je n’avais rien de prévu, alors pourquoi pas ? J’espérais secrètement ne pas avoir à croiser Hunter, mais soyons sérieux, une soirée organisé par un de ses deux-là ? Obligé qu’il soit partout, à s’assurer que tout le monde prenne du bon-ou du mauvais- temps et à mettre leur nez partout. Et puis j’avais déjà tout prévu, Cali travaille aujourd’hui, bizarrement, alors j’allais tout de suite allez au bar et profiter de verres. Enfin, si elle travaillait toujours… Je connaissais Alexy, il pouvait très facilement débarquer et dire à son patron que Calixte bah aujourd’hui, elle ne bossait pas. Enfin, je m’étais plié aux exigences vestimentaires des deux frères sans grandes convictions. Ca n’envisageais rien de bon franchement, des t-shirt blanc + les deux plus dépravés O’Connor ? Il ne fallait pas être un génie, pardon un Mansfield, pour lire entre les lignes. Rassurez-vous tout de suite, je ne suis pas le genre de fille à participer à un concours de t-shirt mouiller, alors ça ne me dérangeais pas d’aller à la soirée tout habillé de blanc, le haut, et la jupe. Je me trouvais plutôt sexy d’ailleurs… Je sais ce que tu as prévu Alexy… J’étais arrivé derrière Alexy, gentiment le dérangeant sans même m’en vouloir un peu. J’étais là, c’est ce qui comptait .non ? Je lui souriais, sans doute le seul O’Connor à qui je vais sourire tiens,

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:31

Foam Fluo Party
w/ Aria & everybody
Ou même Zariel. T'avais l'impression que tes deux meilleurs amis snobaient totalement la soirée ce qui au final, te déplaisais vraiment. Premièrement parce que t'aurais bien aimée qu'ils te tiennent compagnie et deuxièmement parce que ça te confortais dans l'idée que Zariel t'évitais bel et bien ces derniers temps. Génial. Tu jetais un nouveau coup d'oeil dans la salle essayant tant bien que mal d'appercevoir s'ils ne venaient pas de faire leur entrée quand Sabian reprenait la parole. Ahaha. Juste pour le plaisir, t'aurais certainement aimée lui coller une gifle mais.. T'avais promis de rester calme ce soir. Ou du moins, de ne pas faire de vague à peine arrivée. « Vas y, rigole. Tu devrais savoir que la vengeance c'est le truc que je préfère. » Un petit sourire hypocrite en sa direction et déjà tu faisais marcher tes neurones pour trouver quelque chose à lui faire. Parce que ouais, le coup de la chambre ça t'avais vraiment fait sortir de tes gonds et il était hors de question qu'il s'en sorte aussi facilement. Ambre reprenait la parole et tu ne pouvais qu'être à cent pour cent d'accord avec ses paroles. Les frères O'Connor était totalement différent les uns des autres. En particulier Delsin qui n'avait absolument rien à voir avec ses deux abrutis d'aînés. « J'parie que Del a été adopté. J'trouve pas d'autre explication. Ou peut être que contrairement aux deux autres, il est né avec un cerveau. » Tu tournais la tête qu'en Ambre te parlait des accompagnatrices de Jules en fronçant les sourcils. Si Eugénia était quelqu'un que tu appréciais, ce n'était pas exactement la même chose en ce qui concernait Sasha. D'ailleurs, tu avais même saccagée sa chambre en compagnie de Jules ce qui t'poussais à te demander ce qu'il pouvait bien foutre avec elle. D'ailleurs, cette idiote de présidente passait devant vous lançant une petite remarque à l'égard de Sabian. Remarque qui t'arracha un soupire. « Moi faudra qu'on m'explique comment elle peut être aussi conne. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:36

Le temps de réaction de Sabian était un peu lent, la drogue n'arrangeait rien à ses réflexes. Il n'avait pas remarqué tout de suite que la main de la blondinette se trouvait dans la sienne. Pas très futé le pépère. Apparemment, ce petit rapprochement n'était pas au goût de tout le monde. Même si elle se trouvait derrière lui, Sabian pouvait sentir le regard insistant et perçant d'Eugénia. Elle lui en voulait, c'était sur. Il n'avait pas prévenu qu'il comptait se rendre à la soirée avec Ambre mais dans un sens, elle non plus n'avait pas prévenue qu'elle irait avec Jules. Sans grande surprise, la blondinette répondit avec énormément de répartie. C'est ça qui lui plaisait chez elle. « Ouais, bien vu » dit-il avant de rire et de boire le reste de son verre d'une traite. Oh oui il allait avoir besoin de courage pour affronter cette soirée et ce n'est pas un verre vide qui allait arranger les choses. Ambre se colla à Sabian, bien décidée à jouer la carte de la provocation. Le beau brun, pour pas lui déplaire, ne la repoussait pas. « Ne t'inquiète pas pour moi princesse, je sais me défendre. » répondit-il en haussant un sourcil. Il s'amusait de la situation même si d'un côté, il savait qu'il en paierait les frais. Eugenia ne supportait pas de le voir aux côtés d'Ambre et tout le problème venait de là. Alors que Sabian allait profiter de ce petit rapprochement, il sentit Sasha arriver prés de lui et le menacer directement. En temps normal ils s'entendaient plutôt bien mais là, c'était la fille qui défendait sa copine. Encore une fois, il passait pour le méchant garçon. « Et allez, ça va être de ma faute. » dit-il en rigolant. En fait, c'était nerveux, il en avait marre de cette situation de merde. Voyant que les verres étaient vides, Sabian se la joua grand seigneur. « Je vais chercher à boire, ça détendra l’atmosphère hein. » Le jeune homme se retourna et alla chercher un truc à boire, histoire de laisser passer la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lia Specter
Lia Specter


