AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
Ellie Andersen
Ellie Andersen


Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : vicky (cookie)
Avatar : emily bett rickards.
Crédits : lady azrael (c)




you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie Empty
MessageSujet: you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie   you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie EmptyMar 28 Oct - 2:49

you're crazy and i'm out of my mind
- DELSIN & ELLIE -
Fourrée sur son ordinateur en pyjama, Ellie se mit à surfer sur le net. Elle se connecta sur son blog pour vérifier les derniers commentaires sur son article concernant le nouveau film de science-fiction sorti. Aussitôt, elle fronça les sourcils, voyant un commentaire super long qui explique à quel point elle raconte n'importe quoi et qu'il est un meilleur critique qu'elle. Signé The Iron Man... oh il avait pas osé ! Elle savait très bien qui se cachait derrière ce pseudonyme. Delsin. Le jeune homme qui se trouvait dans la chambre juste à côté. La blonde se leva, oubliant qu'elle était habillée de son pyjama et sortit tout de suite de sa chambre pour aller chez le voisin. Elle cogna un coup et attendit même pas que Delsin réponde, elle ouvrit la porte et entra sans demander la permission. « Delsin ! J'suis sûre que c'est toi ! » dit-elle d'un ton sarcastique. En fait, c'était plus une affirmation qu'une question. Heureusement, il était pas à moitié nu, juste écrasé lui aussi devant son ordinateur comme elle l'avait été quelques instants plus tôt. Elle n'avait pas réfléchi deux secondes que débouler comme ça dans sa chambre, elle aurait pu tomber sur une image bien embarrassante...

Elle referma la porte derrière elle dans un claquement sonore et croisa les bras sur son poitrine avant de s’avancer vers lui, de son air le plus menaçant possible... même si elle n'arrivait jamais à être réellement frustrée contre lui, elle faisait son possible pour garder son sérieux. « Avoue. C'est toi qui a laissé ce gentil commentaire sur mon blog ? » Elle ne le laisserait pas gagner. Jamais. Son blog, c'était son territoire et il avait osé s'y introduire ! Elle n'avait donc aucun scrupules à débarquer comme ça sans avertissements dans sa chambre. Elle adorait le rendre fou et l'expression sur son visage la faisait bien marrer. Ellie tentait donc de réprimer le sourire qui apparaissait lentement sur le coin de ses lèvres et vint se planter devant lui, le surplombant de toute sa hauteur, même si en fait, elle était pas plus grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie Empty
MessageSujet: Re: you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie   you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie EmptyDim 2 Nov - 2:21

you're crazy and i'm out of my mind
- DELSIN & ELLIE -
Non mais voilà, on parle pas des Gardiens de la Galaxy comme ça quoi! Genre c'est limite un blasphème pour moi. De quoi je cause? D'Ellie... Ok elle est mignonne, ok elle est intelligente et tout ce que tu veux hein, mais dafuck elle a tellement chié son article sur ce Marvel juste jouissiffement réussit quoi. Donc bah ouais, ça a été plus fort que moi de faire un commentaire sur son blog, de pourrir sa critique en rectifiant le tir bien évidemment et en signant via mon pseudo pour marquer le coup, car ouais, sur le net je suis connu MOI! Enfin bref, je ne pouvais pas me coucher sans avoir fait ça, c'était genre un impératif si je voulais bien dormir et maintenant que c'était fait, j'étais soulagé d'un poids. Je m'étais donc raffalé sur mon lit comme une grosse merde en short et t-shirt avec mon super bonnet d'la mort qui tue. Ce que je faisais now? Je continuais de surfer, musique à fond sur Youtube, hésitant entre rester sur l'ordi ou passer sur la console quand soudain... « Delsin ! J'suis sûre que c'est toi ! », Ellie se pointa genre comme ça normal dans ma piaule en... Pyjama? Ooookeeeey. Claquant la porte derrière elle, je relevais mon regard grimaçant à moitié dans un froncement de sourcil à la regarder ma sucette acide dans la bouche. J'avais tellement planté là que j'en aurais presque bavé quoi. L'air pseudo menaçant, elle balança alors « Avoue. C'est toi qui a laissé ce gentil commentaire sur mon blog ? » jouant la nana genre supérieur à me regarder de haut là. Un pseudo bout et bref rire échappa alors de ma bouche avant que je ne réponde l'air tout à fait nature "Bah ouais c'est moi et alors?" j'assumais carrément! J'étais fier de mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Ellie Andersen
Ellie Andersen


Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : vicky (cookie)
Avatar : emily bett rickards.
Crédits : lady azrael (c)




you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie Empty
MessageSujet: Re: you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie   you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie EmptyMar 4 Nov - 6:12

you're crazy and i'm out of my mind
- DELSIN & ELLIE -
Il était planté là, bien relax dans son lit, apparemment pas du tout apeuré de subir la colère de la blondie. Il osait même lui rire à la figure en faisant semblant d'être désolé et lui lâcher un : ouais c'est moi et alors ? ALORS ? Son blog, c'est son temple, on touche pas au temple d'une geek. Et le fait que ce soit Delsin, c'était encore pire, ce mec-là, toujours à essayer de la battre en cours ou aux jeux vidéos. Il pouvait autant être attachant qu'insupportable et en ce moment, Ellie savait pas trop si elle avait envie de le frapper ou se jeter sur lui pour le câliner. « Alors ! Alors tu envahis pas mon espace virtuel sans t'en sortir aussi facilement, voilà  quoi ! » Elle agrippa l'oreiller sur lequel il s'appuyait, tira dessus et vint lui écraser un bon coup de moelleux dans le ventre puis la figure. « On dit pas de conneries sur mon blog sans subir ma colère dévastatrice ! » ajouta-t-elle d'un ton sarcastique, lui jetant son oreiller en pleine joue. Si ca avait été un marteau, il serait totalement assommé quoi, mais heureusement pour lui, c'était un gentil oreiller tout mou, juste de quoi bien rire de sa gueule. Un léger sourire sur le coin des lèvres, elle lui fourra encore l'oreiller dans le ventre, lui lança un regard qu'elle voulait perçant mais au fond, elle était totalement amusée. À défaut de trouver un autre moyen de se venger, elle avait choisi l'oreiller. Ou bien ils pourraient conclure l'affaire par une partie de Mario Bros ? ou Super Smash aussi ? Pour le moment, elle s'amusait bien trop à le battre à coup d'oreiller qui fait pas du tout mal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie Empty
MessageSujet: Re: you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie   you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» delsin ❀ beauty and the geek
» ∞ I don't mind making jokes, but I don't want to look like one (sabiumn)
» Noaly & Jade ◆ You need a bad girl to blow your mind
» in my head (✰) aaron&ellie
» ◊ i think your crazy (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Mansfield :: Bedrooms-