AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime we can't stop ◊ sabian and brynn 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons we can't stop ◊ sabian and brynn 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 we can't stop ◊ sabian and brynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




we can't stop ◊ sabian and brynn Empty
MessageSujet: we can't stop ◊ sabian and brynn   we can't stop ◊ sabian and brynn EmptyVen 17 Oct - 17:45


i want to feel the sunshine on my face
sabian feat brynn.

 



bruit, musique, paroles, cris, fumées, personnes, foule. ces termes prennent vie devant moi. ma robe rouge me serre, je tire dessus pour la baisser, mais j'ai l'impression qu'elle remonte au contraire. mon front est perlé de sueur. il fait chaud, très chaud. peut-être c'est parce que je suis bourrée ? quoi que je n'en sais rien. dans quelques semaines, ça sera la fête de l'anniversaire de la mort de mon frère. enfin quand je dis fête c'est aller au cimetière et déposer des fleurs sur sa tombe, prier un bon coup et peut-être pleurer. en résumé, faire des choses déprimantes. généralement j'y vais toute seule. j'y croise peut-être aiden qui lui aussi a déposé des fleurs. il me sourira et me dira comme c'est dommage qu'il ne soit plus là. on ira surement boire un café et on se souviendra de nos meilleurs souvenirs avec lui. puis je rentrerais à la maison ou julian m'attendra. il me proposera de me remonter le moral, mais je rejetterais sa proposition et j'irais m'enfermer dans ma chambre. puis enfin j'enverrais un message à daisy pour lui dire ô combien je suis triste et seule. ça sera ma journée. en y repensant encore et encore, ça déprime plus qu'autre chose. raison de plus pourquoi je suis ici. j'avais besoin d'aller autre part. à la villa ils doivent surement tous être là-bas. bon peut-être que les mecs sont avec leurs conquêtes. ou alors ils regardent la télé avec les filles autour d'un bon popcorn. une partie de moi à envie de les rejoindre. j'aime être entourée de mes amis. mais là j'avais besoin d'autre chose.
la soirée s'était commencée calmement. j'avais pas fais trop de folies. mais après avoir croisé quelques personnes de la fac, j'avais finalement accepté de boire quelques verres. quelques verres qui se sont transformés en une multitude de verres. et comme tout le monde sait ou pas, je tiens très mal l'alcool. à vrai dire j'ai même pas encore l'âge d'en boire. mais peut-on remercier alexy pour m'avoir procuré une fausse carte d'identité. il avait tellement été choquer de m'entendre dire que je n'en avais pas et que j'étais presque jamais allée en boite qu'il a eu pitié et m'en a fait faire une avec ses sous. et j'avoue que maintenant cela m'est bien utile. quoi que un bon doliprane me serait très utile là aussi. mes pieds dérivent et je manque de foncer dans une personne. il y a tellement de monde que la pièce tourne autour de moi. je me sens mal, plus mal que je ne l'étais. mais je m'en fiche, je le mérite. je suis pas une bonne fille. il faut... il faut que je m'occupe. au fond de la boite je vois un mec. je peux pas dire qui c'est car je vois tout flou, mais je m'approche de lui. vierge. ce mot résonne en moi. peut-être que en perdant ma virginité les gens me verront moins comme une gamine. oui surement. de toute façon la virginité c'est quoi ? rien, exactement. profite de l'occasion brynn. je m'approche encore de ce mec brun. mon dos se colle contre le mur juste en face de lui et je le regarde langoureusement avec un petit sourire. bordel je sais même pas draguer un mec. faudra que je me renseigne envers sarah ou adelaide. mais bon, qui tente pas n'a rien. "salut toi, t'as besoin de détendre ?" .... en disant ça je ressemble plus à une chaudasse. au pire je m'en fous, je suis bourrée. je me colle alors contre le bras du mec et me frotte doucement contre lui. "tu voudrais pas sortir ? aller quelque part genre ta chambre ?"