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Camille
Avatar : claire holt
Multicomptes : nop
Crédits : night sky




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 16:45

foam fluo party
ou dans quoi hunter m'embargue-t-il encore

Voilà j’étais enfin là, à cette soirée. Enfin, car j’avais hésité de longues heures avant de commencer à me préparer.  Non pas que je sois du genre à éviter les soirées, surtout que depuis la rentrée c’était le calme plat, à mourir quoi mais j’avais passé ma journée à préparer mon réquisitoire et j’étais un peu à bout de force. Cependant, j’étais comme là, à cette soirée, après m’être préparé soigneusement jusqu’au dernier petit détail, jusqu’à la couleur du vernis de mes orteils. Bref, j’étais là, en retard certes, parce que les meilleurs se font toujours attendre non ? Alors je commençai à épier la salle. La boite de nuit, je la connaissais par cœur évidemment, mais pas les personnes. J’essaye de repérer les beaux gosses, ceux qu’elle ne connait pas, ces prochaines cibles quoi. Enfin ceux qui sont seuls parce que je respecte quand même le girl code. On ne touche pas aux mecs d’une autre. Et puis je vis Hunter, se frotta presque contre une fille. Je roulais des yeux rapidement. Une blonde bien sûr. Elle devait être vraiment spéciale. Je laissai échapper un sourire. Bon ok, pas de jalousie mal placé, après tout hunter n’est qu’un pote, un ami d’enfance, un grand frère quoi.  Elle repéra quelques têtes dont sasha qui était avec sa meilleure amie au loin. Bon il fallait que je me trouve quelqu’un, n’importe qui pour me changer les esprits là parce que sinon j’allais embêter ce chère hunter dans sa drague. Au pire, j'ai toujours mon téléphone, pour faire genre " je suis seule mais parce que je le veux" il y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Elis Burrows
Elis Burrows


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 18:12


Foam Fluo Party

Nouveau message de Calixte. Elis soupire et attrape son téléphone. Une soirée au Peabody’s Nightclub, c’est quoi ce nom de club sérieux ? Bon faut soutenir ses potes dans les moments difficiles qu’on dit. Changeant juste de tee-shirt, il porte une cigarette à sa bouche et sort de l’appart pour rejoindre la boîte. Phoenix serait sûrement là, il pourra peut-être s’amuser un peu, en se moquant de Calixte qui travaille alors qu’eux s’amuse. Il écrasa sa clope à l’entrée du club et s’aventura dans la pièce obscurcit. Il y avait du monde, du monde qu’il connaissait, du monde dont il ignorait l’existence aussi. Il commande une bière et cherche du regard ses amis. Il voit Everly du coin de l’oeil. Everly elle est mignonne, Everly la douce qu’il la surnomme. Il hâte de faire plus ample connaissance avec la demoiselle. Il aperçoit Phoenix avec Calixte, et les rejoint sans se faire prier. Entourant de son bras les épaules de Calixte, il vint embrasser sa joue droite avant de salut son pote. « Hey les gars ! Vous allez bien ? » Il boit une gorgée de sa bière et sourit. « Alors Calixte, tu devais pas travailler ? » Le message de lamentation qu’elle lui avait envoyé n’était que mensonge en fait ?
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: [color=#9999ff]   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 18:29

Let's go to the party !!
Everybody



Je me retins de jeter un regard noir à Alexy quand je le vis libérer Calixte de ses obligations. Evidemment, cette dernière jubilait, comprenant bien que mon frère avait fichu en l’air tous mes plans sans le vouloir. Tant pis, je trouverais bien un autre moment pour la faire chier. La soirée n’était pas prévue pour durer à peine quelques heures. Ce n’était que partie remise. Je continuai de jouer à la drama-queen quand la blonde laissa entendre que je n’étais pas forcément le meilleur des amis, pas toujours du moins. « Tu peux pas trouver plus parfait comme meilleur pote que moi, Hopkins » lui confiai-je avec un sourire avant de l’entraîner vers la piste de danse, maintenant que j’avais son autorisation. « Je suis presque surpris que tu sois célibataire et pire, encore, que personne ne soit venu te draguer depuis que tu es arrivée. Tu es splendide. Après, peut-être qu’ils savent qu’ils ne seront pas à la hauteur. » Non, il n’y avait que de l’amitié entre nous mais, je ne pouvais m’empêcher de la taquiner. Je vis au loin que ça avait l’air de chauffer en voyant Eugenia, Jules et Sasha se diriger vers l’extérieur. Je fis signe à Alexy pour lui faire comprendre qu’il serait peut-être temps de programmer une ou deux surprises avant que le conflit naissant finisse par pourrir la soirée. « On a prévu des tas de trucs, ce soir. D’ailleurs, je m’excuse d’avance pour les possibles désagréments que tu pourrais connaître. » Expliquai-je à Noélya avec un sourire d’excuse. Une personne inattendue fit son entrée dans la boîte. J’étais plutôt partagé entre la joie de la voir et les possibles problèmes que ça allait causer. Après tout, Lia adorait séduire et se faire séduire. Or, j’appréciais moyennement son comportement quand elle en faisait un peu trop. Je lui fis signe pour qu’elle s’approche. Autant lui présenter l’autre blonde dont je ne pouvais pas me passer.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 19:16

