AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Empty
MessageSujet: You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty   You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty EmptyLun 20 Oct - 10:27

Pourquoi diable avait-il fallu qu’il les invite, eux ? De toutes les familles qu’il y avait en ville, il fallait que mon paternel s’entendent avec eux. Les Valmont. Ou les parents d’Ambre si vous préférez. Oui oui, Ambre, ma meilleure amie, celle qui n’a absolument pas la moindre idée de l’ordure que peut représenter mon père en réalité. Un homme admirable, n’est-ce pas. C’est ce qu’ils disent tous en ville. C’te bonne blague. Pendant le dîner, j’étais restée… Etrangement silencieuse. Et ça n’avait pas échappé à Ambre. Elle me connaissait par cœur, sauf… Sauf quand j’étais ici. Ici j’étais une autre, j’étais Liberty, mais sous le regard de mon père. Je baissais les yeux chaque fois qu’il me fixait. Sauf à un moment de la soirée. « Si elle veut, Ambre peut rester après dîner pour passer la soirée avec Liberty ? » J’écarquillais les yeux, le fixant. Non, juste ... Non. Ambre ne pouvait pas passer la nuit ici, pas sous le même toit que ce parfait connard. Chez les Castelli, aucun soucis, c'est ma chambre, mon univers - bon, avec Elodie - mais ici ? Jamais. Je déglutis, avant de dire de l'air le plus naturel possible : « Peut-être qu'elle a encore des révisions à faire, je vais pas la forcer, rien ne nous empêche de nous voir sur le campus. » Je lançais un regard vers la blonde, la gorge nouée. Pitié, Ambre, n'acceptes pas sa proposition, tu ne veux pas me voir ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty   You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty EmptyDim 26 Oct - 14:19

You shouldn't stay

You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Tumblr_lum20yeoWz1r0y5jto2_250 Lorsqu'ils avaient eu l'invitation mes parents m'avaient de suite prévenue. Nous devions aller diner chez les Bridegestone et Jules et moi devions être présents. Par je ne sais quel stratagème Jules avait réussi à se défiler mais moi je n'avais même pas essayer. Les repas dans la haute cela ne m'intéressait guère mais lorsqu'il s'agissait de passer un peu plus de temps avec celle qui était devenue ma meilleure amie au fil des années il n'y avait pas de souci. Liberty était ma meilleure amie. Je ne m'étais donc pas faite priée et j'avais pris la direction de la belle demeure qu'ils habitaient avec mes parents, comme si j'avais encore dix ans et que j'étais obligée de les suivre. Le repas s'était très bien passé et nous avions bien mangé mais je devais bien dire que j'avais eu du mal à reconnaître ma meilleure amie. Liberty n'était pas du tout la même personne que celle que je connaissais depuis des années. Elle était comme effrayée, renfermée... Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle trouva une excuse des plus mauvaises afin que je ne reste pas pour dormir avec elle lorsque son père le proposa. Je tentai de prendre la parole :  « Ce sera avec...» Le regard tueur de Lilberty sur moi me fit m'arrêter. Qu'est ce qu'il lui prenait sérieusement. J'étais déboussolée par ce changement d'attitude et cette froideur qu'elle avait l'air de me renvoyer. Déboussolée mais curieuse de savoir ce qu'il y avait là dessous c'est pourquoi je n'allais pas la laisser s'en sortir ainsi.  « Ce sera avec un réel plaisir Monsieur Bridgestone, merci. » La chambre de la confrérie serait surement vide ce soir mais ce n'était pas grave.  Mes yeux se portèrent sur Lily et avec insistance ils lui envoyèrent le message suivant : à quoi tu joues ? qu'est ce qu'il se passe ? J’espérais qu'elle allait comprendre et m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty   You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty EmptyMar 28 Oct - 11:31

You shouldn't stay

You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Tumblr_m5ftq0yQ2f1r7ifqv Comment expliquer à Ambre, que l’idée de la voir rester chez moi me tétanisait ? C’était tout bonnement … Impossible. Parce qu’elle ne connaissait pas les dessous de ma famille, personne ne les connaissait. Aux yeux de tous, j’étais juste une des jumelles maudites, qui avait perdu sa mère trop jeune, et sa sœur lors de la tempête de 2007. Si seulement ils savaient les véritables dessous de cette tempête pour moi… L’inondation à côté ne représentait rien. Rien du tout. Alors oui, j’avais trouvé un prétexte pour qu’Ambre se défile, priant pour ne pas avoir tort. Allez, elle devait bien avoir un truc à réviser, non ? Si ? Je soupirais en l’entendant commencer à prendre la parole : « Ce sera avec...» Je la regardais avec un insistance, un mélange de détresse et de froideur qu’elle ne me connaissait surement pas. Sous ce toit, je n’avais rien à voir avec la fille qu’elle voyait à l’université. J’étais moi, mais… La partie la plus sombre. Malheureusement, Ambre reprit la parole et prononça les mots que je redoutais.  « Ce sera avec un réel plaisir Monsieur Bridgestone, merci. » Son regard pesa par la suite sur moi, et mon cœur rata un battement. Elle avait accepté, et elle semblait intriguée. Maitrisant mon expression pour rester le plus neutre possible, je me redressais pour attraper un plat délaissé depuis un moment, et adressais mon sourire le plus faux à la tablée : « Je vais commencer à débarrasser. » Dis-je en marmonnant presque avant de m’éclipser vers la cuisine en une fraction de secondes. Je posais le plat dans l’évier, avant de regarder mes mains qui tremblaient. Respires, Lily, respires. Evidemment, à tous les coups Ambre risquait de suivre, j’allais donc devoir trouver des mensonges en béton.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty   You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty EmptyDim 2 Nov - 21:30



You shouldn’t stay

You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Tumblr_lum20yeoWz1r0y5jto2_250J’étais abasourdie devant ce qu’il se passait, muette, complètement muette devant la reaction de ma meilleure amie face à la gentille proposition que son père venait de me faire de rester dormir ici et passer du temps avec elle. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas passé du temps que toutes les deux, que nous n’avions pas parlé ensemble et elle me fusillait du regard quand j’acceptais la proposition de son père… Je ne suivais plus, j’étais incapable de comprendre quoi que ce soit. Et finalement, elle paraissait maintenant imperturbable, sans sentiment, sans expression. Elle prenait aussi la fuite comme elle pouvait en commençant de débarrasser la table. Je n’allais pas la laisser partir comme cela, l’occasion était trop bonne. Je lui emboitai donc le pas, un plat à la main même si le père de Liberty n’avait pas voulu que je le fasse j’avais réussi à le convaincre que c’était le minimum pour le remercier de l’invitation pour ce soir. Une fois dans la cuisine j’avais rapidement déposé le plat et m’étais plantée en face de Liberty pour avoir des réponses. « Qu’est ce qu’il te prend Lily ? Si t’avais pas envie de me voir il fallait me le dire je ne serais pas venue… T’as fait la gueule tout le repas et là tu m’encourages à ne pas rester ? » J’étais incrédule, j’attendais une réponse de sa part et sans mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty   You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shouldn't stay ∞ Ambre&Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me and you against the world. (with ambre)
» stay with me ⊹ andrew et brynn
» something's wrong ∞ aria&liberty.
» cake selling (w/ brynn&liberty)
» HOUSE CASTELLI 1 ◆ LIBERTY A. BRIDGESTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Residential area-