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
Sabian Hawkins
Sabian Hawkins


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




we can't stop ◊ sabian and brynn Empty
MessageSujet: Re: we can't stop ◊ sabian and brynn   we can't stop ◊ sabian and brynn EmptyMar 21 Oct - 21:58

Brynn O. Kamiyama & Sabian Hawkins
Encore l'une de ces soirées où Sabian sortait sans but précis. Il ne faisait pas son petit trafic ce soir, non, il voulait juste passer une soirée tranquille. Pas de prise de tête, pas de risque, juste lui et ses potes. Etant donné qu'avec les filles, c'était une véritable catastrophe, il voulait passer une soirée au calme, ne devoir rendre des comptes à personne, le pied. Depuis quelque temps, Sabian se sentait épié, surveillé. La moindre chose était prétexte à un coup de gueule ou autre. Que ce soit Kiki, Eugenia ou n'importe qui. Basta, il en avait marre. Il voulait profiter d'une soirée entre gars, entre couille. Parler de filles, de cul, de jeux vidéos, c'était ce dont il avait besoin. Ils étaient arrivés il y a déjà une heure. Déjà trois verres d'alcool fort à son actif, il en était qu'au début de la soirée. Sabian avait bien fumé avant de venir, non vraiment c'était parfait. Assis bien confortablement dans le canapé, le beau brun profitait du spectacle qui s'offrait à lui. Des filles en tenues courtes, des mecs bourrés. Il y avait un peu de tout. Au fond, un jeune couple un peu saoul, un gars trop timide pour aborder les filles, des vieux pervers venus se rincer l'oeil. Et encore, c'était ce qu'il voyait. Imaginez un peu ce qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Bref, le jeune homme prit son verre qu'il apporta à sa bouche, il bu la moitié du contenu d'une traite. L'alcool, il aimait ça. D'ailleurs, Sabian était le genre de gars qui supportait très bien l'alcool mais par contre, qui devenait plus violent et plus agressif. Saoul, il aimait se battre. Le contact humain, pouvoir se défouler sur quelqu'un d'autre et extérioriser toute la haine qu'il avait pu accumuler. Sabian était un gars malsain et le chercher pouvait s’avérer très dangereux. C'est pourquoi il évitait de trop boire durant les soirées. Oui, je dis bien essayer car en règle général, il se laisse aller et ne compte plus ses verres. Ce soir, ce n'était pas le cas, il se mettait bien, c'est tout. Au bout d'un instant, l'envie de fumer le reprit. Il se leva et commença à s'avancer vers la sortie. En chemin il tomba sur Brynn, à moitié ivre. Sabian fronça les sourcils, non ça ne pouvait pas être elle. La connaissant, il eu du mal à y croire. Elle s'approcha et lança un discours des plus provocateurs. Il n'en revenait pas. L'un des potes de Sabian répondit un salut ma belle bourré de sous-entendus. Le bipolaire regarda le gars avec un regard noir. « Vas-y dégages, va prendre l'air, ça te calmera ! » dit-il d'un ton agressif. C'est bon quoi, pour qui il se prenait ? Et oui, Sabian avait une drôle notion d'amitié. Une fois le pote parti, Sabian regarda Brynn surpris. Il était mitigé entre l'amusement de la voir ainsi, la colère de son état et le soulagement qu'elle soit tombé sur lui. « Tu nous fait quoi Brynn ? T'as trop bu ? » dit-il en rigolant. Il passa son bras derrière ses épaules et avança vers la sortie.  « Si viens, on va dans ma chambre. » continua-t-il. Sabian lui fit un clin d'oeil. Heureusement pour elle, Brynn n'était pas tombé sur n'importe qui. Elle était complètement saoul, c'était drôle de la voir dans cet état là. Elle était minable, elle ne tenait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Brynn O. Kamiyama
Brynn O. Kamiyama


