AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 HOUSE O'CONNOR (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: HOUSE O'CONNOR (0/2)   Mer 8 Oct - 18:30

PVS house O'Connor

Habitants Virginia Beach et ayant donc subi la tempête, les O'Connor furent presque déçus de ne pas passer à la télévision quand de nombreuses autres familles furent interviewées pour exprimer leur peine. Cherchant un moyen de se faire remarquer ils ont alors décidé d'aller proposer leur aide pour la reconstruction de Virginia Beach. Leur petite fortune en poche ils ont été la première des quatre familles à venir exposer leur argent à qui le voulait, payant des matériaux çà et là et ne participant physiquement à la reconstruction que lorsqu’une caméra était braquée sur eux. Aider et être connus oui, mais se salir les mains, très peu pour eux. Ils ont passé plus de temps à fatiguer leur langue en critiquant les autres qui ne faisaient pas les choses comme ils l’auraient imaginé, plutôt qu'à fatiguer leurs bras en faisant le travail manuel. Deux de leurs garçons, ayant hérité de la fierté, de l'hypocrisie et du narcissisme de leurs parents, sont aujourd'hui membres de la maison O'Connor de l'université et l'ainé en est d'ailleurs le vice-président. Leur troisième fils, bien plus porté sur ses études que sur son image, a quant à lui préféré rejoindre la maison Mansfield.


    Adam O'Connor - 23 ans - PRIS
    Francisco Lachowski
    Sasha Mansfiled - 24 ans - PRISE
    Aimee Teegarden




Dernière édition par Président McFarlane le Ven 10 Oct - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR (0/2)   Mer 8 Oct - 18:39


Adam O'Connor
FT. DANIEL SHARMAN, AARON-TAYLOR JOHNSON, FRANCISCO LACHOWSKI
© mind, soapflaws, poetically pathetic


NOM: O'Connor. PRÉNOM: Adam. AGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né le 18 mars 1991 à Virgina Beach. NATIONALITÉ: Américain ORIGINES: Américain STATUT FINANCIER: $$$$. STATUT CIVIL: Célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: 6ème année de Sport.

Virgina Beach c'est chez lui, cette ville, c'est celle de sa famille. Voilà comment Mr. Adam voit les choses. Et oui, c'est bien le fils de son père! Extravagant, grande gueule, sûr de lui, dragueur et leader. En somme? Un vrai branleur, un O'Connor, un pure race. Très fier il aime être le premier, celui qui marche devant mais en contre partie, les études c'est pas spécialement son fort. Alors ouais, il a été en sport, son domaine. Même si il n'est pas le plus jeune de la famille, il est sans doute le "chouchou" de son père malgré ses nombreuses conneries. Sa mère est beaucoup moins tendre avec lui mais comme papa est toujours derrière pour le couvrir, souvent elle parle pour ne rien dire. Il est la relève des rouges, le cliché type de la famille, il l'assume et le montre fièrement même.

J. Delsin O'Connor feat Dylan O'Brien
PETIT FRÈRE. Ils s'entendent super bien malgré qu'ils soient parfois des opposés. L'un c'est un O'Connor pure race et l'autre... Beaucoup moins disons. En fait ils se complètent presque même si du coup ils s'engueulent souvent pour ne pas se comprendre sur tout. Mais voilà, c'est un peu comme tout les frères après tout. Une complicité mixée avec une compétition naturelle. Mais dans tout les cas, Delsin a besoin de voir son frère pour se sentir bien, s'amuser, retrouver le côté famille et Adam lui a aussi besoin de son petit frère, surement plus que Delsin envers lui. Son petit bro c'est sa bouffée d'air, son soutien, son pilier pour parler, se défouler, se retrouver. Car oui, Adam ayant ses facettes, c'est à son petit frère qu'il montre les plus secrètes et cachées. Normal, il a une confiance aveugle en lui et le lui rend bien, enfin le plus souvent. Ouais, Delsin est un peu le complice d'Adam dans ses histoires, son Robin en quelque sorte, même si Delsin ne le demande pas toujours. Il est également son confident, son conseiller, son pote de game dans les moments un peu badants. En clair, Adam ne peut pas se passer de son petit frère même si il veut faire croire le contraire. Il le sollicite beaucoup. Ouais, en fait eux c'est vraiment une grande histoire! Pleine de délires et d'engueulades, de vrais frangins en somme.

hunter o'connor feat chace crawford
grand frère. Adam et son grand-frère s'entendent parfaitement bien, ils sont dans la même maison, ils se respectent et s'aiment. Ils font du sport ensemble, il drague ensemble et ils savent se moquer l'un de l'autre, avec humour. Ils sont comme deux doigts de la main, et ne se dispute pratiquement jamais, même si Adam commence gentiment à en avoir marre d'être pris dans les disputes enfantines de ses deux frères. Il en a assez de devoir jouer l'aîné, le plus mature, alors que se n'est pas totalement le cas. Il ne veut plus voir ses frères se disputer, mais il a beau essayer d'arranger les choses rien ne va jamais dans son sens. Il n'essaie de ne pas prendre partie, mais à tendance à protéger son petit frère Delsin plus que son grand, mais ça ne pose généralement pas trop de problèmes.

Kate Coleman feat zoe saldana
VENGEANCE. Si il y a bien quelque chose que Kate déteste c'est qu'on s'en prenne au petit nouveau. Il ne lui a donc pas fallu très longtemps pour réagir en voyant Adam s'en prendre à une petite brune, nouvelle. Le président McFarlane étant absent c'est elle qui a dû lui redresser les bretelles et le sanctionner. Sauf que la fierté O'Connor a parlé, et elle parle encore aujourd'hui. Il n'a pas du tout apprécié qu'elle le reprenne et qu'elle l'affiche, comme il sait si bien le dire et depuis il cherche à se venger d'une manière où d'une autre. En trois années il a eu le temps de réfléchir à sa vengeance mais il est bien décidé à lui faire manger glacée.