Foam Fluo Party
Tandis que tu entraîne Phoenix sur la piste de danse tu vois Emily entrer à son tour dans le club, t'aimerais la saluer mais elle est trop loin pour te voir et de toute façon elle est directement allée trouver Alexy, peu importe tu iras lui parler plus tard. Cela t'étonne grandement qu'elle ait pointé le bout de son nez en sachant que l'organisateur n'était autre qu'Hunter, tu sais qu'elle le déteste autant que toi. Cela dit, tu sais aussi qu'Alexy a dû la tanner pour qu'elle vienne. Quand il a une idée en tête celui-la difficile de lui faire lâcher prise, t'es bien placée pour le savoir. Tu reste distraite pas ton téléphone, envoyant un dernier sms à Elis tu te demande ce qu'il fait, le club n'est pas à l'autre bout de la ville après tout. En parlant du loup.. Tu sens un bras accrocher tes épaules, pas besoin de tourner la tête que tu sais déjà à qui il appartient « Et bah c'est pas trop tôt, on a failli t'attendre !» Lui lances-tu un air faussement contrarié avant de lui rendre sa bise « Je devais... Mais Alexy a rattrapé la bourde de son idiot de frangin. » Tu désigne alors Alexy du menton avant de reporter de nouveau ton attention sur tes deux colocataires « Pourquoi ? T’espérais boire à l'oeil ?» Tu lâche un léger rire mais en fait tu préférais qu'il ne boive pas trop ce soir, quand il est déchiré les choses peuvent vite mal tourner et avec Hunter dans le coin, tu ne veux ne pas tenter le diable.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:40

Foam Fluo Party
Hmm trop d’ondes négatives dans une seule pièce pour moi. Parce que soyons honnêtes, ma sœur ne supporte pas mon meilleur ami. Alors pouuurquoi diable est-ce qu’elle était venue ? J’espérais pas pour foutre la merde, sinon j’allais devoir les séparer moi-même, et je voyais déjà Aria fulminer d’ici si j’osais prendre la défense – parce que les séparer c’est comme prendre sa défense – d’Alexy. J’adressais un signe de la main en retour à ma jumelle, qui me remarqua enfin. Bon, elle semblait plutôt détendue, et non pas d’humeur fouteuse de merde, tant mieux. Je me dirigeais alors vers le bar pour aller chercher un verre, commençant la soirée sagement avec un petit rhum orange. Puis je slalomais à travers la foule afin de retrouver Aria… Mais je l’avais paumée. Great ! Heureusement, je ne restais pas perdue très longtemps, bien vite rejointe par Brynn, une amie et membre des Castelli comme moi : "hey liberty ! bienvenue à la fameuse soirées des frères o'connor. ça fait un peu tâche qu'on soit les castellis non ?" Je ris face à sa remarque, haussant les sourcils. « L’un des frangins est mon meilleur ami, alors bon, on va dire que j’ai une excuse pour être ici même en étant Castelli ! » J’embrassais la joue de Brynn pour la saluer, balayant la salle du regard. « Puis bon, c’est une soirée ouverte à tous, ça veut dire pas d’exception ! Comment tu te sens toi, au milieu de cette soirée d’O’Connor ? » J’esquissais un sourire amusé, tout en jouant avec ma paille pour siroter mon verre.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:52

FOAM FLUO PARTY après avoir bu un verre avec alexy et avoir un peu déliré avec lui, j'avais décidé de le laisser. après tout c'était un des organisateurs de la soirée alors j'étais sur qu'il devait avoir d'autres choses à faire avec son frère ou tout seul. c'est alors qu'en reluquant la pièce j'avais trouvé liberty toute seule. elle devait surement être venue avec sa soeur jumelle. sauf que je ne voyais pas celle-ci. bon est puis c'est pas si grave. malgré la foule je parvins à elle toute entière et la salua. je lui posa une question en rigolant et elle me répondit. "L’un des frangins est mon meilleur ami, alors bon, on va dire que j’ai une excuse pour être ici même en étant Castelli !" un de ces meilleurs amis ? j'étais pas au courant. bon en même temps ça faisait pas longtemps que j'étais à la fac alors je devais encore apprendre à mieux connaitre les gens. elle me fit la bise puis enchaina. "Puis bon, c’est une soirée ouverte à tous, ça veut dire pas d’exception ! Comment tu te sens toi, au milieu de cette soirée d’O’Connor ? " comment je me sentais ? et bien d'humeur à faire la fête. à vrai dire j’espérais que hayley ou julian pointe le bout de son nez. ce sont les seules personnes que je connaisse vraiment à la fac alors je m'y sentirais surement plus à l'aise. "ah bon ? lequel alors ? mais t'as raison, aucune exception. de toute façon alexy est mon coloc alors ça ne me dérange pas du tout. mais sinon c'est ma vraie première soirée étudiante... donc j'espère que je vais bien m'amuser. et toi ? t'es venue avec ta jumelle ou peut-être un cavalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:06