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




we can't stop ◊ sabian and brynn Empty
MessageSujet: Re: we can't stop ◊ sabian and brynn   we can't stop ◊ sabian and brynn EmptyJeu 23 Oct - 19:21

les verres s'enchainent et l'alcool me montent vite à la tête. pourquoi je fais ça ? aucune idée. peut-être que j'ai envie de faire des expériences, d'arrêter d'être la sage petite fille que tout le monde pense que je suis. peut-être que j'appartiens plus aux valmonts qu'aux castellis au final ? enfaite c'est absurde. cette sensation de faire des expériences est seulement de ma faute. celle un peu des autres aussi. je veux leur montrer que je ne suis pas juste brynn la fille sympa avec tout le monde qui est toujours là pour tout le monde. moi aussi je sais m'amuser. mais à quoi bon hein ? peut-être que je fais juste ça pour me rassurer moi-même. mais au final j'essaye d'être quelqu'un que je ne suis pas. l'alcool c'est pourri. le goût est merveilleux, mais le sentiment d'après est encore plus affreux. on pense à des choses qu'on ne penserait jamais. se poser des questions encore et encore, pour au final juste faire quelque chose de complétement stupide. d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire. après mon énième verre, je me tiens debout avec quelques difficultés. tout le monde semble s'amuser. ils sont tous avec quelqu'un et moi je suis seul. c'est peut-être ma faute. j'aurais dû appeler une amie pour venir en boite avec moi. mais bizarrement j'avais besoin de tenter cette expérience toute seule comme une grande fille. pathétique. c'est surement ce que bon nombre de mes proches me diraient en me voyant ainsi. et je le confirme, je suis pathétique. mais au diable tout ça. pourquoi pas tout foutre en l'air hein ? c'est pour ça que je suis venue ici, pour tout foutre en l'air. je rigole nerveusement et repère ma proie. au fond j'ai honte de moi, de me dire que j'ai trouvé une proie. mais n'est-ce pas le bas instinct de l'homme ? trouver une proie, la séduire et etc ? n'importe quoi. je continue mon chemin jusqu'à ce beau brun. comment l'accoster ? aucune idée, j'ai jamais dragué de mec. faisons au pif alors. en tout cas son ami semble intéresser ce qui me fait sourire. la chaleur me monte à la tête et je pousse un petit rire. je sors alors mes quelques phrases de séduction tout en me collant à ma "proie". il chasse son ami qui part avec une tête de chien battu. la prochaine fois mon petit. "Tu nous fait quoi Brynn ? T'as trop bu ?" je lève la tête et le regarde. attendez... on se connait ? je secoue la tête et rigole. ah mais oui, c'est sabian, je l'avais pas reconnu. je baisse la tête et pose celle-ci contre son torse. que je suis bien comme ça. "hahaha je crois bien, mais c'est drôle non ? tu veux toujours de moi hein ?" je dis des choses bizarres. mais je trouve ça drôle, j'ai encore plus envie de rigolé. enfaite j'ai encore envie de boire. rigoler c'est bon pour le morale alors autant boire encore. "Si viens, on va dans ma chambre. " ah bah quand même c'était pas trop tôt. il me fait un clin d'oeil et je sourie. je me retiens du mieux que je peux de rigoler. pathétique. ce mot ne fait que de raisonner dans ma tête. je dois boire, m'envoyez en l'air, faire autre chose. "oui fais moi visiter ta chambre et puis je veux boire encore un autre verre, encore et encore. vive l'alcool !" je lève le bras comme superman et me décolle de sabian. oui d'abord je veux prendre un verre. je décide alors de replonger dans la foule pour me chercher un autre verre. après j'irais dans la chambre de sabian et on fera comme tout le monde c'est à dire s'envoyer en l'air. pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we can't stop ◊ sabian and brynn Empty
MessageSujet: Re: we can't stop ◊ sabian and brynn   we can't stop ◊ sabian and brynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can't stop ◊ sabian and brynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de brynn
» stay with me ⊹ andrew et brynn
» HOUSE CASTELLI 1 ◆ BRYNN O. KAMIYAMA
» cake selling (w/ brynn&liberty)
» (+ sabian&sakina) THIS IS SPARTAAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-