Bruna Castelli feat danielle campbell
MARTYRE. Dès son premier jour à l'université le jeune homme lui est tombé dessus. Il a surement vu la gentillesse, la naïveté, l'innocence de la demoiselle sur son visage et il en a profité pour faire le beau devant ses amis en la ridiculisant, en la rabaissant plus bas que terre. Bruna n'en a pas réellement fait de cas sachant que c'était un fils O'Connor et qu'elle déteste cette famille mais ce n'est pas parce qu'elle ne riposte pas haut et fort qu'elle se laisse faire.


Dernière édition par Président McFarlane le Mer 8 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR (0/2)   Mer 8 Oct - 22:02


Sasha Mansfield
FT. Shelley Hennig, Marie Avgeropoulos, Crystal Reed,
© bombshell, merween, bombshell


NOM: Mansfield. PRÉNOMS: Sasha. AGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, ici à Virginia Beach ORIGINES: Américaines. STATUT FINANCIER: $$$$ ( riche ). STATUT CIVIL: au choix . ÉTUDES ET ANNÉE: Etudiante en langues étrangères ( la langue est au choix ). MÉTIER: aucun, elle est présidente de la maison O'Connor.


Être une Mansfield c'est toute une histoire, un tas de responsabilité. Sasha a grandi dans le monde de l'opulence, elle a vu aussi ce qu'était capable de faire comme ravage l'argent et le pouvoir, c'est peut-être aussi pour ça qu'en grandissant elle ne voulait plus tellement faire parti d'une famille telle que les Mansfield, oh pas qu'elle ne s'entendait pas avec les membres de sa famille, plutôt l'inverse, elle était bien avec eux. Mais une envie de changer d'air l'a pris. Elle a commencé à prendre son indépendance au lycée. Peut-être en prenant modèle sur d'autres personnes, d'autres familles. Puis à la fac alors que le rôle de présidente de la maison Mansfield s'ouvrait à elle, elle l'a refusé. Elle a été accepté et élue dans une autre maison, un peu la concurrente directe, les O'Connor, alors même si les deux familles ne se détestent pas, le coup a été relativement rude pour les Mansfield qui voient cela comme une trahison. Mais son rôle elle le tient et bien. Elle se sent à sa place, elle n'a pas envie d'être emprisonnée dans les jupons d'une famille qui lui dicte quoi faire. Elle aime avoir cette liberté de pouvoir faire qui lui plait. Elle est toujours en contact avec sa famille, ils ne lui ont pas tourné le dos pour cela, mais c'est toujours un sujet houleux lorsqu'il arrive sur les tables des réunions de famille.


A. Eugénia Penderghast feat Emma Stone
MEILLEURE AMIE Pas mal de choses les opposes ses deux là. Pourtant elles sont très proches depuis qu'elles se sont rencontrées, on peut dire que ça a été un coup de foudre amical. Elles ne se lâchent plus. Sasha qui est riche et présidente d'une maison qui n'est même pas la même que celle de Ginny qui doit bosser pour payer ses études et l'hôpital pour sa mère. Mais il paraît les opposées s'attire non ? .Elles se connaissent depuis l'enfance, elles sont toutes deux natives de Virginia Beach et elles ne se sont jamais quittées. Sasha a toujours été là pour Ginny, qui a une mère internée depuis quelques années. C'est même fréquent que Sasha avance un peu d'argent à son amie pour l'aider à finir les mois correctement sans manger que des restes ou des pâtes. Elles sont un peu comme des soeurs et elles aiment se dire âme soeur,  D'ailleurs parfois Sasha protège un peu trop la belle rousse, mais Ginny le prend bien, elle n'a personne d'autre que Sasha qu'elle considère faire partie de sa famille.

braden lewis mansfield feat alex pettyfer
cousin éloigné. La famille Mansfield est compliquée. Vu de l'intérieur, Braden est l'outsider, l'homme qui n'avait rien à faire dans la famille. Il s'était toujours bien entendu avec sa cousine avant ça, mais dès l'entrée à l'université tout changea. Il devait prouver, prouver à lui-même et à sa famille, qu'il méritait sa place au sein de la maison Mansfield, étant alors en compétition avec la seule enfant "légitime" Mansfield. Cousin ou pas, une concurrence s'était installé, une concurrence à sens unique pour Braden qui ne pensait qu'à démontrer par A+B quelque chose qu'il ne lui était pas explicitement demandé : méritait-il sa place de vice-président ? Il voulait faire la fierté de sa mère, de son père, même s'il devait entrer en guerre avec sa cousine, Sasha, qui elle n'avait rien demandé.

Jules A. Valmont feat sam claflin
CHIEN ET CHAT AMBIGU. Ils se détestent pour une seule raison : leur nom de famille. Elle le voit comme un petit péteux qui a vécu plein d'aventures à raconter à tout le monde, il la voit comme une fille superficielle qui critique sans cesse en se croyant au dessus de tout le monde... Dans le fond, l'un et l'autre n'ont pas tellement tord dans leurs avis... Et pourtant, ils ne peuvent pas vivre en s'ignorant. Une tension inexplicable s'est installée entre eux, un jeu dangereux auquel ils aiment jouer... L'attirance physique est souvent plus forte que la conscience à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: HOUSE O'CONNOR (0/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE O'CONNOR (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Very important person-