Foam Fluo Party
C'est définitivement la pire soirée de ma vie. Je suis au plus mal. Je ne supporte pas cette vision. Je sors, j'en peux plus, je suis à bout, il veut jouer ? Il a gagné, j'arrête de me battre, il a tout perdu, je ne suis pas cette fille qui va le suivre lui et ses envies, humeurs et sentiments. Je vais rentrer mais peut-être avant lui dire ce que je ressens. J'en sais rien, j'ai besoin d'air frais, je n'arrive plus à respirer. Alors je pousse les gens pour sortir, je me fiche d'être suivie ou pas. Il s'avère que je le suis. J'ai récupéré mes clopes au vestiaire et je m'assois sur la marche du trottoir. Je m'en grille une, c'est nécessaire à ma survie pour le coup aussi paradoxale que cela soit. Jules m'installe à coté de moi.. Sasha ne tarde pas. Je sors un truc qui n'a ni queue ni tête.. même tête posée contre l'épaule de Jules j'ai pratiquement envie de pleurer mais je crois que l'alcool m'en empêche. Jules me calme doucement Sasha plaisante un peu. " Je m'en souviendrais pas " je répond à ma meilleure amie.. mais je me sens pas tellement bien. Je mets ma tête entre mes jambes. " je me sens mal.. " Je lâche ma clope presque terminée qui me brûle les doigts.. Pas que j'ai envie de vomir, enfaîte de ce coté je crois que ça va pas trop mal.. c'est plutôt que j'ai du mal à respirer, je me prend trop la tête, c'est Sabian qui me rend dans cet état. Je suis qu'une conne qui a cru les paroles d'un homme. Je commence à avoir peur d'être en pré crise d'épilepsie, je n'ai rien pour me calmer après, je ne suis pas en état, l'alcool on sait que pour les épileptiques n'est pas la meilleure chose.. J'ai froid au final.. Je tremble de tout mon corps.. le contre coup de tout ce que je ressens peut-être je n'en ai pas la moindre idée. Je voudrais me noyer là tout de suite.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 7:41

Aller chercher quelque chose à boire au bar semblait être une très bonne idée. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire. Eugenia était partie dehors avec l'autre abruti et Ambre pestait sur eux avec Aria. Sabian semblait être au milieu de tout ça. Mais lui avait un avantage que les autres n'avaient pas : il savait faire croire il s'en foutait, qu'il n'était pas concerné par l'histoire.. Une fois arrivé au bar, il prit un grand verre qu'il ingurgita avec un certaine rapidité. C'est bon, il en avait marre, il venait là pour passer une bonne soirée mais elle virait plus au cauchemar qu'autre chose. Au lieu de s'énerver et voir sa deuxième personnalité débarquer du fin fond des ténèbres, Sabian essayait de se calmer intérieurement. Il y avait un tel gouffre entre le physique : il semblait calme et détendu; et le mental : un rage sans précédent montait en lui. Le jeune homme reçu un message de l'un de ses clients. Olala, le sauveur ! Sabian retourna vers Ambre et lui dit au creux de l'oreille « J'ai un truc urgent à faire, si tu sors de cette soirée pas trop amochée par l'alcool, appel moi » Il rigolait légèrement. Sabian ignorait si Ambre captait son message, le fait qu'il deal de la drogue n'était un secret pour personne. Le beau brun tourna les talons et sorti d'ici. En passant il vit Eugenia au loin. Bordel elle ne se sentait pas bien du tout. Sabian s'arrêta et la regarda un instant. Son coeur se serra quand il la vit dans cet état là. Il aurait voulu venir la voir mais son corps refusait littéralement de bouger. Machinalement, il sortit une cigarette qu'il alluma avant de continuer son chemin. Tout ceci n'avait vraiment aucun sens. Se mettre dans des états pareils pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 8:09

TOUT LE MONDE + JULES
FOAM FLUO PARTY Ginny est au trente-sixième dessous et j'ai beau essayer de la rassurer, Sasha a beau plaisanter et j'ai beau sourire à la plaisanterie de Sasha, ça n'a pas d'importance car Ginny est malheureuse, vraiment. Et ça me rend hyper malheureux, vraiment. Et en colère contre Ambre ici, car qu'est-ce qu'elle avait besoin de se ramener avec ce mec ? Elle devait savoir que ça aurait des conséquences, que ça ne pouvait que virer au drame. Et pourtant, elle l'a fait et ça me rend vraiment barge. Néanmoins, je ne vais pas la voir, car j'imagine qu'elle est très satisfaite et je ne pense pas que Ginny ait besoin de voir ça.  « Je te ramène à la maison, de toute façon je n'ai pas envie d'être ici » dis-je. Je ne posais pas franchement de questions : Ginny était mal et ça n'allait sûrement pas aider de rentrer pour croiser Ambre et Sabian. Quant à moi, j'étais en terre ennemie là et si Ginny ne se sentait pas bien, je n'allais pas être à mon aise non plus. Je lui passa un bras autour de la taille pour la soutenir afin qu'elle se lève, mais je m'immobilisa en sentant quelqu'un se poster à côté de nous et l'observer elle. Sabian, qui resta bêtement là un instant avant de se tirer, une clope à la bouche. Non mais quel salaud. Et je ne lui en voulais pas car il m'avait fait quelque chose, même pas car il s'était pointé main dans la main avec Ambre, mais car il était en train de briser Ginny en mille morceaux et il était même pas foutu de venir lui parler pour s'excuser. Enfin, s'il l'avait fait, je l'aurais sans doute envoyé valser, mais bon. Ce n'était pas une excuse. Je mourrais d'envie d'aller parler à Sabian, histoire de le remettre sa place, comme j'ignorais que Sasha avait tenté de le faire, mais là encore, je doutais que me voir en train de me disputer soit bon pour le moral de Ginny, je prendrais officiellement sa défense plus tard cependant, elle pouvait y compter. « Tu veux qu'on s'en ailles ? » Demandais-je doucement à Ginny, braquant à nouveau toute mon attention sur elle.


Dernière édition par Jules A. Valmont le Lun 27 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 9:26

Foam Fluo Party
Ce genre de soirée était un bon prétexte pour mettre de côté les préjugés sur les maisons, genre que les Castelli ne viendraient jamais, weeell here we are! Ici, nous étions tous de simples étudiants ayant envie de faire la fête. Brynn semblait ignorer de son côté qu'un des frangins O'Connor s'avérait être mon meilleur ami. Bon, c'est vrai que je parle jamais beaucoup de moi et de mon entourage. "ah bon ? lequel alors ? mais t'as raison, aucune exception. de toute façon alexy est mon coloc alors ça ne me dérange pas du tout. mais sinon c'est ma vraie première soirée étudiante... donc j'espère que je vais bien m'amuser. et toi ? t'es venue avec ta jumelle ou peut-être un cavalier ?" J'écarquillais les yeux. « Whaaat t'es une des colocs d'Alex ? J'suis sa meilleure amie en fait, c'est ce boulet là mon bf attitré. » Je balayais encore une fois la salle du regard, sait on jamais que je ne me sois pas aperçu que ma soeur soit sur son dos en train de lui tirer les cheveux. Mais noon. « Oh, première soirée étudiante, c'est mignon ! Je suis sure que tu vas t'amuser! De mon côté erm.. J'suis venue toute seule en fait, ni jumelle ni cavalier, bien qu'Aria soit ici. » Suurtout pas de cavalier, je suis bien trop weird avec les garçons pour ça.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
A. Alexy O'Connor
A. Alexy O'Connor


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 9:57

Foam Fluo Party
w/ Everybody
J’savais bien qu’en allant voir le boss de Calixte, celle la allait m’égueuler de m’être occupé de ses affaires. Mais elle doit bien savoir que c’est moi, donc que ce n’est pas très surprenant. J’lui ai fait un p’tit sourire tout fier de moi quand elle s’est sorti de mes bras. Tu me remerciera quand tu te sera éclater p’tit cul. Après tout c’est vrai. C’est une fête, elle sera bien contente demain d’avoir passé, je le suppose, une bonne fête plutôt qu’avoir bossé derrière son bar. Elle est partie saluer un autre mec un peu plus. Que d’ailleurs, je ne connais pas vraiment. C’est qui lui ? Peu importe, je le serrais bien. C’est Emily qui est arrivé habillée plutôt.. Sexy. Comme à mon habitude je l’ai regardé de bas en haut un petit sourire aux lèvres. Fallait pas s’habiller comme ça juste pour me faire craquer tu sais, m’en faut bien moins que ça !

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 10:07

foam fluo party
Ginny était vraiment dans un état pas possible et ça me brisait le coeur de la voir comme ça. Elle avait mal, elle souffrait. Comment Sabian pouvait-il lui faire ça?! J'avais vraiment envie de retourner dans le bar et lui refaire le visage. Oh et à elle aussi, lui faire ravaler son sourire. J'étais tellement en colère contre eux. Mais le pire, c'était que je me sentais totalement impuissante. Je ne savais pas quoi faire pour lui rendre le sourire et je savais que je n'y arriverais jamais. Sabian l'avait mis dans cet état, et il était aussi le seul à pouvoir l'en faire sortir. Je détestais ce sentiment d'inutilité et sur le coup, je me détestais. Ginny se mit à trembler. J'avais peur. J'espérais que ce n'était que le froid. Je n'avais pas pensé à reprendre ma veste dans le vestiaire. J'aurais dû pourtant. Et tandis que j'allais la prendre dans mes bras pour lui donner le maximum de chaleur possible, Jules l'aida à se relever. Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée, Ginny était faible. Heureusement qu'il la soutenait. Au même moment, je vis Sabian s'arrêter au loin et sortir une clope avant de se mettre à l'observer. Je me relevais à vive allure. Je fis alors un pas vers lui avant de m'arrêter. Non, ce n'était pas le moment, ma meilleure amie avant besoin de moi. Je serrais alors les poings pour m'empêcher d'aller trop loin, me mordant aussi la lèvre violemment. J'étais tellement en colère contre lui. Le regard assassin, je le regardais partir. Il n'avait même pas eu le cran de venir la voir. Le bâtard! Jules proposa alors de ramener Ginny. Très bien, mais moi aussi j'allais venir. Je n'avais plus aucune raison de rester, même si la soirée avait été organisée par les frères O'Connor. Je savais qu'en tant que présidente, il valait mieux pour moi de rester mais je ne pouvais juste pas abandonner Ginny. Alors, je sortais mon téléphone et envoyais un message à Hunter pour lui dire que je ne pouvais pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Lia Specter
Lia Specter


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Camille
Avatar : claire holt
Multicomptes : nop
Crédits : night sky




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:21

foam fluo party
ou dans quoi hunter m'embargue-t-il encore

Hunter venait juste de me faire signe de m’approche. Je fis des grands yeux. Mais non je ne voulais pas le déranger, après tout il était rarement du genre à se laisser aller à la galanterie avec une fille, il ne fallait pas non plus qu’il se fasse interrompre par une petite blonde agissante.  J’essayai de lui dire non avec des grands justes de refus. Gestes que personne auraient pu ignorer tellement ils n’étaient pas discret. Mais je me résolu à m’avancer vers le « couple ». Ils allaient bien ensemble, vraiment bien. Je m’approchai donc et offrit  un grand sourire. Bordel je n’aimais pas ça. Je m’adressai alors à Noélya «  Désolé de vous interrompre, Hunter n’est pas le gars le plus galant que je connaisse. Il a même une forte tendance à donner envie de le frapper parfois » Je lançai un petite sourire de peste à Hunter. Qui aime bien, châtie bien, après tout ça faisait beaucoup trop longtemps que se connaissaient pour que je ne me permette pas de la charrier un peu. Elle était vraiment jolie, blonde. Et elle devait probablement me détester d’avoir interrompu leur « moment ». Mais bon en même temps, Hunter était un peu comme un grand frère, il fallait bien que je le protège un peu le garçon, après tout pour une fois que c’est moi qui pouvait faire ma possessive...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Everly J. Hawkins
Everly J. Hawkins


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:53

FOAM FLUO PARTY ☆ Et ça s'est fait, jackpot Calixte ! Je n'avais pas eu de mal à comprendre qu'il n'y avait que Hunter pour faire travailler la demoiselle ce soir-là. J'étais quand même étonnée que Alexy n'ait pas anticipé le problème et ne l'ait pas réglé à l'avance, mais il était toujours temps de le faire. Le principal pour le moment était que j'avais réussi arracher un rire à mon amie. Je vous laisse deviner que quand elle est dans cet état-là, ce n'est pas le plus évident des défis à relever. Bien sûr que j'aurais aimé pouvoir l'aider au service, parce qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle subisse tout ça, toute seule. Mais si le monde tournait comme ça, ce serait bien trop facile. « Je profiterais pas pour deux, je profiterais AVEC toi » Oui ma phrase avait sonné comme un ordre parce que c'était non négociable. Au pire, elle ne passerait pas la soirée à servir les gens, elle pouvait prendre des pauses aussi, j'allais même les lui imposer si elle faisait la fine bouche. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions au comptoir, où déjà une petite troupe commençait à s'agglutiner.
Calixte passa de l'autre côté et commença à me préparer ma margarita. « Je t'échangerais pour rien au monde toi, tu le sais j'espère » lui dis-je, dans un grand sourire. Elle me connaissait presque comme personne j'avais envie de dire, mais elle était comme moi après tout. J'avais aperçu mon frère qui était non loin de là lui aussi, et en charmante compagnie comme souvent, puis le dernier des O'Connor avait fait son entrée. C'est aussi à cet instant que Alexy libère Calixte pour la soirée, ce qui me fit grandement sourire, comprenant que je venais de récupérer ma coupine. J'en profitais pour commencer à boire ce que la brunette m'avait offert si gentiment. Je repérais alors Lia qui semblait bien seule au monde, or ce n'était pas le but de la manœuvre. Je lui faisais donc signe de me rejoindre, toute la population était dans le coin. « Ne me dis pas que tu n'as trouvé personne pour te tenir compagnie ce soir, je ne te croirais pas » fis-je à l'attention de Lia, pour tout préambule. Je repérais Elis également qui alla s'enquérir du sort de Calixte. Il pouvait bien faire ça, c'était sa coloc' de chic et de choc. Et j'aurais tout le temps de le voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:11


Mon verre se s'était pas fait attendre. La serveuse s'était appliquée à la tâche aussi vite que je le lui avais demandé et m'avait fourni la vodka avec une rapidité remarquable. Je lui lançais un large sourire en guise de remerciements avant de porter ce verre à mes lèvres et de le boire d'une traite. Pas le temps de déguster, surtout qu'il n'y avait rien de bon à boire une vodka blanche. J'avais remarqué ses regards noirs qu'elle lançait à Hunter, et autant dire que ça éveilla ma curiosité. "Dis-moi Hunt, qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle te foudroie du regard?" Pas besoin de passer par la case innocence, je savais pertinemment qu'il y était pour quelque chose et je me faisais une joie, ou pas, de le savoir. "Toujours aussi modeste à c'que j'vois." Je n'en pensais pas moins que ses dires. Il n'y avait définitivement pas meilleur ami que lui, autant se l'avouer tout de suite. Sans plus attendre, il m'avait embarquée sur la piste de danse et je me mis à danser au rythme de la musique. Hunter m'envoya une vague de compliments qui m'arrachèrent un sourire étiré de part et d'autre de mon visage. C'était toujours plaisant à entendre, et il trouvait toujours les mots pour faire plaisir. "C'est sans doute parce que je les intimide que personne ne soit encore venu me draguer. Ou peut-être que c'est toi et qu'ils n'osent pas venir te défier en m'arrachant à toi. Tu sais, tu es tellement imposant avec ta carrure de gladiateur." Je l'avais suivi sur le même chemin, lançant ces paroles d'un ton taquin. "Un tas de truc? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne va pas me plaire." J'avais la nette impression que cette soirée ne resterait pas saine très longtemps. Je pouvais déjà voir ces regards narguants des alentours, et étrangement, il ne semblait pas concerné. L'arrivée d'une belle blonde avait poussé Hunter à lui faire signe de se joindre à nous. A la voir au loin, elle ne semblait pas du même avis, jusqu'à ce qu'elle n s'avoue vaincue et fasse son intervention entre nous. Une mise en garde? Je n'en avais pas besoin.  "Je te rassure, tu es loin de m'apprendre quelque chose. Je suis bien la première à passer derrière lui pour réparer ses pots cassés." Je lançais un regard vers le jeune homme, plus que consciente à qui j'avais affaire.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Phoenix L. Reed
Phoenix L. Reed


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:23


Buvant tranquillement mon verre dans mon coin en attendant Elis, je souriais à la barman en me demandant si je n'allais pas avoir une petite ristourne pour mon prochain verre. La séduction est une arme puissante qui peut très bien souvent vous emmenez la où vous ne l'attendez pas. Étant en manque d'argent à cause de mes frasques, ou du moins de mes achats compulsifs que je cache à mes parents adoptifs, je m'étais lancé dans un business d'arnaque qui consistait à profiter et si possible escroquer de jolies demoiselles pleines aux as. Et ce n'est pas ce qui manquait dans l'université ou j'étais entrée. J'étais presque heureux parmi ses belles plantes avec qui il était possible de coucher en prime et de leur emprunter de l'argent. Du moins, un prêt jamais rendu. Pour le moment mon petit stratagème n'avait marché que sur une seule femme et elle ne s'était pas encore rendu compte de la supercherie. Je voyais en toutes âmes qui vivent une possibilité de gagner de l'argent, à part avec mes amis.. Ou presque. Je n'allais pas refuser qu'on veuille payer l'addition. Salaud ? Non. Passionné. Ce n'est point la même chose. Je faisais donc le l'œil à cette charmante demoiselle quand Calixte arriva en trombe en m'embrassant la joue. Bon. Elle venait de ruiner mon plan mais voyons le bon côté des choses. J'étais content de la voir, même si je l'avis déjà vu techniquement ce matin. Ma tanière ? Je sais que je suis le seul qui sorte le moins mais c'est uniquement parce que je suis le plus responsable. Dis je en lui souriant de toutes les dents avant qu'elle ne me prenne les mains pour m'emmener danser. Nous fumes rapidement interrompu par mon autre colocataire et bon pote. EH, t'es enfin la toi. T'as mis du temps ! J'ai bu mon premier verre sans toi. Et Calixte.. On aurait pu avoir des verres gratos avec toi. C'est vraiment dommage. Il manquait encore l'un de nos colocataires pour former le trio infernal qui nous allait si bien. Ce soir, ça va faire mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Hunter L. O'Connor
Hunter L. O'Connor


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:43

Let's go to the party !!
Everybody



Cette soirée était énorme. Ce n’était que le début et j’étais persuadé que ça deviendrait de mieux en mieux. Le conflit qui avait l’air sur le point d’éclater semblait mourir dans l’œuf. Tant mieux. Au même moment, je reçu un message de Sasha m’annonçant qu’elle ne pouvait pas rester et j’y répondis directement en la rassurant. On avait tous nos propres obligations et vu que je l’avais vu partir en compagnie d’Eugenia et Jules, difficile de ne pas comprendre d’où venait le problème. Noélya se rappela à moi en posant une question que j’aurais aimé qu’elle évite. « Pour faire simple, on va dire que certaines ont la rancune tenace. » J’espérais que la jeune femme n’aille pas plus loin mais, j’avais comme un doute. Elle avait cette fâcheuse tendance de vouloir tout savoir. Ma meilleure amie semblait méfiante après que je lui ai annoncé qu’on réservait un tas de surprises à nos hôtes. « T’inquiète pas, je te protégerai. Comme tu le dis si bien, j’ai une carrure de gladiateur. C’est mon rôle de protéger la plus belle fille de la soirée. » Disais-je avec un sourire. Encore une fois, ce n’était pas de la séduction mais, taquiner la blonde était un de mes jeux préférés. Elle me le rendait bien. Lya nous rejoint à ce moment-là et ne mit pas longtemps à s’assurer que Noélya savait à qui elle avait affaire. Je lui adressai un sourire amusé avant d’ouvrir la bouche. « Désolée de te décevoir mais, il ne se passera jamais rien avec Noé. Elle m’est bien trop précieuse pour faire tout foirer. Comme toi. Profite bien de la fête, j’ai l’impression que quelqu’un essaye d’attirer ton attention. » En voyant Everly faire de grands signes à celle que je pouvais considérer comme ma petite sœur. N’empêche, je me demandais où était passé Delsin… Je pouvais bien installer une trêve le temps d’une soirée quand même. « N’hésite pas à me dire si tu veux bouger, je suis à ton service, ce soir. » annonçai-je à Noélya. « Tu peux même quitter ma charmante compagnie si tu le souhaites, promis, je ne t’en voudrais pas. » Je n’allais pas la monopoliser toute la soirée contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:21

FOAM FLUO PARTY alors comment ça alexy était le meilleur ami de liberty ? bon ça ne m'étonnait pas vraiment. les deux sont très sociables et drôles donc bon, ils se complètent on va dire. mais j'avais pas vu le coup venir n'empêche. de toute façon je n'avais pas trop de quoi être surprise. la moitié des gens ici se connaissent depuis quelques années déjà. moi je suis la petite nouvelle qui ne sait pratiquement rien des gens et qui essayent de s'intégrer. d'ailleurs je me bénis tout les jours d'être quelqu'un d'assez sociable et de pouvoir parler facilement aux gens. je secoue la tête et rigole à la remarque de liberty. alexy avait de la chance. ses surnoms étaient très bien choisi. "hahaha je me demande comment tu peux le supporter des fois." je souris à mon amie et plonge mon regard dans la foule pour essayer d'apercevoir ce boulet en question. malheureusement il y avait trop de gens et on changea assez vite de sujet de discussion. " Oh, première soirée étudiante, c'est mignon ! Je suis sure que tu vas t'amuser! De mon côté erm.. J'suis venue toute seule en fait, ni jumelle ni cavalier, bien qu'Aria soit ici." alors elle est venue toute seule. comme moi au finale. mais ça m'étonnait que liberty vienne sans mecs. après tout c'est une fille super belle et charmante. une bonne pêche pour les mecs, m'enfin certains ont des goûts spéciaux. "et ouais première fête. d'ailleurs vu que tu connais pas mal de personnes ici, ça te dirait de me présenter un peu aux gens ? après tout je suis la petite nouvelle et une fête sans amis c'est pas super amusant non ? en tout cas je suis contente d'être tombée sur toi." je lui souris encore et passe de nouveau un petit regard dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:28

Foam Fluo Party
Je ne me sens pas bien. Tout va mal j'en ai marre, ma vie est pourrie, pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureuse un peu ? J'ai l'impression que le sort s'acharne. Il faut que je me reprenne, je le sais mais l'alcool là ce soir n'aide en rien ce n'est juste pas possible. J'ai trop bu, trop vite.. je pensais tenir plus.. mais apparemment mon état n'aide pas. Je sors, Me retrouve dehors Jules et Sasha.. je commence à vraiment regretter cette putain de soirée. je tremble.. je me sens mal.. je culpabilise de pourrir la soirée, ce n'est pas bon.. Jules propose de me ramener, il ne semble pas très heureux d'être ici.. tout est de ma faute et je m'en veux totalement. Je ne voulais pas pourrir une soirée.. Sasha elle doit rester.; c'est la présidente, elle doit faire bonne figure, moi je suis une sombre idiote amoureuse d'un connard. Jules tente de me relever, j'ai grand mal il faut l'avouer, j'ai l'impression d'être rouillée.. engourdie. Je grogne un peu.. Comme une enfant qui ne veut pas qu'on l'a bouge alors qu'elle s'est endormie sur le canapé. Je me rattrape à lui. " je veux rentrer " J'accroche à Jules pour éviter de tomber. Je regarde Sasha qui semble nous suivre, je souris, je n'ai pas envie qu'elle reste, c'est surement égoïste. " On va se marier à la maison " Je dis le visage enfouie dans le torse ou le cou je sais plus, de Jules. L'alcool parle clairement pour moi.. je ne vois même pas Sabian sortir.. se foutre de moi.. rien de tout ça.. ça me passe au dessus..
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous   FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-